La Boutique WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onizuka269
Hum, insigne flamboyant? Je ne vois rien de tel dans la boutique et le lien me donne une erreur 404
L'insigne a été temporairement retiré de la Boutique le 19 juillet, afin de corriger un bug d'affichage. Pas d'autre information depuis. Source

Édit : Le but a été corrigé, l'insigne sera à nouveau disponible dans la Boutique dans les prochains jours Voir Patch « En quête de Boss »

Dernière modification par Joyes ; 06/08/2012 à 18h36.
Citation :
Publié par Joyes
L'insigne a été temporairement retiré de la Boutique le 19 juillet, afin de corriger un bug d'affichage. Pas d'autre information depuis. Source

Édit : Le but a été corrigé, l'insigne sera à nouveau disponible dans la Boutique dans les prochains jours Voir Patch « En quête de Boss »
Merci beaucoup ^^
Moi qui pensais que les émotes a 900 ogrines resterais la plus grosse blague slash arnaque de wakfu j'ai du admettre avoir grandement sous estimé ankama games .

Citation :
Nouveau service : changement de nom de personnage ! Nom passé de mode, erreur de jeunesse, jeu de mot raté ou tout simplement envie de changer ? Vous pouvez désormais renommer vos personnages dans WAKFU !

WAKFU vous propose le changement de nom de personnage ! Ce service est accessible 1 fois par compte tous les trois mois, au prix de 2800 Ogrines.

Rendez-vous sur cette page et choisissez le personnage que vous souhaitez renommer. Une fois l’opération validée, rendez-vous en jeu et connectez-vous avec le personnage en question : une boite de dialogue vous permettra de saisir le nouveau nom. Faites bien attention, il n’y aura pas de retour en arrière possible !
Source : http://www.wakfu.com/fr/forum/flag-devtracker

Realy ? 2800 ? Ya pas un zéro de trop ?

Un exemple simple : Pour un joueur qui prend son abbo a la semaine par code c'est tout de même 3 semaines de jeu.

A 5€ le changement de nom faut avoir fait une sacré "erreur de jeunesse" pour le coup. A moins d'avoir crée Jaimlasodo un soir de cuite, perso, rien de me poussera a cracher autant pour changer de nom de perso.

Pourtant j'en ai quelques uns a qui ça ne ferais pas de mal mais a 10€
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(bawi par ce que c'est plus mieux rigolo de mettre des sommes en ogrines qui t'obligent a prendre un "pack" a 10€. c'est vrais quoi quel intérêt de faire des prix "ronds" qui faciliterais la gestion de ses ogrines ? C'est trop lol de se retrouver avec 25 ogrines useless. Je dérive ? Oui je sais)
les deux changements de noms
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(surtout que comme la limitation c'est par compte et non par perso il faudrait attendre 3 mois pour renommer le 2eme ! Youpie banane !! )
faut pas déconner je suis abonné a wakfu pas a léa passion toucher rectal.

[édit] Oui c'est ce que je dit Dy : Ankama fait payer un abo mais a coté de ça se comporte comme un éditeur de jeux facebook avec des prix invraisemblables. A l'heure ou une grande partie des MMO se tournent vers le F2P ils devrais sérieusement commencer a se poser des question par ce que même kévin 12 ans coeur de cible d'AG vas se rendre compte qu'il a d'autres MMO avec la même politique de prix mais qui ne lui demandent pas en plus un allopass par semaine sur son forfait pour s'abonner .

Dernière modification par Jav ; 04/10/2012 à 10h58.
Changer de nom et de sexe sur DOFUS, c'est 2800 Ogrines aussi. Et étant donné que Wakfu est plus cher que DOFUS, je ne vois pas comment tu pouvais t'attendre à moins.

Cela dit, il est vrai que les prix Ankama sont chers étant donné que tu paies déjà un abonnement. Par exemple, si on compare un F2P bien connu et le MMO payant Wakfu :
* S'acheter une fois un rename sur LoL : 10€ (1780 RP et 1300 RP dépensés pour le rename). Coût si on achète le plus gros pack de RP : 7€.
* S'acheter une fois un rename sur Wakfu : 10€ (6000 Og et 2800 Og dépensées pour le rename). Coût si on achète le plus gros pack d'Og : 3€60. Sauf qu'à côté, tu paies déjà 6€ par mois et par compte si tu veux te connecter au jeu.
Bah uep ce genre de services c'est toujours un peu chers. D'un autre côté je préfère ça parce que comme ça le mec qui a une réputation à la con il peut pas rename facilement.

Je ne retient pas les noms de comptes perso et je ne regarde pas la BL en permanence.
Citation :
Les rayons se remplissent, les vitrines se garnissent, les comptoirs se fournissent : la Boutique WAKFU fait le plein de nouveautés !


carroussel-boutique.jpg


Aujourd’hui, la boutique WAKFU vous propose des objets interactifs pour le Havre-Sac, sur le thème du stockage :


Vous avez une panoplie favorite mais que vous ne portez plus ? Pas de problème, fusionnez là et exposez là directement sur un mannequin. Vous pourrez ainsi la mettre en valeur dans votre Havre-Sac. Montrez à vos amis l’étendue de votre garde robe !
all_200_200.png all_200_200.png

Vous êtes féru de littérature mais ne savez pas où ranger tous vos livres ? Ce meuble est pour vous ! Il peut contenir jusqu’à 10 ouvrages et son apparence change en fonction du nombre de livres qu’il contient.

all_200_200.png
Tiens j'en avais déjà parler avec ma copine, voilà qui est fait ! Avec çà ils vont en gagner du pognon ça va partir comme des petits pains !
Haha, j'avais espéré que les mannequins servent à ça en les voyant sur Wakfu Elements, autant dire que j'suis content, mon petit atelier de Styliste va être encore plus sympatoche. :'p
Pour les bibliothèques, ça fait stockage de livres, spas mal... mais j'aurais aimé que ça soit un craft ébeniste. -_-
Il y a 30% de reduc sur les apparences en ce moment pour ceux qui ont pas vu.
Citation :
3ème restat grâce à la Boutique


Il existera une 3ème façon d’obtenir un restat : grâce à un "Parchemin d'absolution" proposé sur notre Boutique qui pourra être acheté 1 fois par semaine et par compte. Ce consommable vous permettra tout simplement d’être téléporté dans l’instance de restat et d’ainsi effectuer vos changements. Il pourra être utilisé peu importe votre niveau (pas de pré-requis). Les abonnés et non-abonnés pourront l'utiliser de la même façon. Il ne sera pas échangeable mais n'aura aucune limitation d'utilisation.

Hummm... Y'a que moi que ça dérange ?
Je trouve ça limite ...
Citation :
Publié par Styxs
Hummm... Y'a que moi que ça dérange ?
Je trouve ça limite ...
Je trouve que ça devrait au pire être limité a 1/mois, mais vu que c'est 1/semaine/compte, ça atténue un peu.
Et rien ne nous dit qu'il va pas coûter 2000 Og hein...
W&S
Comme Styxs, je trouve ça un peu limite.

On nous propose deux solutions pour restat, comme à son habitude du farm bête/méchant et en plus le mode express via la boutique (et j'espère que ça coûtera plus de 2000 og). Je trouve ça vraiment dommage, pour le coup ils auraient pu s'inspirer de grand frère, Dofus, nous pondre une quête sympathique prenant en compte les niveaux, il y avait moyen pour faire quelque chose de bien sympa, au final aucun juste milieu, on passe d'un extrême à l'autre, on en oublie l'essentiel (enfin pas tous )...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés