Soirée RvR 06/03/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
On se demande comment vous avez fait pour vous prendre une rouste aussi sévère. Nous n'avions que 22 joueurs allant du lvl 40 à 44 ; vous aviez au moins 3 ou 4 lvl 50+. C'est une honte, d'avoir perdu avec un avantage aussi important !
Citation :
Publié par sha'vre
Parceque t'as suivi les autres boulets d'Akii et cie :X

Parce que je suis là. MÊME PAS EN PLUS CE BOULET PAS FICHU D'ÊTRE COINCOINROMANTIQUE EN MODE " JE DEVIENS ELY POUR TOIIIIIIIIII" no no " Bah c'est moins relou de faire des quêtes que j'ai pas déjà fait 8D" I mad.


Sinan osef du rvr sérieux, c'est triste les petits asmow qui peuvent pas faire du stuff sans pve >D c'est que du rvr quoi et personne veut prendre le lead chez nous comme d'hab. Ce que je comprends pas c'est que yavais 400 plus de guildes annoncé Ely qu'asmo, résultat on se retape vidar. VIDE VIDE VIDE VIDEEEEEEEEE et tout le monde la joue solo en mode " osef si on fait une ally c'est juste pour essayer de tag" " osef de se mobi go pexe" " go qq pendant 2h sur les milicia au lieu de se bouger le cul" " je vais lead mais je afk miam pendant le rvr" etc. Je sais pas ça ressemble à quoi coté asmo mais chez nous c'Est quand même atrocément vide :/ 3-4 recrutements de groupe pour TF, mais c'est tout quoi.
Citation :
Publié par Sandrock
On se demande comment vous avez fait pour vous prendre une rouste aussi sévère. Nous n'avions que 22 joueurs allant du lvl 40 à 44 ; vous aviez au moins 3 ou 4 lvl 50+. C'est une honte, d'avoir perdu avec un avantage aussi important !
La vidéo montre une partie de notre défaite. Premier impact, on avait bien 2-3 voir plus qui n'avait pas pris le même chemin. Certains été dans la salle du boss, d'autres devant la porte. En regardant le nom des légions sur soufre, je sais qu'ils n'ont pas été a siel, ce qu'il fait minimum une cohorte absente aussi.

Si on regroupe tous le monde, avec des informations réel, notamment sur l'attaque ou par le passage, genre en chan /3 ça aurait été sûrement mieux. Pour reprendre égide, on a quand même réussir a résister un minimum, alors qu'il devait y avoir pas mal d'absent.

Donc rien de choquant, comme a chaque début de serveur quoi. Il faut juste espérer que personne ne ce démotive, comme sur les anciens serveurs, ce qui avait tué le rvr pour plusieurs mois.

La vidéo au final permet de voir que le serveur à l'air équilibré, juste a nous a jouer ensemble.

Ah et arrêtez de prendre l'anneau a coté de siel ou le météore passe, perdre égide ou 50% du groupe a chaque passage, voila quoi.. xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés