[Wiki][Anime Spoiler] Gintama

Répondre
Partager Rechercher
vue que Bleach va aussi stop ca m'étonne pas que certains truc s'arrête ou fasse une pause pour une durée indéterminé
Je viens de regarder l'épisode du Crossover Gintama x Sket Dance (celui dans l'univers de Gintama, m'enfin pour la première partie ), et je me suis rendu compte qu'au début de l'épisode quand ils sont en train de se disputer sur les particularités qu'ont les personnages de Sket Dance et qu'eux n'ont pas, on se rend compte que Shinpachi spoil un détail sur Bossun qui n'avait pas été dévoilé jusque-là dans l'anime de Sket Dance sachant qu'il n'en était qu'à l'épisode 26 et que ce détail vient juste d'être révélé récemment pendant l'épisode 47 ou 48.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shinpachi reproche à Gintoki de ne pas avoir de frère jumeau

J'imagine que peu de gens ont fait attention à ce détail ou alors que certains ne l'ont surement pas compris par rapport aux allusion sur Switch qui parle avec le PC et l'accent d'Himeko.

Sinon pour éviter de rattraper le manga trop vite avec l'anime et devoir faire une pause, il y a la solution très simple de faire dire 10 fois le nom complet de Jugem Jugem par les personnages à chaque épisode
Citation :
Publié par Shyjun
Sinon pour éviter de rattraper le manga trop vite avec l'anime et devoir faire une pause, il y a la solution très simple de faire dire 10 fois le nom complet de Jugem Jugem par les personnages à chaque épisode
Heuff, ils le disent tellement vite que ça va pas prendre plus de 3 minutes.
Non par contre j'ai vu l'épisode 251 et ils ont parlé pendant 30 sec de l'arrêt et effectivement ça a l'air du au fait que l'anime a rattrapé le manga. Donc on peut penser que ce n'est pas un arrêt définitif
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Il y en a qui suivent le manga là ? Parce que c'est franchement génial là (chap 393).
Et quand j'ai vu ça, je sais pas pourquoi, mais je me suis dis que la fake preview du film 2 est ptête pas si fake que ça
D'ailleurs tu saurais me dire à quel chapitre commencer quand on a fini l'anime stp?

Je suppose que c'est l'arc Kintoki dont vous avez parlé?

Sinon j'ai enfin réussi à voir le Film sur Benizakura , ils ont laissé bakuchi Dancer et Banjya Blues dedans oh yeahhhh.
Mais non c'est pas la fin , le gorille qui dessine est encore en vie voyons \ (°^^°) /

Pour moi, c'est le meilleur anime de tout les temps, tout confondu.
D'ailleurs c'est le seul que je regarde encore. Tout le reste a toujours fini par me lasser, avec Gintama c'est juste impossible un vrai bijou.
Join the joy, join the joy, join the joy, zura
katsu-rap da yo

Je suis invité à un mariage anime, j'hésite à cosplay Gintoki(aie mes cheveux) ou Zura en mode Katsu-rap ou encore Hijikata (la encore en shinsengumi ou en nerd le choix est difficile ) :'D

le cosplay Shinpachi est tentant aussi :
Shinpachisama
C'est l'épisode 237 (enfin le 36 de la saison 5).

Citation :
Publié par Camelias
Ça se confirme pour de nouveaux épisodes et le nouveau film
Pas de nombres annoncés, il se faut donc raison garder et ne pas s’enflammer, mais c'est une bonne nouvelle tout ça !
Ah génial, maintenant il ne reste plus qu'à prier pour que cela dure un peu et ne soit pas juste une opération marketing sur deux semaines pour faire la promo du film. En tout cas c'est une nouvelle inattendue, je m'étais préparé psychologiquement à devoir attendre une année complète.
Ettttt Gintama c'est revenu !
Gintama 253 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou plutôt Kintama 01

J'ai beaucoup aimé les diverses références comme d'hab, ça redémarre doucement, tranquillement, mais toujours avec autant d'épique.

Sadaharu ftw.
YEEES
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés