Retour sur le jeu (Trio d'amis)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Que conseilleriez vous comme classe pour recommencer à 0 le jeu en ayant pour optique aussi bien pve que pvp (enfin plus de pvp quand même ) pour un trio ?

Nous avions pensé au début à faire un Aede avec deux Archers ou deux Aedes et un Archer comme composition pour s'amuser. Mais est ce qu'il faudrait mieux changer une classe pour un templier ou un Gladiateur par hasard ?

Merci d'avance pour vos réponses, vu les changements qu'il y a eu depuis les débuts d'Aion... je suis un peu perdu


Dernière modification par Neyara ; 06/03/2012 à 20h11.
a vue de nez comme ça ça pourrait être un atout en pve pour vous que l'un de vous joue un glad histoire de tanker un chouia pour tuer des élites par exemples. Le rodeur dps, l'aede buff, soigne et dps et un plateux pour prendre sur lui
Faudrais que tu précise ce que tu veux faire en pve et pvp

En pve tu parle juste de faire les quêtes etc . . . ou tu parle aussi des instances?

En PvP tu parle de rift? ou faire des défence/attaque de forto?


Perso je joue avec deux amis, je joue Templier, l'un joue Clerc et l'autre Sorcier

Je trouve que c'est l'une des meilleur "équipe" si tu compte jouer beaucoup avec ses personnes, quelques instance HL ne sont faite qu'a 3 (Comme Eso et même Udas j'ai vu) et c'est souvent les 3 classes demander

Après en PvP, je trouve aussi que c'est pas mal, que ce soit pour rift ou pour rvr, Le templier a des sort de protection en cas de focus Clerc, il peux aussi bien embéter les mec avec sa grande résistance, le clerc peut te heal bien sur mais aussi dps, immobiliser, t'enlever les dot etc . . . Et bien sur le sorcier a son dps ainsi que des controle

Un trio qui joue bien avec ses classes, peux se tapper un pack d'élite grace au controle du sorcier (Sleep et Arbre)

Ps: Car si tu compte faire des instance avec eux, avoir deux fois la même classe, sa va pas etre super ^^
J'avoue que Sorcier par exemple, même sans stuff, t'es sort font mal, donc pendant le pex, c'est pas le plus "important"

Certaine classe demande un certain stuff, après a 3, sa ira, ton "Tank" aura pas besoin d'un stuff de la mort pour prendre 4-5coup par mob (et encore j'abuse, a trois, il aura surement pas le temp de s'approcher)
Le stuff avec une bonne optimisation a un tel impact qu'il "comble +/-" certains déséquilibres. C'est pour ça qu'il y a toujours moyen d'arriver à quelque chose avec une classe soit-disant moins forte ou a rien du tout avec une classe soit-disant fumée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés