[Salle de debriefing] Combat de masse et prise de forts !

Fil fermé
Partager Rechercher
Asser d'accord a ce niveau la , on a reprit les fortos asmo car y'avait démobilisation en face et au contraire on était fortement bien mobilisé , pas grâce a une quelconque stratégie du RL ely , mais bon sa s'améliore du coter RL il a comprit que les artés ont une utilité (enfin lui ou un des co-leader).
J'ai aussi cet impression que notre leader ce renseigne très peu sur le fonctionnement des forto/arté en abysse .

Coups de chance mais sa aide toujours pour l'ego et voir moins de ouinouin ma faction suxx sur le /3 .
Citation :
Publié par Drareg
Coups de chance mais sa aide toujours pour l'ego et voir moins de ouinouin ma faction suxx sur le /3 .
T'inquiète, on est la pour te le rappeller.

PS : MOAR 15v1 a Heiron pour me depop thx.
Citation :
Publié par xAyla
T'inquiète, on est la pour te le rappeller.

PS : MOAR 15v1 a Heiron pour me depop thx.
En même temps si du veux du 1v1 go arène ordalie

Et je pourrais dire la même chose des bro' qui campait le chemin de Tf y'a quelque jours pour poutrer les PU qui passaient un par un enfin je leur en veux pas grâce a eux j'ai pu faire ma quête journa et ma quête de rang en 2/2 .
On vous remerciera plus tard , a force de rouler sur les elys qui font leurs quêtes ils vont devenir meilleur en pvpay (ou pas mais bon sa ferra toujours de la chair a canon pour les bus vs bus )
Citation :
Publié par Drareg
En même temps si du veux du 1v1 go arène ordalie

Et je pourrais dire la même chose des bro' qui campait le chemin de Tf y'a quelque jours pour poutrer les PU qui passaient un par un enfin je leur en veux pas grâce a eux j'ai pu faire ma quête journa et ma quête de rang en 2/2 .

On vous remerciera plus tard , a force de rouler sur les elys qui font leurs quêtes ils vont devenir meilleur en pvpay (ou pas mais bon sa ferra toujours de la chair a canon pour les bus vs bus )
Pas le level pour les arènes, je pex que sur les Ely. J'ai bien bash ce soir, je viens de up 43.
Bon les Asmo, Go buy une mobilisation...

Je veux pas Bash du balaur en RvR, j'veux du Corback' !

Mettez y un peu du votre, et faites valoir les intérêts communs avant les vôtres.

Merci les blackous!
Retour de baton coté Asmo ? Je me souviens de certains joueurs Brokemon qui se la pété.. ouéé on va tout casser *voix de rambo* sur du RvR de strat inf alors que c'est du rvr-ecole (on sait tous que ca se passe en sup). Ne pas partager de médaille (dixit le lead des Bro qui me l'a sorti en whisp quand je lui ai demandé^^, ca remonte a plusieurs jours).
Citation :
Publié par Sonia Blade
Retour de baton coté Asmo ? Je me souviens de certains joueurs Brokemon qui se la pété.. ouéé on va tout casser *voix de rambo* sur du RvR de strat inf alors que c'est du rvr-ecole (on sait tous que ca se passe en sup). Ne pas partager de médaille (dixit le lead des Bro qui me l'a sorti en whisp quand je lui ai demandé^^, ca remonte a plusieurs jours).
Successful pull is successful
Citation :
Publié par Sonia Blade
Retour de baton coté Asmo ? Je me souviens de certains joueurs Brokemon qui se la pété.. ouéé on va tout casser *voix de rambo* sur du RvR de strat inf alors que c'est du rvr-ecole (on sait tous que ca se passe en sup). Ne pas partager de médaille (dixit le lead des Bro qui me l'a sorti en whisp quand je lui ai demandé^^, ca remonte a plusieurs jours).
Et oui les Brokemon sont de jeunes excité qui ont cru qu'ils pouvaient, à eux tout seul, vaincre toute la faction adverse. De la vient leur surnom: Les Pokémons
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Et oui les Brokemon sont de jeunes excité qui ont cru qu'ils pouvaient, à eux tout seul, vaincre toute la faction adverse. De la vient leur surnom: Les Pokémons
Tien, tu joue chez les brokemon pour dire cela ? tu à déjà jouer avec eu ? non ? moi qui à déjà jouer plusieurs fois avec eu je peut te dire que ils ont jamais cru cela...

Les premières forteresse tag asmo étais pas prévu du tout car ils croyaient ne pas les tomber après 3jours de jeu...

Après si vous êtes assez bêtes pour vous faire pull par des trolls...
Citation :
Publié par Phosfo
Bah le souci surtout c'est que les Brokémons ont pull les asmos et pas les elyos dans leur petit jeu, donc ça s'est un peu retourné contre eux. ^^
Et pour le coup, c'est complètement ça. On a trop trollé, trop vite
@Phosfo, pas faux mais quand tu vois à que les gens préfèrent prendre au sérieux le premiers ragots venu sur /3 grossier et écrit en sms plutôt que de répondre à une invitation sur TS où l'on est disposé à leur expliquer gentillement les choses ...

Je comprend que les Brokémon n'ai d'autres envie que de se foutre de leur gueu*$
Citation :
Publié par Phosfo
Bah le souci surtout c'est que les Brokémons ont pull les asmos et pas les elyos dans leur petit jeu, donc ça s'est un peu retourné contre eux. ^^
On aurait connu ces problèmes un jour ou l'autre, parce que c'est toujours pareil : ils veulent plein de médailles, et peu importe le nombre de médailles qu'ils auront, ça ne sera jamais assez. Ils ont quand même réussi à reprocher aux Brokemon de ne pas avoir créé une légion "RvR Asmodien" pour les premières captures de Siel, trois jours après l'ouverture du serveur.
En même temps, à force de crier bien fort "on distrib' pas les médailles et on vous emmerde" même si c'est faux ou second degré, y aura toujours du monde pour y croire.

Bah reste plus qu'à enclencher la "phase diplomatie" maintenant. Bonne chance, le côté palabres à l'infini pour convaincre tout le monde c'est super chiant.
Oui bon courage, surtout que ce n'est pas juste une affaire de medailles, toute ces semaines sur le 3 à entendre que vous etes les meilleurs, que vous avez pas besoin de peons pour vous suivre, que vous demontez tout le monde.

Heureusement ce n'est qu'une partie de la legion, ya des bro tres sympa avec qui je joue souvent et qui ne sont pas dans cette sur-enchere de taunt, mais ce ne sont pas eux que les gens voient malheureusement.

ça va etre chaud, et c'est bien dommage pour la faction ces premieres attitudes.

Maintenant il faut voir si vous redresser la barre en demandant aux kikoo de se calmer un peu (au moins sur le /3),et en laissant aux plus mature le soins de mobiliser

Dernière modification par Arkharwa ; 16/03/2012 à 14h24.
Le problème c'est que si les différents protagoniste prendrait le temps d'écouter nos premiers message , cette surenchère n'aurait jamais eu lieu. Ayoma et les autres RL avait clairement dit que les médailles allait être distribué lorsque le stock le permettrai. Mais certaines personnes n'ont pas prêter attention à ses paroles et donc, avec notre tact légendaire, on c'est lancé dans une escalade de taunt.

On est pas là pour recommencer à réexpliquer trente mille fois comment marche le RvR et la réception des médailles, sur les anciens serveur même après 2 ans la Faction était toujours aussi ignare malgré nombre de réunion ect ....
/popcorn & bière ...

C'est mieux que Dallas ...













Citation :
Publié par anathor
Le problème c'est que si les différents protagoniste prendrait* le temps d'écouter nos premiers message ,


*prenaient ?
Citation :
Publié par anathor
On est pas là pour recommencer à réexpliquer trente mille fois comment marche le RvR et la réception des médailles, sur les anciens serveur même après 2 ans la Faction était toujours aussi ignare malgré nombre de réunion ect ....
Le souci c'est que, autant là : vous avez en face des anciens joueurs, certes peut être... psychorigides en face de vous (pour être polie), mais il y a sûrement aussi des nouveaux joueurs à qui ce serait bien de faire quand même de "la pédagogie".

C'est chiant le côté perroquet parlant, mais parfois t'as pas le choix.

Enfin, ce n'est qu'une défaite, si ça se trouve prochaine prise, ce sera déjà de l'histoire ancienne...
Citation :
Publié par Nessas
Si c'est juste pour dire cela, autant que tu ne dit rien...
Au vu du niveau des interventions actuelles, je pense que j'ai le niveau largement là. Parce qu'entre les pseudo tentative de satires totalement raté, des pseudo taunt qui n'ont strictement aucun intérêt et des pulls faciles (successfull pull is successfull certes mais "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" hein ?), je me dis que je pourrai raconter une histoire de TOTO que je serai encore à ma place là. Et puis, entre un rédacteur qui a un niveau de français CE1 et une modération flasque (j'espère me faire modérer sur ce coup là, ça montrera que les Bro ont leur sponsoring finalement) ben tout ça ne reflète pas vraiment ce qu'est le serveur en terme d'ambiance et de communauté.

PS : on dit "que tu ne dise rien" chui pas sur du "s" tiens ... lol ahahaha putain qu'on se marre sur ce post ... vivement que je sois level 10 InGame mouahahaha
Citation :
Publié par khreed
PS : on dit "que tu ne dise rien" chui pas sur du "s" tiens ... lol ahahaha putain qu'on se marre sur ce post ... vivement que je sois level 10 InGame mouahahaha
C'est hard de se faire pull comme ça.


Edit : C'est pas "que tu ne DIS rien" ?
Citation :
Publié par Shinouah
Edit : C'est pas "que tu ne DIS rien" ?
C'est un subjonctif là ? Tain c'est loin l'école ... mais quand tu le lis, ça accroche les yeux et les oreilles, limite je préfère lire du SMS ...
Subjonctif... Ah, je pensais que c' était du cat typing!

Étymologie

(xx e siècle) De cat « chat » et type « frapper sur un clavier », littéralement « taper comme un chat ». Se réfère au résultat obtenu lorsqu’un chat marche sur les touches du clavier d’un ordinateur (et donne donc n’importe quoi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés