Le S.O.S D'un néophyte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, communauté d'Aion *0*

J'ai commencé à jouer aujourd'hui, les premières minutes se sont bien passé, mais voila, je bute sur deux trois choses, pourquoi n'ai je pas eu de nouvelle arme ( je joue rôdeur ) et que je n'ai pas croisé de marchand d'armes... Je suis donc bloqué.


De plus, j'aurais besoin de conseil et d'avis, peut on agréablement jouer à Aion QUE gratuitement ? Les métiers sont ils la pour un but de gain d'argent ou personnel, faut-il les monter rapidement dès le début ?

Merci à tous, pour vos futures réponses. Si vous avez diverses conseil sur la classe rôdeur ou le jeux en général, ce sera avec plaisir des les écouter.
Franchement, pour ne répondre qu'à une partie de tes questions parce qu'il est tard, jouer en Néophyte comme je fais depuis 3 jours, c'est une véritable catastrophe et sur le long terme faut vraiment penser au pack gold..

Pour trouver un groupe, tu n'as pas d'autres choix que d'attendre que quelqu'un cherche la même chose que toi, ce qui peut être problématique sur des quêtes qui se font pas tous les jours.
L'argent en néophyte ne sert strictement à rien.. Tu peux pas acheter à l'AH, ni acheter quoique ce soit à un joueur vu que les échanges sont bloqués.. 2M de sousous au level 20, j'ai pas encore trouvé quoi en faire :X
Dernier gros point noir, quelle sacrilège de vendre de beaux items verts au marchand
Je suis encore en vétéran pour ma part (lv31 atm), j'ai pas trop de problème avec le vétéran, mais je pense que le gold est a envisagé a partir du lv 35-40.

Je pense pas que tu puisse joué entièrement confortablement du lv 1 a 55 sans payé , c'est un faux F2P, vraiment.

Pour ce qui est des métiers, vu que tu es en néophyte, essaye de recolter 150 plants par jours, vu que c'est le maximum que tu peu, profite en, vaux mieux faire petit a petit, que vouloir le faire aprés, et avoir la limite des 150, et devoir attendre.


Enfaite si tu découvre entièrement le jeu, le compte néophyte ne change pas grand chose je pense a part pour les HDV/échange, un casual pourra être satisfait d'un compte néophyte, si tu es un joueur plus hardcore, pack gold obligé.
Garde tes récoltes en banque, ça te sera utile pour certaine quête, monter tes métiers, tout ça tout ça. Mais comme je t'es dis, je pense pas que lv 30-40+, tu arrivera sans pack gold si tu es Néophyte.
Citation :
Publié par Armand Laenor
Franchement, pour ne répondre qu'à une partie de tes questions parce qu'il est tard, jouer en Néophyte comme je fais depuis 3 jours, c'est une véritable catastrophe et sur le long terme faut vraiment penser au pack gold..

Pour trouver un groupe, tu n'as pas d'autres choix que d'attendre que quelqu'un cherche la même chose que toi, ce qui peut être problématique sur des quêtes qui se font pas tous les jours.
L'argent en néophyte ne sert strictement à rien.. Tu peux pas acheter à l'AH, ni acheter quoique ce soit à un joueur vu que les échanges sont bloqués.. 2M de sousous au level 20, j'ai pas encore trouvé quoi en faire :X
Dernier gros point noir, quelle sacrilège de vendre de beaux items verts au marchand
Tu peux casser tes vert pour obtenir des pierres d'enchantement et ainsi augmenter une arme récente, ce qui la boostera de beaucoup si reussi non ? ^^
Alors perso j'ai fais 12 level pépère sans rien du tout ,c'est sympa toussa et aucun prob pour s'équiper , pas besoin de marchand les quêtes sont la pour te pourvoir à ce niveau, mais avec l'impossibilité de pouvoir s’exprimer librement avec un statut de néophyte sur le chan générale on se sent quand même un peu à l'écart.

A toi de voir mais je pense que sans appuie d'une guilde ou de potos ça sera dure sans faire péter la cb.
Citation :
Publié par Shinouah
Et son mentor l'aidera a up 50 ouj 55, mais a quoi bon ? Avec les CD de Besh tout ça avec un compte néophyte, il n'y arrivera pas.
Il n'y a pas que Besh dans Aion. A l'origine c'était - un peu - un jeu PvPvE, et il y a pas de CD sur le passage du défilé pour aller chez l'ennemi.
Citation :
Publié par Memoris
Tu peux casser tes vert pour obtenir des pierres d'enchantement et ainsi augmenter une arme récente, ce qui la boostera de beaucoup si reussi non ? ^^
Oui c'est pas faux, j'avais complètement zappé cette possibilité
Merci pour toutes vos réponses, Donc de toute façon je comptais bien claquer pour le pack gold. Mais le pack gold suffit ou il faut encore racheter quelque choses ( si c'est le cas j’arrête directement, sa devient pompe à frique )
Citation :
Publié par Lakusa
Merci pour toutes vos réponses, Donc de toute façon je comptais bien claquer pour le pack gold. Mais le pack gold suffit ou il faut encore racheter quelque choses ( si c'est le cas j’arrête directement, sa devient pompe à frique )
Le pack gold suffira pour xp tranquillement pendant 1 mois.

Sinon, vois si tu peux te payer direct 3 mois pour être tranquille
Désolé pour le double post, mais si on a une team de 4-5 amis, avec qui jouer assez régulièrement, est-ce un atout ? Quelles possibilités une team peut elle offrir et à partir de quel niveau ?
Citation :
Publié par Lakusa
Merci mais il vaut mieux acheter le pack gold vers le niveau 15 par là non ?
bah tant que tu arrive à sélection ton perso dans la boutique, rien ne t'en empêche, quelle qu’elle soit son level.
Citation :
Publié par Lakusa
Me voila maintenant niveau 8, jouant assez peu j'apprécie. On peut commencer à avoir besoin du pack gold vers le niveau 10 ?
Les 2 plus grosses limitations de neophyte sont l'impossibilité d'utiliser l'autel des ventes et la limitation à 2 persos donc à toi de voir.
Perso je suis monté niveau 27 assez rapidement tout en étant en compte néophyte.

Je n'ai rencontré aucun problème, en plus à chaque passage de niveau, on reçoit des objets pour un des persos (le premier joué) qui aide beaucoup donc c'est cool

Et dans le genre, niveau 25 on te donne une arme Gold même avec un compte Néo, même en offi y'avait pas ça ^^

Après si tu veux les détails d'usage des types de compte, tu peux regarder par là :

http://www.aionfreetoplay.com/websit...5a022366b685aa
J'ai ouïe dire, qu' il était possible de monter lvl 40 en néo (avec retard sur la tune, le stuff et le craft)... mais qu'a partir de ce lvl, le gold devenait indispensable.

Ou s'il ne s'avère pas indispensable, il écourte le temps de farming, stuffing et crafting qui découle de l'utilisation d'un compte néo...

Maintenant je répète que mes dires ne sont pas le résultat de mon expérience IG mais du lu sur forum divers...
Citation :
Publié par Shinouah
Je suis encore en vétéran pour ma part (lv31 atm), j'ai pas trop de problème avec le vétéran, mais je pense que le gold est a envisagé a partir du lv 35-40.

Je pense pas que tu puisse joué entièrement confortablement du lv 1 a 55 sans payé , c'est un faux F2P, vraiment.

Pour ce qui est des métiers, vu que tu es en néophyte, essaye de recolter 150 plants par jours, vu que c'est le maximum que tu peu, profite en, vaux mieux faire petit a petit, que vouloir le faire aprés, et avoir la limite des 150, et devoir attendre.


Enfaite si tu découvre entièrement le jeu, le compte néophyte ne change pas grand chose je pense a part pour les HDV/échange, un casual pourra être satisfait d'un compte néophyte, si tu es un joueur plus hardcore, pack gold obligé.
Ce qui n'empêche pas que ça reste un vrai F2P. Ton pack gold, tu peux te l'acheter avec des kinahs ... Hier je l'ai vu à 15 million, ça ne représente plus grand chose en jeu. Pour un neophyte, acheter son premier pack peut être long, mais ensuite, 15M kinahs, ça se fait super vite dès que t'as accès à l'HV et à des CD d'instances réduits.
Je vois pas en quoi cela pourrait être insurmontable de monter 55 en étant néophyte, le leveling pure sur ce jeu n'est pas un problème même avec un stuff de la chouette. Par contre être "performant" passer un certain stade c'est sur que ça risque de devenir un peu hard-core.
Je ne savais pas que les objets de la boutique ce revendait! Sa change tout. Par contre 500 messages en limite, ce seuil est par jour ou définitivement ? (D’ailleurs merci beaucoup pour vos réponses )

Deux petites questions HS: Le leveling dans Aion est basé surtout sur du farm ou des quêtes ?
Le farm intensif est il vraiment fun ? (Looté quelque chose d’incroyable au bout de 2 semaines de farm, les amateurs de Rappelz comprendront)
Pour finir, les métiers sont ils très importants dans ce jeux ?
Citation :
Publié par Lakusa
Deux petites questions HS: Le leveling dans Aion est basé surtout sur du farm ou des quêtes ?
Le farm intensif est il vraiment fun ? (Looté quelque chose d’incroyable au bout de 2 semaines de farm, les amateurs de Rappelz comprendront)
Pour finir, les métiers sont ils très importants dans ce jeux ?
Le leveling a changé depuis la sortie en 2009 et se fait essentiellement avec des quètes. Il faut retirer l’étiquette "farming Coréen".

Tu peux farmer des pièces de bronze, d'argent, d'or, de platine ou de mithril pour acquérir des pièces d'équipements vertes, bleues ou jaunes.

Le craft permet de s’équiper aussi en armes, armures et bijoux mais je n'ai pas dépassé 399 en 2010, je ne sais pas ce que ça donne au niveau 550. La cuisine donne des buffs.
@Davein : Chacun son style de jeu, je suis lv 37 atm (38 quand je me connecte), et j'ai fais a peu prés 210 quêtes, alors que certaines personnes dans la légions de mon level ou quelques level en dessous en son a 350+.


Le bash c'est la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés