[CounterPick] Le site.

Répondre
Partager Rechercher
Exhaust ignite, histoire d'être sûr de défoncer le gars en face.
T'as une regen' op de base de toute façon

Garen contre Yorick, heu, comment dire
Citation :
Publié par Iyacthu
Garen contre Yorick, heu, comment dire
Ca marche plutôt bien contrairement à ce que tu penses ( théorie tout ça quoi), en théorie ton garen a pas de dash, peut se faire kite, etc...

En pratique soit le yorick rush armor pour pouvoir farmer tranquille et il ne pourra pas rendre ce que tu lui mets sur les trades, soit il part sur de la regen mana, larme....et tu le défonces à chaque fois qu'il revient sur sa lane, avec le silence et le tourbillon qui annihile les slows tu gagneras tous les trades avec garen. Faut juste pas le laisser t'harass et te laisser dominer par les goules, mais tous les joueurs de garen savent qu'il faut être un vrai bourrin en early. Enfin Garen scale sur les pvs et yorick fait des dégâts hybrides, un petit plus supplémentaires.
Citation :
Publié par Homard douteux
Le site millenium propose aussi les counter pick, bien qu'il y ai pas mal d'erreur, il y a aussi quelques vérités dedans.
Ca a l'air vachement pratique dit comme ça
Citation :
Ca a l'air vachement pratique dit comme ça
Non mais c'est comme pour tout, il faut toujours mettre les choses comme ça en commun avec ses expériences IG et son sens de la logique.
Par exemple, ils mettent morgana en counter veigar, ça je sais que pas mal de gens approuvent, mais ceux ayant vraiment joué veigar ( plus souvent que une fois par mois par exemple ), se sont rendus compte que veigar ne craint en rien une morgana.
Juste rigolo pour un site de renseignement et morgana counter veigar parce que tu as beau avoir une bonne phase de laning, elle viendra quand même en plein milieu des teamfights faire bouclier, ulti, zhonya np.
Par exemple j'aimes pas jouer contre une vayne avec irelia ou trynd mais ça n'a rien à voir avec la phase de laning
Citation :
Publié par Homard douteux
Dans ce cas c'est pas spécialement counter veigar, c'est simplement grosse utilité en teamfight. Si tu vas par là, tout gros stun counter tout champion.
Morgana a un gros stun et veigar aussi je comprends pas où tu veux en venir.
Citation :
Publié par Cycahus
Juste rigolo pour un site de renseignement et morgana counter veigar parce que tu as beau avoir une bonne phase de laning, elle viendra quand même en plein milieu des teamfights faire bouclier, ulti, zhonya np.
Par exemple j'aimes pas jouer contre une vayne avec irelia ou trynd mais ça n'a rien à voir avec la phase de laning
Et veigar il va juste faire la meme chose (a savoir dégats aoe + aoe stun), sans avoir besoin du channeling, du zhonya, du bouclier, sauf qu'en plus, lui, il fait mal sans ulti.

Petit différence.

Citation :
Publié par Cycahus
Morgana a un gros stun et veigar aussi je comprends pas où tu veux en venir.
Sauf que morgana c'est son ulti et veigar c'est son E qui a 10 sec de CD avec un build potable. Différence ridicule mais existante!
Oué enfin la comparaison est juste sur le papier, en pratique ça ne marche carrément pas pareil.
Je pense que veigar va avoir un peu de mal pendant sa phase de lanning contre une morgana. Entre sa regen hp passive, son boubou antistun et la vitesse de limasse de veigar ...

En même temps vous me direz, en phase Veigar counter pas grand chose ... Par contre on est d'accord qu'en late c'est pas la même !
Surtout que l'ulti de Morgana sous Zhonya t'es pas obligé de rester dedans hein...
J'adore les gens qui pensent que tu passes ta vie stun en TF, ce qui est d'autant plus faut avec Veigar, qui, bien joué, gère très facilement la distance, sachant que venir le chercher au cac si il a ses CD c'est la mort assurée.
A la limite une poppy bien tanky (enfin, juste en RM) ça démonte Veigar, après je vois pas...
Et pour la phase de laning, si Veigar a un blue, il push autant que Morgana.
La regen' des perso en face de veigar est tout sauf un problème, étant donné que c'est lui et lb qui ont le plus gros burst en - de 5 secondes du jeu. Ensuite, en 1v1 l'ulti de morgana est une horreur à placer, un stun, un flash, ou même un slow ou n'importe quoi qui te font courir plus vite que la morgana et tu n'es plus dedans, par contre, en teamfight, l'ulti de morgana est plus simple à placer que celui de veigar. Sur la phase de laning veigar a largement l'avantage, et j'invite tout ceux qui pensent le contraire à venir tester ça avec moi une fois que j'ai récupéré mon PC!
Citation :
Publié par Keyen
Et veigar il va juste faire la meme chose (a savoir dégats aoe + aoe stun), sans avoir besoin du channeling, du zhonya, du bouclier, sauf qu'en plus, lui, il fait mal sans ulti.

Petit différence.


Sauf que morgana c'est son ulti et veigar c'est son E qui a 10 sec de CD avec un build potable. Différence ridicule mais existante!
Citation :
Publié par atribe
Surtout que l'ulti de Morgana sous Zhonya t'es pas obligé de rester dedans hein...
J'adore les gens qui pensent que tu passes ta vie stun en TF, ce qui est d'autant plus faut avec Veigar, qui, bien joué, gère très facilement la distance, sachant que venir le chercher au cac si il a ses CD c'est la mort assurée.
J'adores me faire prendre pour un crétin, merci captain obvious.

@Homard, tu as un boubou qui diminue le burst, tu éviteras facilement la météore, ça réduit quand même déjà vachement les dégats, et les items tanky font partie du build de morgana (roa, zhonya, abyssal), une morgana qui sera full life avec son vampiric spell. C'est pas un brand 900 pv rush rabadon.
Après ça je vois pas comment on peut dire que veigar counter morgana.
Et morgana doit avoir la meilleure phase de laning du jeu au mid, ingankable, farming très aisé à partir du niv 5 (3 points dans la flaque), bon décalage.
Citation :
Publié par Cycahus
J'adores me faire prendre pour un crétin, merci captain obvious.
You'r welcome, t'avais qu'a pas dire de la merde : C'est débile de dire "Morgana counter Veigar car elle fait boubou+ulti+zhonia en TF..."
C'est pas un argument.
Pour moi veigar c'est un des meilleurs pick contre morgana, afk farm l'early/mid et ça passe tout seul avec ton Q de farm après... C'est pas morgana qui est la plus inquiétante en lane. Tu évite sa cage et c'est bon.
Citation :
Publié par Fearless'
Pour moi veigar c'est un des meilleurs pick contre morgana, afk farm l'early/mid et ça passe tout seul avec ton Q de farm après... C'est pas morgana qui est la plus inquiétante en lane. Tu évite sa cage et c'est bon.
On est d'accord.

@Blorkvert : Elle a plus d'outils, certes, mais ça n'en fait pas un counter, loin de la, j'ai jamais loose contre une Morgana, et en fin de laning on a plus ou moins le même creeping, sauf que moi j'ai une baguette 60 puissance en plus dans la poche via le farm du A.

EDIT : Perso en laning, chaque fois que mon R est dispo c'est un kill, que ce soit Morgana ou un autre AP mid. Je fini jamais mon lanning sans 2/3 kills.

Dernière modification par atribe ; 17/04/2012 à 11h31.
Citation :
Publié par Cycahus

@Homard, tu as un boubou qui diminue le burst, tu éviteras facilement la météore, ça réduit quand même déjà vachement les dégats, et les items tanky font partie du build de morgana (roa, zhonya, abyssal), une morgana qui sera full life avec son vampiric spell. C'est pas un brand 900 pv rush rabadon.
Après ça je vois pas comment on peut dire que veigar counter morgana.
Et morgana doit avoir la meilleure phase de laning du jeu au mid, ingankable, farming très aisé à partir du niv 5 (3 points dans la flaque), bon décalage.
Citation :
Publié par Blork vert
C'est ptet pas un argument, mais comme il dit elle a clairement plus d'outil pour contrer veigar qu'une annie, un brand, une anivia ...
C'est assez dur d'anticiper un stun instantané ( si il est bien placé pour veigar ), à la moindre feinte la morgana use son boubou, tu attends et tu la stun/burst, la météorite est inesquivable ( sauf à la limite si mercure, et encore, suffit de la placer un poil derrière le personnage stun et c'est bon ) quand on est dans le stun. A partir du moment où tu n'as pas une fracture du poignet, esquiver la cage de morgana est d'une extrême facilité, à partir de là sa flaque et son ulti sont juste inutiles ( je ne dis pas que de temps en temps, un petit relâchement de concentration et tu te prends la cage, mais tu flash avant l'activation du stun et c'est bon).
Pour les dégâts que tank son boubou, un veigar et une morgana au même nombre de farm, de kill, d'assist ... , l'enchaînement du veigar viendra dans tout les cas à bout de la morgana ( à moins qu'elle est comme deux premiers item banshee et mercure, mais là du coup tu n'as rien à craindre du burst de la morgana ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés