JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 737 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Reakktor Media
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Reakktor à nouveau confronté à des risques de faillites

Cette actualité a été publiée le 1/3/2012 à 11:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Si depuis un an, le studio Reakktor semblait s'être remis de ses difficultés financières, on apprend aujourd'hui que le développeur des Neocron ou de Black Prophecy est à nouveau confronté à des risques de faillites.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
zibbizor
Grand duc / Grande duchesse

Black Prophecy est tellement nul que je vais pas verser une larme.
Compte #240656
Invité

Citation:
vantant « le talent et la motivation de son équipe dont les qualifications vont bien au-delà des technologies et mécanismes actuels des MMO ».
Si c'était réellement le cas ils serraient pas dans ce genre de situation actuellement.
En plus si ils ont un gestionnaire de trésorerie en carton ...
grosnanard
Dauphin / Dauphine

Neocron reste à l'heure actuelle le meilleur MMO sur lequel j'ai pu joué. Le seul qui a su me retenir plus de 3 mois et pour cause j'y ai joué 7 ans.
J'aimerai tellement qu'ils refassent une suite, mais là ça sent de plus en plus le sapin.
Zenboy
Dieu suprême

Bah on a beau avoir des employés compétents, si les dirigeants sont des brelles, la boite coule quand même hein
dragorne
Dauphin / Dauphine

salut collegue grosnanard ^^ je te connais sur Neocron c'est egalement pour moi le meilleur MMO au quel il ma ete donner de jouer en concurrence avec DAOC mais dans son style différent , pour moi ils sont au meme niveau d’intérêt.
Il est bien dommage que cette boite finisse de la sorte et il est dommage que neocron n'ai pas ete plus connu a sa sortie sa aurai sans doute changer la donne. Mais je me souviendrai toujours de Neocron 1 / 2 de la meilleur façon qu'il soit.
Compte #240656
Invité

Suffit pas d'avoir un bon jeu pour cartonner, faut avoir également une bonne communication, un bon marketing et surtout de bons gestionnaires xD.
grosnanard
Dauphin / Dauphine

Citation:
Envoyé par Zydd Voir le message
Si c'était réellement le cas ils serraient pas dans ce genre de situation actuellement.
En plus si ils ont un gestionnaire de trésorerie en carton ...
Tu connais Reakktor par l'intermédiaire de quel jeu ?
Evranick
Alpha & Oméga

La population de joueurs lors de la sortie de Neocron est loin d'être un des facteurs pour lesquels il est mort..
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Mouais un petit acteur de la scène des MMO qui subis le après du rush "tous le monde fais des MMo", c'est logique si blizzard réduit son nombres d'employés les petits aussi sont touchés.
Gaming Frog
Comte / Comtesse

Et tout le monde y va de saa petite pique mesquine tandis que pour la plupart d'entre vous votre plus gros achievement irl se résume à un BEPC et un mitemps chez Flunch.

Pensez aux familles des employés, aux crédits à payer, aux gamins à nourrir un peu ! Ils ne choisissent pas ce que leur direction fait.
Alexander Supertramp
Alpha & Oméga

+1 gaming FROG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite