[Actu] Invitations au bêta-test de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/2/2012 à 10:32 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
La sortie de Diablo III approche à grands pas. D'ici là, nous nous associons à Blizzard pour mettre ne jeu quelques invitations à rejoindre le bêta-test du RPG d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je n'arrive pas à valider ma participation chez moi ! Le site me dit que je n'ai pas répondu à toutes les questions. Hors j'ai répondu à toutes les questions. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Une petite erreur est effectivement survenue sur la première version (désolé pour la gène occasionnée :/). Mais pour ne pas pénaliser ceux qui avaient déjà participer, je vous invite à recommencer / participer ici : https://concours.jeuxonline.info/concours/231 Ça devrait maintenant fonctionner.

Et inutile de vous presser : il ne s'agit pas d'un concours de rapidité. Vous avez jusqu'au 1er mars.
Merci JoL et Uther pour ce concours!

Citation :
Publié par Ouranoss
Nom du compte c'est quoi ? adresse email, ancien nom de compte ou battle tag ?:/
Le battle tag c'est juste un pseudo, l'ancien nom de compte c'était pour wow, et le nom de compte b net c'est l'adresse mail utilisée pour te connecter.
Citation :
Publié par Hoichi
Merci Jol enfin un vrai concours avec la même chance pour tout le monde, marre des concours de rapidité-_-
Pareil !
Et merci JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés