[Actu] Les mondes d'Otherland Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/3/2012 à 16:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de la GDC 2012, Gamigo dévoilait quelques-uns des mondes officiels d'Otherland, en plus de ceux créés par les joueurs qui auront collectés de l'ADN électronique pour façonner et défendre leur univers.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et bien et bien, la dernière bande annonce m'avait intéressé, cet article m'a donné encore plus envie d'y jouer.

C'est sympa ça que des zones soient conçue pvp et le fait de créer nos mondes est intéressant.
Par contre, je pense que les mondes crées pourront être découvert quand même par hasard.
Les Mylands seront hebergés sur quels serveurs ?
On pourra en créer combien ?
Y aura t'il un "roulement" des Mylands, avec des ré-initialisations ?
etc ...
Ne te vautre pas Otherland :/
Sur le papier, encore une fois, c'est intéressant... Sur le papier...

Parmi les 3 mondes prévus initialement, je regrette un peu de ne pas voir figurer le monde médiéval-fantastique des romans (appelé, je crois, "Terre du Milieu").
J'ai juste peur que le background du jeux (les romans Otherland) sert qu'a nous faire accepter plus facilement les instances , les BG et dans le pire des cas les mini-jeux. Je regarde d'un oeil attentif la suite mais tant que'on aura pas tester on ne s'aura pas si l'immersion s’opère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés