[Actu] Nouveau donjon instancié : le Gouffre hurlant

Répondre
Partager Rechercher
c est le principe meme de final fantasy mai bon le truc c est pas d avoir des figth excitant a regarder mais bien un truc agreable a jouer et difficile dans les figth pas de claker 3 skill seconde a la wow.

Sinon j ai hate de la mise a jour sa fait plaisir tout sa!
Plus c'est long, plus c'est dur ? Tu dois être de ceux qui pense Lineage 2 dur alors.

Et ben nan, plus c'est long, plus c'est long. Et ya une limite acceptable à la reggae attitude. Comme un pote à moi à dit en le désinstallant: "faut vraiment être un rastaman pour aimer ce jeu".
rien a voir avec la longueur en dix ans de mmo j ai tester pas mal de pve hl et les seul convaincant dans la difficulté sont rare ff11 et 14 bien que différent ne sont pas mou hl mais il faut bien être réactif au contraire de la vidéo tu doit savoir placer tes skill par rapport a tes coéquipier , savoir te tenir en vie seul certain moment ,eviter les skill du boss et meme pour ifrit connaitre par coeur le figth.

Même si les video paraisse lente le haut level demande bien plus de doigter et de maitrise qu un swtor a comparaison ou ma guilde a clear le contenu cauchemard en 3 semaine et sans forcer (meme si c est un bon jeux a par cela mais qu il manque de difficulté).

Bref a par cela je suis d accord avec toi que le gameplay en solo et lent et le leveling rebarbatif et sans difficulter juste long mais sur le contenu end game tu te trompe^^.
j'ai arrêté ff il y a un mois pour un autre jeu, je compte revenir ce mois ci pour faire les quêtes de jobs, mais la vidéo du donjon me refroidit. Encore courir dans ces fichus donjons parce qu'on à un chronomètre au cul. c'est tout l'effet que ça me fait.

Citation :
"Seule une étroite coopération avec vos équipiers vous permettra d’avancer dans ce dédale aux chemins divisés et de conquérir ce donjon"
oui oui. mais non. je n'ai plus envie de prendre la tête sur ce jeu. je vais laisser ça aux acharnés si ça les amusent vraiment de faire les roxors et la course à qui fera tomber le boss en premier. j'ai eu ma dose de one shot et de super attaque de la mort qui tue tout, ça ne m'amuse plus.

Dernière modification par Compte #349889 ; 08/03/2012 à 04h00.
Citation :
j'ai eu ma dose de one shot et de super attaque de la mort qui tue tout, ça ne m'amuse plus.
Si c'est de Ifrit/mog dont tu parles, on ne se fait plus one shot grace au rempart AoE du glad et au stoneskin puissant de l'elem.

C'est vrai que le chronomètre ça refroidis pas mal, et ça force l'optimisation (stuff ou classe) à quand un donjons pépère qui se termine au rythme de la party...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés