[wiki] Comment jouer sur Aion Free to Play ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Petites infos utiles

Vous débutez:

Créer un compte sur www.aionfreetoplay.com

Télécharger le client:

Il vous faut le launcher dispo :

http://download.gameforge.com/aion/setup_20120224.exe
installez le, et après faite la maj qui vas vous dl le jeu ou completer votre installation précédente.

Le jeu me demande un code pin:

A vore première fois, le jeu vas vous demander de créer un code pin, vous le rentrez une première fois sur la première ligne, et une deuxième fois pour le confirmer sur la 2ème.
Les codes s'entrent avec la souris et doivent faire minimum 4 chiffres.

Comment je deviens vétéran ?

Les mails avec les codes pour les pack gold et code vétéran, pour ceux ayant fait la béta, devraient suivre, mais on sait pas quand.

Important:

Le site off est saturé, soyez patient !!


_____________________________________________

Je me permet de rajouter ces informations :

Transférer son compte Aion NCSoft vers Aion GameForge

Comment puis-je transférer mon compte vers les services de Gameforge ?

Il vous faut marquer votre compte comme prêt pour le changement en modèle free-to-play. Pour cela, veuillez suivre les étapes suivantes :

Etape 1 :
Allez sur la page http://www.ncsoft.com et connectez-vous à votre compte Play NC.

FR_step1_2.jpg

Etape 2 :
Vous êtes maintenant sur votre gestion de compte. Suivez la navigation sur la droite de la fenêtre pour obtenir le menu de transfert.

FR_step2.jpg

Etape 3 :
Sous vos informations de compte personnelles, vous verrez votre compte. Cochez la case "Statut Accepté", puis cliquez sur "Confirmer".
Un message indiquant que l'état du transfert a été mis à jour apparaît alors.

FR_step3.jpg

Vous pouvez bien sur toujours jouer à Aion, et le jour de la migration, votre compte sera transféré vers les serveurs Gameforge.

Source : http://www.aionfreetoplay.com/websit...tem/account_01
Dernières modifications :
(Voir) 01/8/2012 17:48:24 : Valmina (Rajout howto transfert infos fournies par le support GameForge)
(Voir) (Comparer)29/2/2012 10:55:11 : Max-x (blablabla)
(Voir) (Comparer)29/2/2012 10:34:43 : Max-x (c'est mon wiki, je fais ce que je veux :p)
Citation :
Publié par Glunn
Bah en fait le soucis c'est qu'apparemment il ne connait pas mon compte NCsoft. Du coup je me demande si j'ai pas oublié une étape ou quelque chose.
T'a bien accepter le transfère ?
Regarde sur le site de ncsoft si il a bien été fait, pour ma part, j'ai plus de compte jeu aion de visible chez eux.
bonjour.
voulant créer un compte f2P et découvrir aion, je suis allé sur mon compte ncsoft.
en passant par le site ncsoft (et mon compte ncsoft), je me retrouve à télécharger et installer un aion (north america), qui semble être aussi f2p.

la version dont on parle ici est une version européen, distribué via gameforge et donc différent de celle que je télécharge ?
Citation :
Publié par Jæna-Caline
Bonjour,

C'est en vrai free to play ou genre freemium? Je me pose des questions ,free to play et boutique ok ,je comprends pas trop la
T'a accès au jeu complet même de manière gratos, après t'es limiter au niveau commerce, discutions et instance avec des délais plus long.
Salut tout le monde,

j'ai commencé le DL de Aion via le launcher mais ca me semble tres tres long...

lorsque je check l'avancement , j'ai l'impression que le dl se coupe toute les 10s puis reprend...
Quelqu'un a t-il une solution?

merci.
Citation :
Publié par Genfyr
bonjour.
voulant créer un compte f2P et découvrir aion, je suis allé sur mon compte ncsoft.
en passant par le site ncsoft (et mon compte ncsoft), je me retrouve à télécharger et installer un aion (north america), qui semble être aussi f2p.

la version dont on parle ici est une version européen, distribué via gameforge et donc différent de celle que je télécharge ?
Up ?
Angry
a propos du télechargement
J'ai telecharger Aion f2p et on me demande une MAJ le probléme c'est que arriver a 27% la mis a joure a bloquer et ce depuis plus d'une heure pourquoi ?
J'ai une question :

Mon frère a un compte Aion F2p avec un level 15 avec un solde de 110 pièces pour le shop.

Il y a moyen que je bénéficie de ses 110 pièces sur mon compte ? système de cadeau ?

J'aimerai m'envoyer un mois gold avec, sachant que nos deux comptes sont F2P on ne peut pas se le trade..
Citation :
Publié par Fk | Aro
Ola, y a moyen de trouver une autre solution que le telechargement via le launcher ? C'est d'une lenteur affligeante..
Des torrents doivent se baladé.... à tes risques et périls blah blah blah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés