Les tous nouveaux chapitres de HxH!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
339

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Super ce chapitre. Ca fait définitivement tournage de page. Kurapika ENFIN de retour. J'ai même pas envie de compter de combien de mois (années en fait) date sa dernière apparition ^^. Dessins upgradés aussi, ca fait plaisir.

Edit : j'ai lu 8 ans quelque part, pour Kurapika ^^.
edit : après relectur, ce chapitre est vraiment bon ...

Dernière modification par Tamair ; 07/03/2012 à 21h22.
Fiouu...

Comme beaucoup, j'ai moi aussi eu peur à la lecture du chapitre de tomber sur un 'FIN LOL'. Bien heureusement, je me suis trompé. J'espère que le bref passage de Kurapika est là pour introduire sa prochaine venu.
Citation :
Publié par Lansselot
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les bulles avec l'argent, c'est parce qu'ils avaient chacun parier quelque chose sur qui viendrait les rejoindre pour combattre les ants. Et ils avaient dit que si ils perdaient tous les deux ils feraient un cadeau au président (chap. 206)
Bien vu
Citation :
Publié par La chance
Description du chapitre
Tu oublies
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La petite joueuse de go morte main dans la main avec Meryem...
Je trouve pas le chapitre alors je me dirige vers Jol pour voir si c'est moi ou si il n'y a tout simplement pas de chapitre cette semaine et non seulement y'en a pas mais en plus ce sera le dernier avant une pause jusqu'à octobre ?

vie de merde.
Citation :
Publié par La chance
Enorme plus un, notamment sur l'amour de York Shin!!
Je dirai même plus que c'est le meilleur arc de l'ensemble des shonen depuis l'arc Namek de DBZ. Tout est ULTIME dans cet arc, la brigade fantôme (omg la classe de Kuroro tu peux définitivement pas test, j'arrête pas de pleurer de ne plus avoir de ces nouvelles de ce perso tellement sous estimé alors qu'il mérite bien mieux niveau reconnaissance dans la série et dans le monde du shonen contrairement à tous ces kékés naruto ou random méchant Uchiwa ou les types de Bleach :/ ), Hisoka no way, le background de Kurapika, le scénar juste surpuissant ( omg les passages avec le nen de Pakunoda avec le point godwin où Hisoka falsifie la fiche, tout a une cohérence, l'auteur a parfaitement intégré des nens cohérents aux protagonistes pour permettre une interaction ), les background des persos, un arc ficelé et subtil (Kurapika face à ses doutes, ses peurs, à des choix qu'il doit faire, ENFIN dans une série, l'un des protagonistes principaux montre des faiblesses pas uniquement basé sur la déprime de pas avoir son Power up dès le premier jour d'entrainement intensif redondant à souhait ). Y a absolument tout dedans.

Quand je me replonge dans HxH par nostalgie, soit je regarde les animes soit les bouquins, mais dans tous les cas, je démarre au commencement de York Shin City, c'est définitivement l'apothéose de la série.
Citation :
Publié par HoxoD
Je trouve pas le chapitre alors je me dirige vers Jol pour voir si c'est moi ou si il n'y a tout simplement pas de chapitre cette semaine et non seulement y'en a pas mais en plus ce sera le dernier avant une pause jusqu'à octobre ?

vie de merde.
Non non y'en a un, il est juste long à être trad ...
Voila le 340 est out

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et il démarre un arc dont on verra pas la suite avant un moment . Le hiatus est bien confirmé, par contre j'ai pas vu de date de retour annoncée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, donc un mec qui est, ou se fait passer pour, le fils de nétéro va mener une expédition pour aller sur le continent sombre, un continent que les 5 pays les plus importants du monde ont convenu de ne jamais visiter. Ces 5 pays lui demandent de retirer son annonce internationale qui a été vue par le monde entier, mais il ne veut pas.

Il accepte tout le monde, ne rejettera personne, ne forcera personne.

Pariston fait partie de l'équipe de départ.

Les 12 zodiaque sont maintenant 10, après que Pariston et Jin aient décidé de ne plus en faire partie.

Un DVD a été laissé par Nétéro avec la consigne de le regarder au cas où un homme disant être son fils se ferait connaître.

Et enfin, l'organisation des 5 pays les plus importants a demandé à l'association hunter de chasser Beyond Netero, le fils de Netero


as always... <3
Oua, le chapitre a tardé à venir mais OMG il est également (comme celui de one piece) très bon ! Ca démarre bien et ça serait dommage que l'auteur fasse une pause maintenant. On en apprend donc un peu sur Pariston, et ce n'est qu'un maillon en fait, c'est même pas le chef, ça promet du lourd.
Citation :
Publié par Innovator
... et ça serait dommage que l'auteur fasse une pause maintenant ...
C'est indiqué à la fin du chapitre, que l'auteur fait une pause. Donc ouais c'est dommage .
Zut j'aurai encore préférer qu'il finisse sur le chapitre de la semaine dernière, mais il faut bien "tease" un peu les fan

Point noir pour retrouver ce thread dans 6 mois
Donc pour résumer les histoires en suspens avant ce break :

- La soeur + Killua VS la famille Zoldik - en particulier le grand frère.
- Kurapika VS l'Araignée (mais cherche t'il vraiment à la détruire ou juste à récupérer les yeux à travers le monde ? De mémoire c'est plutôt là seconde hypothèse non ?)
- Kuroro et le retrait de l'épée de Damocles de Kurapika
- Hisoka et ses fantasmes de combats

Après, il y a bien évidemment la possibilité pour l'auteur de nous amener une toute autre quête. Avec la taille et la profondeur du backgroun à sa disposition, il n'a presque aucune limitation.

Dommage pour l'interruption aussi longue. J'espère qu'il reviendra avec ce niveau sans égal.
Citation :
Publié par Euler
Donc pour résumer les histoires en suspens avant ce break :

- La soeur + Killua VS la famille Zoldik - en particulier le grand frère.
- Kurapika VS l'Araignée (mais cherche t'il vraiment à la détruire ou juste à récupérer les yeux à travers le monde ? De mémoire c'est plutôt là seconde hypothèse non ?)
- Kuroro et le retrait de l'épée de Damocles de Kurapika
- Hisoka et ses fantasmes de combats

Après, il y a bien évidemment la possibilité pour l'auteur de nous amener une toute autre quête. Avec la taille et la profondeur du backgroun à sa disposition, il n'a presque aucune limitation.

Dommage pour l'interruption aussi longue. J'espère qu'il reviendra avec ce niveau sans égal.
Pour Kurapika, c'est plutôt la 2ème oui. Dans le 339 on voit qu'il a pas mal progressé. Ceci dit la vengeance contre l'araignée est sans doute juste reportée.

Kuroro a très probablement récupéré ses skills, vu que l'histoire de l'effaceur de nen remonte à Greed island. De plus, lorsque Hisoka apparait au chapitre 320, pas au courant de ce qui est arrivé à Gon, Irumi sous entends clairement qu'Hisoka était occupé à courrir après Kuroro pendant l'arc chimera ants. Il n'aurait pas couru après un Kuroro sans nen. On n'en sait pas plus sur l'issue de la rencontre.
Et je ne sais pas qui a parlé d'octobre pour la reprise mais ce n'était pas dans mon chapitre... Continuer jusqu'en avril? Qu'il arrête de faire des pauses tout court!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés