Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1053 (sites) | 1776 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > [Avis] Logiciel de simulation de stuff RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
_Torf_
Champion / Championne

[Avis] Logiciel de simulation de stuff

Bonjour,
Je ne viens pas ici vous proposer mon logiciel (ça je l'ai fait à des admins/modos du forum) dont tout le monde pourrait crier au virus, je viens juste prendre l'avis de dofusiens (en masse si possible).
Malheureusement on peut pas faire de sondage tout beaux, donc ça sera juste un topic de discussions sur votre avis.
Merci de ne pas déborder pour éviter une fermeture du topic.

Je suis développeur et joueur Dofus. J'ai réalisé, suite à un besoin personnel et de mes proches, un logiciel permettant d'essayer une panoplie sur son personnage. Cette application a beaucoup évolué depuis et continue d'être maintenue.

Venons en au sujet du topic :
Je voulais savoir votre avis sur les logiciels Dofus non Ankama. Sachez que Ankama se refuse à toute publicité pour un logiciel ou un site non Ankama Games.
J'ai plusieurs questions donc :
- Êtes-vous intéressé par un logiciel comme celui-ci ?
- Êtes-vous intéressé par ce type de logiciel, mais seulement s'il est recommandé par un site connu du type JOL Dofus ?
- Ce type de logiciel ne vous intéresse pas, d'autres moyens sont plus pratiques pour essayer une panoplie ?

Pour info, je mets en spoil la présentation qui a été faite par un des membres de ma guilde de mon logiciel. Si le spoil est de trop pour l'avis des modérateurs ou même des membres, merci de le supprimer ou de me prévenir pour que je le supprime.
J'ai volontairement caché le nom du logiciel pour éviter qu'on me dise que c'est une incitation au hack ou autres "insultes" tout de suite.