Enfin un jeu par navigateur STR !

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore sous NDA alors je vais juste écrire ceci :

ENFIN les jeux par navigateurs accueillent leur premier STR (stratégie temps réel style starcraft jusqu'à earth 2160)
ENFIN un jeu "novateur, motivant et accessible" comme étant la devise du développeur.

Les jeux par navigateurs style travian, grepolis, Lord of ultima, ikariam ... etc sont dépassés, une révolution dans cette catégorie est ENFIN née !

Voilà qui est intéressant, quand on pourra en savoir plus
pour le moment 3 serveurs d'ouvert avec des milliers de joueurs dessus, nous allons bientôt arriver au terme de la première semaine d'invulnérabilité des bases et alors ça va chauffer, les alliances de joueurs se forment, autour de moi j'ai contacté les joueurs j'ai un polonais, un suédois, un néerlandais, un ukrainien et un allemand. Les joueurs ont développés leurs bases et ces dernières 24h ils ont clairement développés leurs défenses au vu des scores.
a+ pour la suite.
Citation :
Publié par Flaucon
donne nous le nom de ton jeu , si tu peut .
Il te suffit de regarder le nom du Forum dans lequel on se trouve ...

Allez j'vais être sympa : "Command and Conquer - Tiberium Alliances"

Dernière modification par Scyllus ; 07/03/2012 à 14h19.
Ce matin la moitié des 10000 joueurs du serveur sur lequel je suis se sont réveillé avec une ruine à la place de leur base, ça doit faire tout drôle. A ce rythme dans 1 semaine il ne va rester que 300-400 joueurs à se partager une immmmmmense carte. J'espère tenir le plus longtemps possible.

Les joueurs qui ont négligé leur défense / la recherche d'une alliance / ou qui n'ont pas noué de contacts avec les joueurs autour d'eux sont les premiers à disparaître.


Dernière modification par Abinn ; 08/03/2012 à 15h49. Motif: 10000