Hall of Fame And Fail Dredgion [Taunt]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouias bizarrement en PvP sans mob a part sautiller ou être mezz toi tu servais a rien .
Allez bref , sans rancune , la prochaine nous aussi on va rush le PvE et les surkas ça va être drôle. A non! nous on à un certain respect pour le PvP ....
Les premiers a rage quand la team adverse fait une telle strat , mais les premiers à la faire ... "Haters gonna hate" devrait être rename "Kids and Kids", dis donc .
Citation :
Publié par anathor
nous on à un certain respect pour le PvP ...
J'ai ris, ça a fini ma journée ...

du respect pour le PvP avec tous les post "poubelles" que vous avez pondus ...
Citation :
Publié par anathor
blablabla rage blabla QQ
Oh wait,moi aussi j'ai un screen kikoo[....]

Non en fait pour de vrai,j'voulais un prétexte pour montrer que c'est moi qui fait les kills en dred..

http://imageshack.us/f/17/aion0013uz.jpg/

ps : par contre me laisser reprendre l'aggro en me ramenant vos mobs pendant que je heal c'est vraiment pas cool,j'aurais pu faire plus de kills et taunt yonae
Citation :
Publié par Odow ❤
Itrek you mad ? tes mots sont si doux à mes oreilles ❤ Quand on sait plus quoi dire on insulte c'est bien connu ❤

31 à 41 Ça prouve pas grand chose comme screen sauf 2 soso en spé vivalol et qu'ayo rage pour avoir des parchos à 30%
non non et non, j'ai virer la viva au bout d'une journée Stigma complètement inutile
Citation :
Publié par [Black]
Epic mauvaise fois quand même, vous avez perdu par ce qu'on a était meilleur que vous, point.
La prochaine fois essayer de... je sais pas, réfléchir a une strat autre que "FOCUS SOSO/RANGER avec nocast trololo"

Don't be mad, better luck next time.
Jerry.

Dans les incs "propre" ou yavait pas de mobs et où vous n'avez pas fait de pvp @cheznouspourinczergaurez on vous a down
Owait, chez vous nous on pouvait pas inc et rez zerg.

Quand au taunt viva, sachant que Sharmi joue sans et que nous avions globalement moins de HL que vous, mlol


Citation :
Publié par khreed
J'ai ris, ça a fini ma journée ...

du respect pour le PvP avec tous les post "poubelles" que vous avez pondus ...
Successfull pull is successfull
Citation :
Publié par Akiestoy

Et puis gwen la prochaine fois garde les mobs que tu aggro sur ton chemin stp ^^
:3
mais non ramène,c'est pas grave les aggros foireuses (volontaire dans ce cas). On gère vos mobs (et on vient pas pleurer sur jol après)
Citation :
Publié par Yonae
Regarde phosfo, l'avatar d'Ayoma c'est sa tête irl pendant les inc du dred' minuit


*zip*
Pas de toi en tout cas, vu que j'arrive à te mettre des esquives.


HAHA è_é
Citation :
Publié par anathor
Le screen par de lui même , PvP gagné par notre team.
M'enfin les fakes PvPboys , ne vous plaignez plus désormais .
52 à 9 Je crois que ça prouve beaucoup plus que ton screen minable de 39 à 41
http://img593.imageshack.us/img593/6320/aion0229y.jpg

Magnifique dredgion, Rush Surka, Mobtrain, Inc pvp quand on a plein de mob sur la gueule. Heureusement grâce à votre fairplay pvp vous avez remonté vos points bloquer à 1k.

Citation :
Publié par Sandrock
Joli dredgion avec train et jeu avec des mobs, rush surkana, Black, Akii, Yuri & co. On sait à quoi s'en tenir maintenant.
Citation :
Publié par anathor
Allez bref , sans rancune , la prochaine nous aussi on va rush le PvE et les surkas ça va être drôle. A non! nous on à un certain respect pour le PvP ....
Les premiers a rage quand la team adverse fait une telle strat , mais les premiers à la faire ... "Haters gonna hate" devrait être rename "Kids and Kids", dis donc .
Brokemon quel est votre excuse cette fois? CQFD Go disband plz

http://img407.imageshack.us/img407/7316/aion0228x.jpg
Dix minutes de dredgion à 4vs5, clerc 46 inutile qui dispell rien, team "opti" contre team inutile, heureusement que vous gagnez.

L'ayez pas mauvaise à cause de mon fat nuage tranquillisant.



Pour le train, c'est inacceptable, je n'approuve pas et personne ne défendra Brock.
J'ai choppé le concerné dans un coin.

On m'a expliqué la dp2 mez, j'ai ri comme un con x'D

(srigolo d'ailleurs, on me file une version très drôle sur un rush surka où vous n'étiez pas et des incs @mob, trolol ?)

tfaçon ça vogue d'excuses en excuses (dès deux côtés), j'étais pas dans le dred, Itrek était visiblement déco à ce moment là.

Dernière modification par sha'vre ; 15/03/2012 à 01h51.
Je crois qu'on joue pas au même jeu ou du moins qu'on étais pas sur la même game !
Citation :
(srigolo d'ailleurs, on me file une version très drôle sur un rush surka où vous n'étiez pas et des incs @mob, trolol ?)
Le rush surka a été fait peu importe si on étais la ou pas, vous avez pas clean vous avez tous rush le surka , la preuve , c'est votre ami brock qui nous les as ramener ^^
Et des incs avec mobs oui le tout premier inc aux branles-bas . Puis ya eu suite a au moins 4 fight dans vos générateurs histoire de dire on fait du bon PVP.
Sérieux ..après toute vos excuses qui s’enchaînent l'une après l'autre, vous en trouvez encore.
What Else?
Nan mais j'vois pas de quoi on s'excuserait sérieux.
Ensuite un mec chez vous a voulu train j'men fous total,mais après toutes les conneries/trolls sorties par itrek et anathor (aka jsuis blind mais jsais pas dispell ) sur ce même post, faut assumer.
Donc vos excuses osef.

ps : (et sérieux,refaire toutes les scènes du dred avec l'interprétation de chaque côté c'est tellement lame. On va pas détailler et justifier tout les incs a la minute près -.-")

Dernière modification par Randyll ; 15/03/2012 à 02h34.
Citation :
Publié par Randyll
Nan mais j'vois pas de quoi on s'excuserait sérieux.
Ensuite un mec chez vous a voulu train j'men fous total,mais après toutes les conneries/trolls sorties par itrek et anathor (aka jsuis blind mais jsais pas dispell ) sur ce même post, faut assumer.
Donc vos excuses osef.

(et sérieux,refaire toutes les scènes du dred avec l'interprétation de chaque côté c'est tellement lame. On va pas détailler tout les incs a la minute près -.-")
Tu crois que je vais dépenser des kinahs inutilement pour un lol dred ? <3
Ah non , vous l'avez juste mauvaise car vous vous êtes fais brained sur adhati (aka le rodeur incapable de dispell un entrave ) ...
Dépense pas de kinahs, mais en tout cas tu m'as bien fais rire a courir et a taper dans le vide comme un gogol <3

et en fait j'vois pas ou je l'ai mauvaise

ps : excuse le rodeur,je devais le dispell mais trop occupé a courir avec vos mobs au cul

Dernière modification par Randyll ; 15/03/2012 à 07h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés