Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 532 (sites) | 999 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Guild Wars 2 > GW2 - Forum personnages > Voleur > [Wiki] Voleur RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Gamix91
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par To the skies! Voir le message
non

(Ou alors j'ai très mal compris, mais ca m'etonnerai).

Dans GW2, en RvR full stuff 80, t'aura pas plus de stat si t'es sans potion/bouffe que le clampin lvl 2 qui pop en sPvP. C'est tout.
Donc aucun intérêt de ce stuff ?
la lassitude va arriver sans qu'on s'en aperçoive
Gamix91 est déconnecté Vieux 22/08/2012, 18h32
Afficher le profil de Gamix91
Beroq
Alpha & Oméga

Beh l’intérêt de se stuff c'est d'être compétitif en wvw/pve, au level 2 tu peux l'être qu'en faisant du spvp.

Dans tout les cas, le jeu n'est pas une course au stuff, c'est pas nouveau.
C'est le contenu qui tiendra les joueurs (ou non), pas une carotte.
Beroq est déconnecté Vieux 22/08/2012, 18h47
Afficher le profil de Beroq
Saenya
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Gamix91 Voir le message
Donc aucun intérêt de ce stuff ?
la lassitude va arriver sans qu'on s'en aperçoive
A part WoW qui se porte toujours plutôt bien, cite moi un seul autre MMO qui se porte bien avec carotte ? Si c'est pour ralentir les joueurs plutôt qu'autre chose, ils ont fait un excellent choix vu qu'il n'y pas d'abonnement (donc pas de réel nécessité de garder les joueur le plus longtemps possible via des heures de farm brainless).
Saenya est déconnecté Vieux 22/08/2012, 19h18
Afficher le profil de Saenya
Gamix91
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Saenya Voir le message
A part WoW qui se porte toujours plutôt bien, cite moi un seul autre MMO qui se porte bien avec carotte ? Si c'est pour ralentir les joueurs plutôt qu'autre chose, ils ont fait un excellent choix vu qu'il n'y pas d'abonnement (donc pas de réel nécessité de garder les joueur le plus longtemps possible via des heures de farm brainless).
Un excellent choix que de choisir de n'avoir apres 200h de jeu pas plus d'avantage lvl 80 qu'un lvl 2 ?

A ouai ok
Gamix91 est déconnecté Vieux 22/08/2012, 19h34
Afficher le profil de Gamix91
Nainpro [I:GC]
Dauphin

Sans compter le s'pvp et le 3W qui à eux seul pérennise le end-game HL. mais bon c'est un peu hs.
Nainpro est déconnecté Vieux 22/08/2012, 19h34
Afficher le profil de Nainpro
Saenya
Demi-dieu

Citation:
Un excellent choix que de choisir de n'avoir apres 200h de jeu pas plus d'avantage lvl 80 qu'un lvl 2 ?

A ouai ok
Un mec qui à 200h de jeu derrière lui jouera mieux qu'un mec qui vient d'arrivé. Quel est l’intérêt que celui ci soit 40% plus fort passivement via son stuff ? Créer des NoMatch pas intéressant pour le 80 et de la frustration pour le nouveau qui n'aura strictement aucune chance de faire quelque chose ? Bref... Ce débat a déjà eu lieu de nombreuse fois, et n'a pas vraiment ça place sur le Wiki Voleur finalement.
Saenya est déconnecté Vieux 22/08/2012, 19h41
JOL Glaystal

En effet, revenons sur notre ami voleur.

Glaystal est déconnecté Vieux 22/08/2012, 19h48
Afficher le profil de Glaystal
Noooooox
Prince / Princesse

Citation:

A ouai ok
Ba c'est surtout que le mec niveau 2 en dehors du PvP il fait quoi ? Ah, il fait rien...

Toi avec 200h de jeu, t'as du skill (normalement), du stuff et t'es utile au serveur (RvR). Alors que ton pélo niveau 2 il est rang 80 mais bloqué en PvP, des qu'il sort c'est un péon niveau 2

@Glaystal : Je veux savoir ton secret sur ton D/D !!! Tu mets quoi a la place du shadowstep !!!
Noooooox est déconnecté Vieux 22/08/2012, 19h58
Afficher le profil de Noooooox
JOL Glaystal

Je ne dirai rien sur mes builds car selon moi ca doit être un truc plus personnel par rapport à la manière de jouer.
Et surtout parce que j'ai pas encore trouver les utilitaires idéaux

Selon moi SS, c'est bon si tu joues un D² GC (tu fais ton BS, tu tapes et tu essaies de te casser)
Glaystal est déconnecté Vieux 22/08/2012, 20h01
Afficher le profil de Glaystal
papillo_On_37
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Kickmyass Voir le message
@Glaystal : Tiens regarde ce build D/D, t'en pense quoi ?

Update Lowell's guide

Pour info il a maj son guide hier : http://www.guildwars2guru.com/topic/...ief-guide-wip/

EDIT : Troll D/D + Toughness J'ai testé ce build ce soir, c'est des barres ^^
Lut,

je vois sur son site qu'il préfère jouer Venoms en P/D ou S/P, plutot que degats directs et critiques à cause de la quantité de joueurs qui reflect dommages.

1 - reflect dommages à mon avis renvoit aussi les degats des conditions et dots non ? C'est pas forcément mieux que degats directs et critiques ?

2 - Pour jouer un build degats physiques et critiques comme j'en ai l'intention, est ce que 67 % de chances de critiques c'est assez, ou faut plus ?
papillo_On_37 est déconnecté Vieux 22/08/2012, 20h10
Afficher le profil de papillo_On_37
Saenya
Demi-dieu

Perso j'aime pas SS. Le truc qui m'gène le plus c'est qu'il faut back pour retirer les conditions. Et comme on a déjà pas mal de truc pour pouvoir tp/back je préfère les utilitaires de type CC ou fufu.

Citation:
Envoyé par papillo_On_37 Voir le message
Lut,

je vois sur son site qu'il préfère jouer Venoms en P/D ou S/P, plutot que degats directs et critiques à cause de la quantité de joueurs qui reflect dommages.

1 - reflect dommages à mon avis renvoit aussi les degats des conditions et dots non ? C'est pas forcément mieux que degats directs et critiques ?

2 - Pour jouer un build degats physiques et critiques comme j'en ai l'intention, est ce que 67 % de chances de critiques c'est assez, ou faut plus ?
-Non ça renvoie seulement les projectiles.

-67% de crit je trouve ça beaucoup, voir trop. (si tu parles de stat sans trait)

Dernière modification par Saenya ; 22/08/2012 à 20h38. Motif: fusion
Saenya est déconnecté Vieux 22/08/2012, 20h11
outlawing
Ange

ShS c'est l'un des meilleurs uskills du thief (en SPvP c'est pour moi le meilleur).
Un tp aller retour qui break stun et qui enlève des conditions, what else?
outlawing est déconnecté Vieux 22/08/2012, 20h36
Afficher le profil de outlawing
Jack Venom
Duc / Duchesse

pour moi le meilleur utilitaire reste le boost de vitesse+25%.c'est un must have pour plusieurs situations et que de toute facon quand tu commences a jouer avec ca devient difficile de s'en passer.sauf que du coup ne reste que 2 utilitaire de disponible.mais je sais on peut pas tout avoir.
Jack Venom est déconnecté Vieux 22/08/2012, 20h49
Afficher le profil de Jack Venom
Noooooox
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par papillo_On_37 Voir le message
Lut,

1 - Réponse donné

2 - Je dirais que ça dépend de comment tu veux jouer (GC, Fufu, P/P ?) Mais je rejoins Saenya, 67% de crit, je trouve ça haut.

Tu as quoi comme stats à coté ?
Noooooox est déconnecté Vieux 22/08/2012, 21h24
Afficher le profil de Noooooox
outlawing
Ange

3 uskills c'est peu j'aurais bien voulu juste 1 de plus :/
outlawing est déconnecté Vieux 22/08/2012, 21h25
Afficher le profil de outlawing
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Forum personnages > Voleur > [Wiki] Voleur

Outils de la discussion

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.