[Wiki] Envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Question de stuff, j'ai deux set, un set altération (et bijoux) et un set berserker, j'aimerais mixer les deux pour infliger des dégâts direct et basé la seconde vague sur de la confusion. (je joue principalement en greatsword et sceptre/focus ou baton selon les situations).

Quels sont d'après vous les différents cap à atteindre dans les statistiques ? (% critique, dégâts par altération etc...).

Là j'essaye d'avoir avec 35% critique, 45% critique damage et 1000 dégâts par altération.
Salut !

En PvE, dual sword + bâton, quand on joue dans ce genre...
-J'utilise le bâton soit pour "soutenir" à distance quand on est en groupe contre de gros packs d'ennemis, soit en solo pour entamer le combat de loin. Mais la plupart du temps je reste avec mes 2 épées pour le gros des dégâts, le dynamisme et le style.

...Il vaut mieux, selon vous, privilégier quoi comme stats ?
Précision c'est sur, ensuite vita (ou robu?) et en dernier bah je vous le demande.
C'est surtout pour savoir si dégâts par altération vaut le coup sachant que je joue surtout dual sword et que le bâton est plus là pour "soutenir" ? Sinon, puissance ? Dégâts critique si ça existe un set dans ce genre ?

merci d'avance
Hello

J'ai lu il y a quelque temps que la petite étoile qu'on récupère sur notre perso pour le 100% exploration n'apparait pas sur nos clones ce qui ruine quand même pas mal le gameplay de l'envouteur

Est ce que vous savez si c'est toujours le cas ?
Ou s'il est possible de désactiver l'étoile ?
Salut !
J'ai pas trop suivi l'actualité, les bugs et tout, donc:
C'est normal ou pas que quand moi je porte 2 épées ou sceptre/focus, mes clones ne portent qu'une seul arme ? (l'arme principal à droite)
J'aurais tendance par rapport à l'origine et la signification d'un clone (Ressemblance à 100% ) .. donc je disais, j'aurais donc tendance à dire que c'est un bug ..

Mais voilà depuis le début de la bêta je n'ai vu aucune correction voir même on dirait que c'est devenu une référence comme quoi le clone n'a que l'arme main droite ..

Bref Anet ne semble pas prêt à faire une quelconque modification sur ce qui semble devenir un Acquis de naissance.

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir, lorsqu'on est stuffé "dégats/altérations", si les clones au bâton dealent des dégâts/altération lorsqu'ils attaquent?

Car il appliquent les altérations du 1 du bâton.

Merci =)
Hello,
A tous

Bon ça fait pas mal de temps que j'ai mon envoûte ou placard
J'aime bien changer de temp à autre de profession

Apres : Rodeur , élé et Guerrier !
j'avoue que envoûteur et la classe qui m 'amuse le plus.

Mais aussi celle ou j'ai plus de mal à choisir l'orientation !

Car j'aime utilisé toutes les armes à ça disposition.

Avec quand même une petite préférence pour
"Bâton et l'espadon"

Avez vous un bluid qui tien la route en ce moment !

Niveau utilisation " Donjon et McM"

Concernant l'équipement j'ai 2 type :

"Préci;Rob et D.Alté" avec Runes de Mort
"Puissance;Préci et Rob" avec Runes Centaures

Merci d'avance

http://gw2buildcraft.com/calculator/....39.38.3l.3q|e

Dernière modification par BaHa ; 27/05/2013 à 17h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés