[Wiki] Labyrinthe du Minotoror et la Salle du Minotot / Boss : Minotoror et Minotot

Répondre
Partager Rechercher
je dirais air: un mode granduk permet d'envoyer de gros coup. (bon le flotte aussi mais la map pour l'expi c'est pas top).
L'entrave pm c'est bien mais tu peux le tuer avant la relance de son sort si tu tapes bien (4 tours je crois,transforme en tofu au cac)
Un panda aide pas mal mais je pense que c'est faisable en iop-cra, ça deal bien
Met la dose de retrait pm sur ta cra.

Ensuite focus le minotoror puis momi assez vite .Disons en 5 tours .

Le demino tu le laisse , juste un coup de ret pm .
Ensuite tu focus le minotot .

Le plus dur pour toi c'est que tu as aucun debuff . A chaque tour je mettai un coup de fanto au minotot.

Apres à toi de bien gérer ton placement ect. Bonne chance.
chaud, très chaud de laisser le tot pour la fin, mais iop/cra je suis pas sûr que ça soit la meilleure association (le iop roxxe à faible po alors que le cra va essayer d'esquiver le cac le plus longtemps possible).

Pour passer avec le cra, le plus simple ça serait un xelor je pense, avec un focus à distance et un RB dès que le tot s'approche trop près. Et dans ce cas là même pas besoin de retrait PM.

Et sinon dans l'optique du full rox je pense que le full air passerait mieux aussi c'est plus régulier, et surtout si tu l'as pas tué au moment de recaser l'expia tu risque d'être dans la merde donc bon...
Cra et Sacri je te conseille. Je l'ai fait du premier coup avec les deux en mode air, en validant les 5 succès d'un coup par le plus grand des hasards. Le Sacri Hernelle/Assaut, ce qui permet de ne pas rester au CAC. Le Ror coincé dans un coin, il tape trop. Un focus Minotot direct. Avec un Cra et un Sacri, tu disposes d'une force de frappe très intéressante, qui permet de le tomber plutôt vite, le reste étant une formalité de loin avec recul.
J'ai fais le duo il y a quelques jours en Panda/Eca et j'ai dû après une quinzaine d'essaie restats mon eca full vita et craft une pano granduk complète pour le jouer air... Réussi du premier coup c'était beaucoup plus facile (pas de perte de PA sur les tofu qui tacle et rox sur les faiblesses)
non
Si ça peut en aider certain, je l'ai fait avec un pote sacri en strigide (il vient de l'avoir et d'up 200) avec mon sadi 200 (base de levitrof)


1er essais depuis son up, avant on avait fait 5 essais mais son stuff était vraiment pas opti...^^


Notre technique, il commence, se boost, le tot tour 1 se boost PM, je debuff/retrait PM, et ensuite j'essaye de bien lui virer PM en on tue dans l'ordre: momitoror (pour mes invoques)=> minotoror car il envoit des claques => demino pour libéré la map => on fini sur tot


L'avantage c'est qu'on garde le gros loin (rôle du sadi) tandis que sacri cogne/tank/se regen. Il permet de sauver le sadi en cas de cou dur via sacrifice/ Coop tot loin si ça sent le roussi....


Bon courage à toute les classes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés