Les tous nouveaux chapitres de HxH!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elivagar
C'est vrai, il n'a fallut que la mort du vieux en se sacrifiant avec l'une des plus puissantes armes humaine contre un adversaire quasiment indestructible qui à terme aurait pu faire s'éteindre la race humaine. Easy indeed.
RAh ce combat quand même. Les combats de la fin de l'arc des Chimera ants sont juste géniaux.
Citation :
Publié par Elivagar
C'est vrai, il n'a fallut que la mort du vieux en se sacrifiant avec l'une des plus puissantes armes humaine contre un adversaire quasiment indestructible qui à terme aurait pu faire s'éteindre la race humaine. Easy indeed.
Citation :
Publié par ZFL
RAh ce combat quand même. Les combats de la fin de l'arc des Chimera ants sont juste géniaux.
Vu comme ça, c'est bien vrai. Rho et puis ptin, à partir de maintenant, interdiction absolue de dire du mal de HxH. Ban à vue de tous ceux qui critiquent en mal!! J'adore Togashi, j'adore HxH. C'est déjà assez difficile d'attendre un an!!! Alors je veux du love.
Bon ON SE CALME C EST PAS ENCORE DISPO


deja ceci

978-4-08-870697-9.jpg

oh comme c'est choupi la couv du 31 <3


et puis apres ceci
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/205608_532537050108977_1963464174_n.jpg

oui oui c'est bien le tome 0 de hunterxhunter qui regroupera le one shot sur kurapika dont nous parlons depuis des semaines.
Le truc c'est que ce sera un goodie distribué aux 100 000 premieres personnes qui irons voir le film ( z'ont fait le meme coup avec un des film one piece je crois)
Donc pas sur qu'on ai le bouzin edité par kana, mais sait on jamais.


Bref, semi deception, le manga est toujours en hiatus
Citation :
Publié par Hellraise
Je viens de remarquer qu'il y a un nouvel anime HxH. Ca vaut le coup?
Est ce qu'ils ont atteint l'arc Greed Island?
Normalement l'arc Greed Island commence dans environs 5 épisodes. Perso j'aime beaucoup, j'ai lu le manga et je trouve que l'anime retransmet bien l'impression de puissance des personnages. On a vraiment pas envie de se frotter à la famille Zoldik, à Kuroro ou à certains autres personnages. Les combats sont assez joli également, et le rythme est très correct.
Citation :
Publié par Easier
Normalement l'arc Greed Island commence dans environs 5 épisodes. Perso j'aime beaucoup, j'ai lu le manga et je trouve que l'anime retransmet bien l'impression de puissance des personnages. On a vraiment pas envie de se frotter à la famille Zoldik, à Kuroro ou à certains autres personnages. Les combats sont assez joli également, et le rythme est très correct.
J'aime bien aussi le nouvel animé mais par contre ils ont zappé Kaido . On arrive bientôt à l'arc Greed Island et pourtant on en a toujours pas parlé .
Les HxH 2011 sont vraiment géniaux. J'ai pas regardé les anciennes versions, mais franchement, celle-ci mérite d'être vue. Comme dit plus haut, on arrive à ressentir toute la roxxance de certains personnages, et franchement, c'est terrible. Vraiment, c'est à voir. Si t'as aimé le manga papier, je pense que t'aimeras sans soucis cette version.
chapitre spécial kurapika

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez lu le nouveau truc? Perso, j'aurais préféré la suite de l'histoire...!! Là c'est sympa mais sans plus. Faut dire que je pensais que ce serait torché en un chapitre. Là j'ai peur qu'on ait droit à 20 chapitres là-dessus. En tout, j'attends l'arrivée de la brigade fantôme de l'époque!!!

A mon avis, on va arriver à un truc où Kurapika est en partie responsable de tout ce qui est arrivé, d'où son sentiment de culpabilité. J suis un peu déçu pour le coup... Marrant, on voit les parents de Kurapika!!
Tsss en plus vous lisez même pas les post de Maluka !! elle a explicationné le volume 0 :

Citation :
oui oui c'est bien le tome 0 de hunterxhunter qui regroupera le one shot sur kurapika dont nous parlons depuis des semaines.
Le truc c'est que ce sera un goodie distribué aux 100 000 premieres personnes qui irons voir le film ( z'ont fait le meme coup avec un des film one piece je crois)
Donc pas sur qu'on ai le bouzin edité par kana, mais sait on jamais.
holy fuck, comme 10 chapitres, ça remplit un tome entier... Et que souvent, sauf exception, Togashi sort de son sommeil pour 10 chapitres...

VOUS ALLEZ QUAND MEME PAS ME DIRE QU ON AURA QUE CETTE HISTOIRE A SE METTRE SOUS LA DENT D ICI 2014????????????????????

Ptin, je trouve ça quand même ultra dingue que JAMAIS les éditeurs n'aient donné la moindre explication concernant la lenteur de Togashi... Et ne me sortez pas les histoires de maladie, ce ne sont que des rumeurs. Peut-être vraies, certes, mais rien ne permet de l'affirmer. On sait même pas si Togashi compte un jour recommencer à dessiner normalement ou s'il compte faire du 10 chapitres par an jusqu'à la fin. Je ne fais pas partie des nazis qui disent à Togashi de se sortir les doigts du cul car "il le doit à ses fans", mais une toute petite explication, ça ne me parait pas disproportionné de lui demander ça... Ca fait quoi, 5-6 ans qu'on a droit à 10 chapitres par an, sauf l'année où on a eu 20 chapitres? Encore, 20 chapitres, étalés sur l'année, ça ferait grosso modo un chapitre par 2 semaines, ça pourrait le faire. Mais putain, on sait même pas si le manga va bientôt se finir ou pas...

Au fait, au Japon et en France, c'est toujours populaire?
Au Japon ça cartonne toujours autant oui

Sinon oui Tome 0 sur l'autre blondasse de mes deux, ça permettra juste de satisfaire ma soif de HxH et de répondre à deux trois questions. Mais globalement j'aurai préféré un Tome 0 sur Kirua et la famille des cintrés
Citation :
Publié par Hellraise
Je viens de remarquer qu'il y a un nouvel anime HxH. Ca vaut le coup?
Est ce qu'ils ont atteint l'arc Greed Island?
Vraiment génial. Il respecte grandement le manga, très peu d'écarts, c'est clair et concis, les combats ne durent pas 10 épisodes. Très joli graphiquement aussi.

Je n'ai que 2 regrets sur cette série (et des 10aines sur l'ancienne) :

- L'absence totale de mention à Kaito que je ne comprends pas
- 2 épisodes type résumé des 5 épisodes précédents
En chipoteur, regrets aussi sur l'ouverture des portes chez les Zoldik.

Le reste, on en est à Yorkshin City, quand Gon et Kirua se font choper la 2nde fois par la brigade et sont menés à l’hôtel.

Franchement ca donne envie de considérer que l'ancienne série n'a jamais existé et que celle là est la seule !
Citation :
Publié par La chance
Merci pour l'info! C'est quoi déjà les sites pour voir les rankings des différents mangas, les revenus des mangakas, etc?
si tu lis couramment le japonais ici

sinon en anglais : ici pour le plus récent que j'ai trouvé ^^

Et en passant plus d'infos sur le film de HxH qui va sortir :
ici

Dernière modification par belgarionsa ; 05/12/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par Cefyl
Vraiment génial. Il respecte grandement le manga, très peu d'écarts, c'est clair et concis, les combats ne durent pas 10 épisodes. Très joli graphiquement aussi.

Je n'ai que 2 regrets sur cette série (et des 10aines sur l'ancienne) :

- L'absence totale de mention à Kaito que je ne comprends pas
- 2 épisodes type résumé des 5 épisodes précédents
En chipoteur, regrets aussi sur l'ouverture des portes chez les Zoldik.

Le reste, on en est à Yorkshin City, quand Gon et Kirua se font choper la 2nde fois par la brigade et sont menés à l’hôtel.

Franchement ca donne envie de considérer que l'ancienne série n'a jamais existé et que celle là est la seule !
Je l'ai commencée (l'occasion pour la faire découvrir à mon beauf ) et je suis pas aussi enthousiaste :/

J'en suis qu'au milieu de l'exam de hunter (ils viennent de finir la tour), et pour le moment je trouve que le côté "tous publics" et la réduction de la violence/des morts enlève de l'ambiance.

Et j'ai pas compris pourquoi ils avaient enlevé l'étape des sushi, qui poutrait je trouvais dans le manga

Enfin bref, pour le moment c'est sympa, mais fait pour un public pas mal plus jeune que celui du manga j'ai l'impression pour le moment
Citation :
Publié par Limpe
Les HxH 2011 sont vraiment géniaux. J'ai pas regardé les anciennes versions, mais franchement, celle-ci mérite d'être vue. Comme dit plus haut, on arrive à ressentir toute la roxxance de certains personnages, et franchement, c'est terrible. Vraiment, c'est à voir. Si t'as aimé le manga papier, je pense que t'aimeras sans soucis cette version.
Hmm, je n'avais regardé que 5/6 épisodes, mais mon avis était mitigé.


Je trouvais que ça n'ajoutait strictement rien à l'anime originale, tout en bisounoursant la chose, par exemple Hisoka qui transforme les bras d'un autre prétendant en fleurs au lieu de les lui couper.

Normalement, un remake, ça sert à faire les choses en mieux, ou au moins en adoptant une approche différente. Là ça n'était pas le cas. Du coup, je ne vois absolument en quoi il est utile.
Citation :
Publié par Leni
Hmm, je n'avais regardé que 5/6 épisodes, mais mon avis était mitigé.


Je trouvais que ça n'ajoutait strictement rien à l'anime originale, tout en bisounoursant la chose, par exemple Hisoka qui transforme les bras d'un autre prétendant en fleurs au lieu de les lui couper.

Normalement, un remake, ça sert à faire les choses en mieux, ou au moins en adoptant une approche différente. Là ça n'était pas le cas. Du coup, je ne vois absolument en quoi il est utile.
Vous vous arrêtez à l'exam de Hunter aussi. C'est un arc que je trouve personnellement complètement pourri. C'est lent et pas spécialement intéressant. La suite est vraiment terrible par contre (surtout l'arc avec l'araignée, qui m'a fait ressentir encore plus de choses qu'à la lecture des scans).

Vraiment, si vous voulez, passez l'exam de Hunter parce que c'est lent et pas spécialement intéressant quand on y a déjà eu droit une fois, mais les arcs suivants sont vraiment bons. Du moins jusqu'à maintenant.
Je pense notamment au moment où l'araignée attaque la mafia, c'est violent et on ressent la toute puissance de ses membres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés