[Wiki] Envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'optique d'un build glamour, donc principalement basé sur les dégâts de confusion sur quels stuff / runes / sigil partiriez vous ?

Je pensais au niveau des sigil à minor corruption (+10 con dmg / kill) et sigil of superior battle (3 stack de might au changement d'arme)

Au niveau des runes je ne sais pas quoi prendre, l'undead me parait un bon choix, mais dans mon build je n'ai pas de point en chaos du coup est ce que Adventurer, Lyssa, et Nightmare ne serait pas plus intéressant ?

De plus les pièce de sets que ce soit pvp ou cathédrale ayant du condition damage n'ont pas de vitalit, alors peut être partir sur une rune type necromancer ? (mais le bonus final sur le fear ne sert à rien ...)

Bref je suis un peu perdu au niveau du stuff, je suis preneur de tout conseils
Non les altérations ne peuvent pas critiquer. Et dans un build condition, le seul intérêt pour la précision c'est d'utiliser le trait qui fait saignement sur critique des illusions - et les sceaux du même type (genre 60% de chance de saignement sur critique)
Si c'est pour solo et se balader de petit event en petit event, l'espadon: 4-2-F1 et t'as taggé tout un groupe en peu de temps. Et il reste le 3 si y'a une partie du groupe que t'as pas touché.

Le baton pour les instances: pour les conditions et le fantasme qui dps en conséquence.

Après j'aime bien l'épée + le pistolet en secondaire pour le côté pratique: le clone de l'épée prend facilement l'aggro grâce à l'animation + le bond; et la Brume (2 épée) et la balle magique (5 pistolet) permettent de temporiser énormément.
Ca permet de traverser n'importe quelle zone de mon level en courant si j'veux passer rapidement; et aussi de ninja les coffres en solo, même si le boss est vivant.
Le focus est bien aussi dans cette optique, mais avec mon build Fantasmes, j'suis pas fan du fantasme non-offensif à long CD.
j'ai l impression que l'effet de la branche inspiration qui fait que nos alliés a coté de nos fantasmes gagne regeneration bug?

je ne vois pas le buff sur moi, ni sur mes alliés, normal?
Citation :
Publié par Sestuna
Je susi a la recherche d'un build dps avec l'espadon. essentiellement pour les donjons ou pour le spvp.

J'avias pensé a un mix de dégâts directs et d'éclatement d'illusion, mais je pense qu'il ets loin d'être opti.

Dites moi ce que vous en pensez^^.

http://gw2skills.net/editor/en/?fgAQ...LCGJc+Y/xTk5HA
trop dispersé tu prend un fantasm defender alors qu'a priori tu use de shatter donc il va pas survivre longtemps prend plutot blink, signet inspiration moyen je suis pas fan vut les utilitaires a coté mais bon il peut servir en donjon (a savoir qu'en donjon tu switch souvent d'utilitaires)

toujours dans le detail, tu booste le rebond mais tu joue une spé shatter incomplete, pour ma part je pense que si tu prend le XI illusions il faut que tu soit solide pour aller au corps a corps ou tourner autour de ta cible donc etre en mouvement toujours, sauf que l'espadon gagne sa puissance en étant loin de ta cible et en le contenant avec le berzerk .

monter si haut en illusions laisse penser que tu joue conditions hors tu veux jouer dps espadon donc toujours pas un bon choix

quand tu fais un build essaye de penser que tout doit s'encadrer ensemble,
en regle general avec espadon on prend épée car ca te permet d'avoir de tres bonne competence au corps a corps si jamais le gars t'atteind (dont un invulnerable et un remouve avantage sur le 1 de l'épée) en OH t'a plusieurs choix pour moi c'est Focus car cette arme est tres tres bonne surtout amélioré. d'autre use le pistolet qui fait de tres bon dommage mais je trouve que c'est un peu jouer simple et ca reste tres monocible . reste l'épée OH que je trouve assez bon mais pareil mono cible et te rend assez resistant (blocage qui fait assez mal et un fantasm qui cartonne bien avec un repop rapide)

donc si il faut un résumé tu es trop dispersé essaye de voir les armes qui se combine bien (pour le coup j'ai testé espadon/baton ca se combine plutot bien avec de bon utilitaires tu arrive souvent a rester a distance et de plus les fantasm font assez mal mais bon le focus me manque trop )

si besoin de conseil de build on en a mis pas mal de toute sorte :
Un gros template bourrin espadon
un template acces plus sur les fantasm mais avec espadon
un template confusion/shatter
un template glamour
ect...

fouille un peu essaye de voir comment s'embrique les attribut et apres tu arrivera a mieux penser ton template
Salut je trouve la traduction fr vraiment puant et j'ai besoin d'information. Distorsion et Réflexion c'est quoi la diff ? Il y a un competence qui donne reflexion a la disto.

Lorsqu'on éclate 3 illusions, on gagne 3sec de distorsion?
Alors c'est un piège
Distorsion = effet qui te rend invulnérable pendant x secondes (ex: le (2) de l'épée donne distorsion pendant 2 secondes)
Distorsion = F4 de l'envouteur, qui ... donne distorsion (l'effet)

Donc pour avoir testé, l'atout dont tu parles donne représailles (= réflexion) sur Distorsion la compétence F4 uniquement (donc pas sur le (2) de l'épée, ou autre source de distorsion).

Représailles (Réflexion): inflige des dégâts quand tu prends des attaques (mais tu prends quand même les coups, sauf distorsion justement). Les dégâts sont, de mémoire, de 135 modifié par ta puissance. Donc du coup y'a les fans de Représailles et ceux qui trouvent que c'est trop cher payé pour son efficacité. A chacun de voir selon sa façon de jouer.
reflexion c'est pas renvoyer les projectiles?

represaille c'est retaliation si je ne m'abuse

on le voit dans la branche illusion le trait II et IV donne chacun sur une disperssion un effet different, si cela donnait represaille à distortion, y'aurait écrit retaliation hors c'est noté reflexion chose que l'on voit clairement sur le trait II .


donc j'ai des doutes
Ok merci pour ces réponses. Et pour l'éclatement de Distorsion ? On obtient seulement une seconde ou plus si on éclate 3 illusions ?


Mon dieu je suis en train de comparer les sorts anglais/français. O-M-G impressionnant comment la traduction a été foirée

Dernière modification par davison ; 18/09/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par pouick
reflexion c'est pas renvoyer les projectiles?

represaille c'est retaliation si je ne m'abuse

on le voit dans la branche illusion le trait II et IV donne chacun sur une disperssion un effet different, si cela donnait represaille à distortion, y'aurait écrit retaliation hors c'est noté reflexion chose que l'on voit clairement sur le trait II .


donc j'ai des doutes
Ouuups, tu as totalement raison, représailles c'est un "bouclier d'épines", réflexion c'est un renvoi de projectiles. Autant pour moi.

@davison:
Et encore, ils ont traduit "feedback" par "renvoi" maintenant. Parce que au début, c'était "Commentaire" ...
Citation :
Publié par nenyx
Et encore, ils ont traduit "feedback" par "renvoi" maintenant. Parce que au début, c'était "Commentaire" ...


Ou sinon je me pose la même question que davison : l'éclatement de Distorsion ? On obtient seulement une seconde ou plus si on éclate 3 illusions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés