[Actu] Lancement de Blacklight Retribution le 3 avril prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/3/2012 à 11:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après cinq mois de bêta-test, Blacklight Retribution sera officiellement disponible en version comemrciale le 3 avril prochain. D'ici là, le shooter dévoile l'une de ses dernières cartes, Vertigo, en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
justement le fait que l'on puisse voire à travers les murs apporte un plus au gameplay ( on peu voir à travers les mur pdt quoi 5 sec !après un certain temps de recharge de la v i r ): ça nous pousse à créer des stratégies un peu plus complexe que la simple embuscade
Je trouves ce jeu super sympa. Le mecha est de trop et donne un trop grand avantage mais bon... J'espère juste qu'ils auront résolu les problèmes de lag d'ici la release.
Citation :
Publié par yeyo
justement le fait que l'on puisse voire à travers les murs apporte un plus au gameplay ( on peu voir à travers les mur pdt quoi 5 sec !après un certain temps de recharge de la v i r ): ça nous pousse à créer des stratégies un peu plus complexe que la simple embuscade
Elle est bien bonne celle-là. Depuis quand un wallhack permet des tactiques plus complexes à part le rush bourrin en évitant de tomber sur la masse adverse dans un environnement urbain ? certes son intégration dans le gameplay de chaque camp en fait un simple outil au lieu d un cheat d'un petit nombre mais cela n'est pas une enrichissement en soi. Cela amoindrit l'effet de surprise, sans le supprimer bien sur. Autant voir ces adversaires sur minimap ( même sporadiquement ) ou à l écran dans le cadre d un gameplay ouvert comme celui de Tribes ( par exemple ) ne pose aucun de soucis, autant cela me semble regrettable dans un environnement urbain comme celui que j'ai vu sur diverses vidéos de "BR".
meme opinion bon jeu, mais les mechas ca tue tout, par contre j ai trouve que c etait vraiment 1 jeu easy to kill, pas de possibilite de survivre si tu te prends 2 rafales d affilé comme sur bf3, par contre pour la possibilité de voir les adversaires grace a la vision on trouve la meme sur ghost recon online et je trouve que c est 1 petit plus de pas se faire farmer en boucle quand tu perds
Il s'agit d'un FPS assez classique. Tu as des level comme sur les mmo mais ils servent juste à débloquer des armes ou items que tu peux acheter pour 1 jour ou permanent en sachant que tu peux acheter cela avec des sous in game ( faut juste être très patient ).
Je constate donc un résultat assez mitigé quand aux regards apportés au jeu.
Cependant une question me trotte dans la tête:
Le jeu en sois est-il, à la manière un "A.P.B Reloaded", un jeu qui va bouffer 4Go de ram ? Si c'est le cas, et qu'en plus le jeu n'est qu'un jeu médiocre (dans le sens premier de Medium) alors il n'en vaut pas la chandelle; sauf si ... !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés