[Guilde] La Guilde Des Marchands

Répondre
Partager Rechercher
La Guilde Des Marchands !

kamas.jpg
* Sur la place de chaque nation on peut apercevoir une grande affiche sur la panneau principal d'affichagedu centre villequi attire l'oeil avec un Kamas énorme*

http://wakfu.gamerescape.com/wiki/images/wakfu/e/e9/1_Kama.png

BUT DE LA GUILDE

La Grande Guilde des Marchands Composé de moi Tout Seul recherche activement des Membres pour fondé le plus grand ordre de Marchands sur les 5 Nations.

Notre But récupéré un maximum de Kamas ! Avoir les Meilleurs Artisans tout métiers et ainsi avoir une entraide sur tout point de vue. Notre rêve avoir une demeure digne de la Guilde des Marchands et faire notre place dans la politique de chaque nation. Nous formerons ainsi une grande famille de marchands avec une ambiance qui va de paire. Il est important d'être Professionnel dans la Vente et d'avoir un Porte-feuille de Clients ! Les Clients doivent aimé notre Professionnalisme et n'oubliez pas de les satisfaire !

-------------------------------------------------

LES PRÉ-REQUIS

Il Faut savoir tout de même que je demande certains Pré-requis pour entrer dans la guilde :


  • Employer un langage correct, on se doit de savoir écrire et parler correctement chez les marchands.
  • Avoir un comportement Mature et si possible ne pas être Mineur sauf dans le métier ! (Sauf exceptions)

  • Être de bonne humeur et être optimiste est recommandé !
---------------------------------------------------------

MOI

( Pour parler de moi, c'est plus sympa d'en savoir sur le Chef de Guilde)


  • Mon pseudo : KyoGaiJi
  • Mon âge : 25 Ans
  • Métier : Technicien Informatique (Avantage de pouvoir jouer au Travail ^^ )
  • Jeux préférés : Compliqué car j'en ai tellement mais j'en citerais 5 pour faire peu ! Fallout, Monster Hunter, les Elder scrolls, les Baldur's gate, Final Fantasy 7.
  • Choses que j'aime : Le RP, les Jeux vidéos et la bonne humeur.
http://23.img.v4.skyrock.net/232/wakfu-les-classes/pics/2843552842_1.png

Bon je vais pas non plus faire mon CV Hein wink.gif

-------------------------------

CHOSES UTILES (HRP)


  1. Je vais créer un forum et essayé d'avoir un Mumble ou TS en fonction du nombre de Membres.
  2. N'hésitez pas postuler sur cette page en RP ou en MP pour les Non RP.
  3. Pour l'histoire de la guilde je n'en ai pas mis car celle-ci s'écrira avec le temps.
  4. Il est important d'aimer le Craft ou le commerce pour nous rejoindre.
  5. Nous ferons tout de même et Régulièrement des sorties ensembles (Donjons, Phase d'xp, Taverne, etc)


Merci de votre Attention et n'hésitez pas a Nous me Rejoindre !



KyoGaiJi,

Dernière modification par Sinph ; 05/03/2012 à 13h40. Motif: Rajout du préfixe guilde
Pour info comme précisé dans le corps du message, Pour le moment nous n'avons pas de nation fixe, On prévoit un large commerce.

Pour le wiki je vais jetez un oeil.

Modif = C'est fait la guilde est sur le WIKI

Dernière modification par KyoGaiJi ; 28/02/2012 à 15h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés