Enfin un jeu par navigateur STR !

Répondre
Partager Rechercher
C'est encore sous NDA alors je vais juste écrire ceci :

ENFIN les jeux par navigateurs accueillent leur premier STR (stratégie temps réel style starcraft jusqu'à earth 2160)
ENFIN un jeu "novateur, motivant et accessible" comme étant la devise du développeur.

Les jeux par navigateurs style travian, grepolis, Lord of ultima, ikariam ... etc sont dépassés, une révolution dans cette catégorie est ENFIN née !

Voilà qui est intéressant, quand on pourra en savoir plus
pour le moment 3 serveurs d'ouvert avec des milliers de joueurs dessus, nous allons bientôt arriver au terme de la première semaine d'invulnérabilité des bases et alors ça va chauffer, les alliances de joueurs se forment, autour de moi j'ai contacté les joueurs j'ai un polonais, un suédois, un néerlandais, un ukrainien et un allemand. Les joueurs ont développés leurs bases et ces dernières 24h ils ont clairement développés leurs défenses au vu des scores.
a+ pour la suite.
Citation :
Publié par Flaucon
donne nous le nom de ton jeu , si tu peut .
Il te suffit de regarder le nom du Forum dans lequel on se trouve ...

Allez j'vais être sympa : "Command and Conquer - Tiberium Alliances"

Dernière modification par Scyllus ; 07/03/2012 à 14h19.
Ce matin la moitié des 10000 joueurs du serveur sur lequel je suis se sont réveillé avec une ruine à la place de leur base, ça doit faire tout drôle. A ce rythme dans 1 semaine il ne va rester que 300-400 joueurs à se partager une immmmmmense carte. J'espère tenir le plus longtemps possible.

Les joueurs qui ont négligé leur défense / la recherche d'une alliance / ou qui n'ont pas noué de contacts avec les joueurs autour d'eux sont les premiers à disparaître.


Dernière modification par Abinn ; 08/03/2012 à 15h49. Motif: 10000
Je vois apparaitre des nouveaux joueurs donc il est toujours possible d'utiliser le dernier code correspondant à la beta fermée 3, suffit de retrouver le message sur leur site officiel (fin février).
Rien qui marche via leur site ...
en effet les nouveaux joueurs que je vois apparaitre ce sont des joueurs malheureux des deux premiers serveurs de test ouverts un peu plus tot. Ils ont de la chance car les joueurs éliminés du troisieme serveur dont je fait partie ne peuvent pas rejoindre les deux précedent serveurs.

Comme prévu c'était un carnage sitôt la protection des bases enlevée. Durant 24h la guerre était totale, imaginez une partie de starcraft avec 10000 joueurs dessus ... j'ai bien géré je suis resté en vie, les 24h suivantes les combats étaient plus sporadique les armées ayant toutes souffert la journée d'avant. Là maintenant les joueurs rescapés se regroupent et se mettent en chemin vers le centre de la carte remplie de bases contrôlées par l'IA. Je ne sais pas encore ce qui attend les joueurs au centre tellement la carte est immense, mais la route est longue et nul doute que nous rencontrerons des joueurs hostile ayant le meme objectif sur notre chemin histoire de pimenter encore plus notre progression.

ton voeu sera peut être très prochainement exaucé, voici leur dernier message sur leur site officiel :


Incredible how many people we reached during the last weeks, it’s fascinating to see you guys talking about our game and spreading the name Tiberium Alliances! This is of course just the beginning, and we will definitely not rest nor stop to create an awesome game. We think it is time for the next step with the game, do you agree?


cela veut il dire une open beta ? "stay tune" comme ils aiment le dire.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés