[Wiki] Ensemble des Quêtes des Douze

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je vois que ce wiki a bien avancé, je lui prédit un grand avenir.

En revanche, je pige pas trop ce que fait "La fin du règne" dans la catégorie Krosmoz. Ça serait pas une erreur des devs par hasard ?

PS : Quelqu'un sait dans quelle catégorie se trouvent les quêtes de Goultard ?
par rapport au classement ya quelque modifs a la 2.6 ( extrait patch note)

  • Certaines quêtes ont changé de catégorie dans le journal de quêtes :
    • Pandala : une île pas comme les autres et Pandawa et fier de l’être sont désormais dans la catégorie " Pandala "
    • Manuscrit de Terra Cogita passe dans la catégorie " Quêtes principales "
    • Wogew l’hewmite passe dans la catégorie " Île des Wabbits "
    • Attention à la bête, Barnabé dans l’espace, Laisse pas traîner tes fils, le divin enfant, Suspicion et Où est passée la 7e compagnie ? passent dans la catégorie " Krosmoz "
    • Les 10 quêtes d’avis de recherche de Frigost passent dans la catégorie " Avis de recherche "
    • Pinta Gone veut se remplir de bière Bwork passe dans la catégorie " Campement des Bworks "
    • La maire de glace, Full contact, Bienvenue à Frigost, L’essentiel est dans Lac Gelé, Les rescapés de Frigost, Développement durable, Donjons et trouffions et Les indésirables passent dans la catégorie " Quêtes principales "
    • Des fleurs épineuses passe dans la catégorie " Montagne des Koalaks "
    m'enfin il reste quelque quêtes mal classer

et sinon pour la quête de goultard je l'ai pas mais il faut acheter un produit irl me semble bien et elle sont classer dans "événement"en général.
Une collecte discutable est une quête si on veut aire l'éternelle moisson sans le sort de capture ! Je ne sais pas ou la ranger !

Le divin enfant ET Laisse pas traîner tes fils : Goultard

Lors de l'achat d'un manga "Goultard Bazar" (7,90 €)
L'achat vous permet d'obtenir un parchemin "Extrait de la jeunesse de Goultard" relatant les origines de Goultard et vous donne accès à cette série de quêtes.


Les quêtes en boucles des évènements ne permettent pas de voir le niveau dans le grimoire !

  • Pandala : une île pas comme les autres et Pandawa et fier de l’être sont désormais dans la catégorie " Pandala " --> Elles étaient en Principales avant
  • Manuscrit de Terra Cogita passe dans la catégorie " Quêtes principales " ---> A deplacer de Province d'Amakna
  • Wogew l’hewmite passe dans la catégorie " Île des Wabbits " ---> A ajouter et créer une nouvelle carégorie
  • Attention à la bête, Barnabé dans l’espace, Laisse pas traîner tes fils, le divin enfant, Suspicion et Où est passée la 7e compagnie ? passent dans la catégorie " Krosmoz " ---> A déplacer de Evenements et Astrub
  • Les 10 quêtes d’avis de recherche de Frigost passent dans la catégorie " Avis de recherche " ---> A ajouter
  • Pinta Gone veut se remplir de bière Bwork passe dans la catégorie " Campement des Bworks " ---> A déplacer de Province d'Amakna
  • La maire de glace, Full contact, Bienvenue à Frigost, L’essentiel est dans Lac Gelé, Les rescapés de Frigost, Développement durable, Donjons et trouffions et Les indésirables passent dans la catégorie " Quêtes principales " ---> A ajouter
  • Des fleurs épineuses passe dans la catégorie " Montagne des Koalaks " ---> Déja Modifié

-Manque de moule (Ajouté)
-Le déguisement du koalak (Attente de preuve du rangement)
-Santho le mytho (Attente de la vérification de orthographe du nom)
-ça sent le moisi (//)
- récolter sans semer (//)
-céréale killeur (//)
-trouble-fête (Attente de preuve du rangement et //)
-a roublard, roublard et demi (Attente de preuve du rangement et //)
[-initiation à a la nature ... des sadidas (Attente de preuve du rangement et //)
-devotion a sadida (La dévotion et la quete de classe va être unique et limité en nombre)
-tomber sur un bec (Attente de preuve du rangement)
-info pour un vrai traître (Attente de preuve du rangement)
-la voie du guerrier (Attente de preuve du rangement)
-des donjons encore des donjons (Attente d'informations)

pour incarnam un screen vu que a priori il en manque pas mal (Ajout prochain)

en quêtes qui disparaisse du grimoire une fois terminer :
-sanctification (Corrigé)

confirmation pour les quêtes qui reste dans le journal une fois terminer
-la belle hermite (Corrigé)
-Manuscrit de Terra Cogita (Corrigé)
-Usuwpation d'identité (Corrigé)
-Un juge hystérique (Corrigé)


Edit : Désolé pour le Triple post mais je n'arrive jamais aux citations multiples. "attente de preuve du rangement" signifie qu'il faut que je vérifie si la quête existe déjà et comment on la fait oû on la range si elle est en boucle ou non et son niveau. Voilà ! Pas de soucis elles seront ajouter !

Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 24/03/2012 à 20h30. Motif: Explication de Kokotier
Citation :
Qu'est-ce tu veux dire par "attente de preuve du rangement" ?
Il entend : "attente de savoir dans quelle section du grimoire la quête est sauvegardée"

Le wiki a bien changé, et en bien! La présentation est plus propre et beaucoup plus claire. Pour ma part, ayant renseigné l'intégralité de mon grimoire je continue d'ajouter les liens manquants.

Pour les quêtes non renseignées sur le site jol, quelle est la démarche à faire s'il faut pointer vers d'autres sites pour le détail?
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Les quêtes des souterrains d'Astrub :

Sandwich d'Araknée
Tofu sous microscope
Flèches Cra-Raknéenes
Plus de Nageant-infecte-cieux !
Aiguilles de rats...
Dératisation !

Ne sont ranger nulle part ici !

Source : Ici
Je me demande si elles existent toujours sous leur forme d'autrefois.
Citation :
Publié par Zheff
Pour les quêtes non renseignées sur le site jol, quelle est la démarche à faire s'il faut pointer vers d'autres sites pour le détail?
Pas de démarche sauf vérifier que le site est bien autorisé par l'équipe JOL-Dofus (cf. Les bons liens du site et la section Fanzone du forum).

Edit @Zheff ~ Oula, je corrige de suite, merci pour le signalement

Dernière modification par Accipiens ; 25/03/2012 à 01h30.
Merci Accipiens, c'est noté. J'en profite pour te signaler que le lien vers cette page est cassé, le tiret est en trop. Voici la bonne adresse : https://dofus.jeuxonline.info/article/49/bonsliens


Citation :
Je me demande si elles existent toujours sous leur forme d'autrefois.
Je viens de les faire pour vérifier et je te confirme qu'au moins une partie d'entre elles existe toujours, mais les objectifs ont changé.

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20target=%27_blank%27%20title=%27ImageShack%20-%20Image%20And%20Video%20Hosting%27%20href=%27http://imageshack.us/photo/my-images/15/sanstitrejyy.jpg/%27%3E%3Cimg%20src=%27http://img15.imageshack.us/img15/8779/sanstitrejyy.jpg%27%20border=%270%27/%3E%3C/a%3E%20%20Uploaded%20with%20%3Ca%20target=%27_blank%27%20href=%27http://imageshack.us%27%3EImageShack.us%3C/a%3Ehttp://imageshack.us/photo/my-images...stitrejyy.jpg/

La première demande de tuer 20 araknes malades. La seconde 10 araknes malade, et la troisière 20 tofus malades. Pour le moment le pnj ne me propose plus de quête (au niveau 9, ni après un up au niveau 10)

Dernière modification par Zheff ; 25/03/2012 à 00h08.
Pour les quêtes principales, si on choisit "pas traître" dans la quête "Traître ou pas traître, telle est la question..." on a 5 quêtes différentes à savoir :
-Emissaire du roi [40]
-Le pwince Monseigneuw [50]
-Qui veut la peau du Wabbit ? [80]
-Suite Woyale [60]
-Un mawiage pwincier [70]
A voir si vous ajoutez au Wiki, je crois que le nombre de quêtes est équivalent quelque soit le parti choisi.
Aussi sur la Béta on peut ajouter la quête : A un poil près [80]. Qui je pense est commune au deux choix de parti.
Toujours en principales et dans la béta, Le tracas du guerrier [160] (suite et fin de la quête tour du monde).

Les quêtes principales qui sont lançable sur Frigost :
-Bienvenue à Frigost [120]
-Developpement durable [190]
-Donjons et trouffions [190] https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/quete/ico_donjon.png
-Full contact [100]
-La maire de glace [100]
-Les indésirables [190]
-Les rescapés de Frigost [170]
-L'essentiel est dans le lac gelé [140]

Et pour finir : Une collecte discutable [50] https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/quete/ico_donjon.png.
Les quêtes des dopeuls (sur la béta) sont toutes répétables et non pas uniques.


Les quêtes :
  1. Attention à la Bête ! [20]
  2. Barnabé dans l'espace [20]
  3. Où est passée la 7e compagnie? [75] https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/quete/ico_donjon.png
Sont dans l'onglet Krosmoz et n'ont pas Événements.
Pour les niveaux de quêtes : Le Grand Manitou [150]
Le secret des Flaqueux [30]
La fin du règne [6]
A ajouter dans Krosmoz : Laisse pas trainer tes fils [50]
Pour ce qui est de "La Destinée" je l'ai pas dans le grimoire vu que je suis arrivé directement à la quête "Laisse pas trainer tes fils".
-Mieux vaut ne pas se fier à la première impression [10] quête béta.

Château d'Amakna il faut ajouter la quête répétable :
-De la viande de Dragodinde pour la tablée d'Allister [25]

Montagne des Koalaks :
Passer "Des fleurs épineuses" en quête répétable.

Pandala :
-Pandala : une île pas comme les autres [20] à ajouter.

Voilà pour ce que j'ai.

Dernière modification par Kokotier ; 25/03/2012 à 12h45. Motif: Tout est en Krosmoz
Citation :
Publié par Kokotier
A voir si vous ajoutez au Wiki, je crois que le nombre de quêtes est équivalent quelque soit le parti choisi.
Aussi sur la Béta on peut ajouter la quête : A un poil près [80]. Qui je pense est commune au deux choix de parti.
Toujours en principales et dans la béta, Le tracas du guerrier [160] (suite et fin de la quête tour du monde).
bon j'ai était voir du coup et de mon coté sur la bêta j'ai la quete " A la barbe du roi " [80] ( screen en spoil au cas ou )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/screenfofo/quetefinalbeta.jpg

sinon je pense qu'il vaut mieux attendre le release pour modifier les quêtes par rapport au modif de trie il peuvent encore changer sur le patchnote

ah aussi pour la quêtes avant même de prendre le pont sur Pandala elle est pas dans le journal chez moi pourtant valider a coup sur
Citation :
Publié par leoufdestdo
sinon je pense qu'il vaut mieux attendre le release pour modifier les quêtes par rapport au modif de trie il peuvent encore changer sur le patchnote
C'est bien de relever les nouvelles quêtes de la béta et les changements de catégorie. Il faudra confirmer cela en jeu.

Comment la quête réservé au alchimistre de niveau 40 : Des fleurs épineuses [20] devint répétable ? Elle demande quoi maintenant ?

Une collecte discutable [50] est donc bien en principale ! D'accord.

Mieux vaut ne pas se fier à la première impression [10] En quoi consiste t'elle ?

Je cherche le niveau et le rangement de quêtes :

Amakna :
Allez hue!
La Faux Maudite

Astrub:
Brâkmar a besoin de vous

Avis de Recherche : (Niveau seulement)

  1. Bouflouth
  2. Monsieur Pingouin
  3. Katigrou
  4. Fantômayte
  5. Vengeuse Masquée
  6. YeCh'Ti
  7. Fuji Givrefoux
  8. Dremoan
  9. Flasho
  10. Viti Glourson
  11. Comte Harebourg

Je commence Frigost si vous avez les niveaux Merci de les communiquez !

Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 25/03/2012 à 21h02.
Des fleurs épineuse ça reste la même quête (ramener 20 orchidées) mais cette fois elles sont en objet de quête et on obtient un parchemin d'alchimiste en récompense.
Mieux vaut ne pas se fier à la première impression :
Un petit Goblin tout noir qui nous demande d'aller chercher son livre de gravure mais qui est en fait vide. Sans suit une longue aventure jusqu'à trouver la méthode miracle pour faire réapparaître les gravures.
On gagne le livre à la fin assez plaisant à découvrir même si plutôt cours.

Pour les quêtes d'avis de recherches et de Frigost j'en ai quelques une :
Frigost1
Frigost2
Frigost3
Frigost4
Avis1
Avis2
Je cherche aussi les niveaux pour ces quêtes :

Plus de Nageant-infecte-cieux !
Aiguilles de rats...
Dératisation !

Merci de votre participation pour ce wiki !

Nouvelle quête :

Dératisation magique ! [23-27]

Ant Emicheun [6;-19] : Vaincre x20 Chaman d'Egoutant Malade

Gains: 625 Kamas et 14 068 Xp environ

Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 31/03/2012 à 11h36.
hello voila pour Frigost
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/screenfofo/frigostI.png

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://leoufdestdo.perso.sfr.fr/Dofus/screenfofo/frigostII.png


il manque les x quêtes de postage, 'tous pour un ','monstre au plantes','la transe du cristal', 'glourmandise',et la quête pour l'incarnation de 'will' , si il manque d'autre quêtes c'est qu'elle ne sont pas afficher dans le journal , [edit] il manque aussi peux être si il y a bien une quête mais j'ai pas vraiment d"info avec l'amulette élémentaire que l'ont échange contre une deluxe a un pnj]

Dernière modification par leoufdestdo ; 31/03/2012 à 13h33.
Citation :
Publié par Fouduflan
le truc c'est que dans les 600 il parle en tout (a savoir que pour une grosse quête il y a plusieurs quêtes integré (en particulier les quêtes de frigost) , il faut savoir qu'il y en a non compatible, par exemple les quêtes bonta et brakmar, celles des ordres, ou mêmes celles de recolte frigost, coté alchimiste OU coté paysan, on ne peux pas faire les deux ou même celles de classes pour les débutants.

perso je suis a 362quêtes terminées (et celle du dokille en cours) et je pense être proche du max réalisable sur un seul et même perso.

et il y en a qui arrivent pour la 2.6.

moi se qui m'interesse le plus donc c'est pas le nombre de quête totale, mais le nombre de quête max réalisable sur un seul personnage.
Hello,

Je rebondis sur ton post par rapport au nombre de quetes max réalisables sur un perso. Pour ma part j'en suis a 388 terminées sachant qu'il m'en reste 4 ou 5 sur frigost à finir. Il y a également celle des lettres à poster que je n'ai pas continué (un total de 14 quetes de mémoires en echange des savons de frigost). Ce qui pousse donc le max a plus de 400.

Ha il y a aussi des quetes astrub qu'on ne peut pas faire en étant level 200 aussi me semble.

Am
Citation :
Publié par -Amroth-
Hello,

Je rebondis sur ton post par rapport au nombre de quetes max réalisables sur un perso. Pour ma part j'en suis a 388 terminées sachant qu'il m'en reste 4 ou 5 sur frigost à finir. Il y a également celle des lettres à poster que je n'ai pas continué (un total de 14 quetes de mémoires en echange des savons de frigost). Ce qui pousse donc le max a plus de 400.

Ha il y a aussi des quetes astrub qu'on ne peut pas faire en étant level 200 aussi me semble.

Am
et celle de l'alignement opposé au tiens si tu les a pas compté dedans
Le nombre maximal de quêtes réalisables est le total de la troisième colonne.

Le nombre maximal affiché de quêtes dans le grimoire est le total de la première colonne.

La 2.6 arrive :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Une nouvelle quête pour accéder au Cimetière Primitif de la Montagne des Koalaks est disponible. Elle est donnée par le PNJ Warko Linch, présent dans la forêt de Kaliptus.
Quête Suspicion : cette courte quête d’introduction optionnelle, qui précède la quête Où est passée la 7e compagnie ?, est à présent démarrée correctement par le PNJ Yzua ; elle ne rapporte plus de points d’expérience.
Les quêtes répétables de Koka Dekolak (Épicerie fine, Course polaire et Charger la mule) sont maintenant des quêtes quotidiennes pouvant être réalisées une fois par jour. Les prérequis pour les démarrer ont été augmentés.

Quête principales :

A un poil près [80]. (Fidéle ou Traitre) Il en manque donc une non fidèle !
Le tracas du guerrier [160] (Donjons:Suite de Tour du Monde)

Astrub (A vérifier):

Une nouvelle quête : Mieux vaut ne pas se fier à la première impression [10]


Montagne des Koalas :

Epicerie fine à ajouter (On cherche la tranche de niveau ! Merci)
Cimetière Primitif (quête unique)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le niveau affiché des monstres liés aux avis de recherche de Frigost est diminué.
Le niveau de la plupart des monstres liés aux avis de recherche d’Astrub et leurs caractéristiques sont augmentés. Leur temps de réapparition est uniformisé et ils octroient désormais de l’expérience lorsqu’ils sont vaincus.
L’expérience de tous les monstres des avis de recherche est homogénéisée en fonction de leur niveau.


Quelqu'un a t'il les nouveaux niveaux ou pas ?

Dernière modification par [Ama]Lesorcierdufeu ; 11/04/2012 à 11h15.
dremoan 180
fuji 170
vengeuse masquée 160
bouflouth 120
flasho 190
viti 190

moi j'ai ca, les modifications sont rétroactives à ton avis?
elle apparaissent dans cette ordre dans mon grimoire, mais je ne suis pas retourner chercher les quêtes, et je n'ai pas les autres
Bonjour tout le monde,

j'ai un problème pour le passage au grade Rokwa dans la quête : "Disciple Pandawushuka".
Le maître me demande 10 ceintures de Pandikaze, mais aucune idée du moyen pour les obtenir. Pour sur, elles ne se dropent pas.

1334144690-rokwa.jpg

Si vous connaissez le moyen de les obtenir
Cordialement,

Wyrd
Ce n'est pas rétroactifs !

J'aimerais bien connaître la tranche de niveau pour LA quête : (Niv Min et Niv Max affiché dans le grimoire !)

Aiguilles de Rats...

Merci et Bon jeu !

Edit : Dératisation! [11-17]

Dernière modification par Ezerian ; 12/04/2012 à 23h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés