|
|
Dessins sur le thème Dofus (#25)
|
|
|
Ok d'acc, yé mé souis trompé ! x)
|
01/04/2012, 19h32
|
|
|
|
Putain j'y ai cru, j'ai laché un gros "Nooon" !
Sinon, srimi, c'est simple et efficace avec une colo très réussie. J'aime bien  Ptet forcer un peu sur les ombres dans les cheveux, mais c'est tout.
Et voilà que je dessine un éni (première fois je pense) :
|
01/04/2012, 20h02
|
|
|
|
Gotlib.. Il m'avait fait hurler de rire devant Rubrique-à-Brac et les Dingodossiers. Je suis vraiment attristé...
|
01/04/2012, 20h19
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Stratietas
Gotlib.. Il m'avait fait hurler de rire devant Rubrique-à-Brac et les Dingodossiers. Je suis vraiment attristé...
C'est un fake hein  Poisson, d'avril, toussa².
|
01/04/2012, 20h23
|
|
|
|
C'EST MOCHE DE ME FAIRE CROIRE QUE GOTLIB EST MORT §§§
Je relis les Rubriques à Brac en ce moment (la dernière version intégrale roxxopoutrante) et j'avais le coeur serré. Puis j'ai trouvé étonnant que TOI tu le saches avant Google, alors j'ai relu ton message et déniché la supercherie.
Tu as mis le pied sur un territoire dangereux en provoquant un foufurieuxguedindelavie comme moi !
|
01/04/2012, 20h32
|
|
|
|
C'est vrai qu'avec le recul c'est d'une blague d'assez mauvais goût, après tout Gotlib, c'est pas n'importe qui. Je m'excuse si certains ont été choqué.
Au moins, ça permet de le faire découvrir à ceux qui ne connaisse pas ses œuvres : allez lire les Rubriques à Brac, c'est vraiment génial.
|
01/04/2012, 21h03
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Xhemn
C'est vrai qu'avec le recul c'est d'une blague d'assez mauvais goût, après tout Gotlib, c'est pas n'importe qui. Je m'excuse si certains ont été choqué.
Au moins, ça permet de le faire découvrir à ceux qui ne connaisse pas ses œuvres : allez lire les Rubriques à Brac, c'est vraiment génial.
j'avoue que j'ai pas vraiment apprécié, mais bon "à chacun son humour" comme on dit
|
02/04/2012, 10h42
|
|
|
|
|
02/04/2012, 17h11
|
|
|
|
J’aime bien, surtout le iop pendu à la corde (non pas par le coup...) et l'eni sur la table qui révise ses recettes de potions !  Ah et j'aime aussi le feca qui pète un cable sur le zaap. xd
|
02/04/2012, 17h32
|
|
|
|
ah oui c'est super Kryt!
|
02/04/2012, 17h34
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Cryt
...
C'est superbe Cryt, faut que tu te reconvertisses créateur de bannières sur commandes (en ajoutant des pitis pichons, par qu'ils ont la classe :P )
|
02/04/2012, 17h45
|
|
|
|
Très sympathique ce WIP de bannière, Cryt. J'aime tout particulièrement les deux fécas (celui qui s'amuse au-dessus du zaap ainsi que celui qui s'improvise artiste-peintre).
|
02/04/2012, 18h42
|
|
|
|
J'adore cette bannière (surtout le féca sur son zaap).
|
|
|
|
Bravo Cryt ! Si jamais "L'odyssee" t'inspire, hésites pas
|
02/04/2012, 19h23
|
|
|
|
Hey, j'aime bien Cryt. Le zaap a la place du O, c'est très bien pensé  Hâte de voir la suite !
Et pour ma part, encore un eniripsa. Bon, je préfère le précédent mais bon j'ai quand même bien galéré à le dessiner et il est pas parfait (Lol ces énormes mains xD), mais je le poste
|
02/04/2012, 21h12
|
|
|
|
Merci tout le monde ça me fait chaud au coeur ! J'poserait l'avancée de la bannière !
@Evilusion : J'ai déjà pas mal de projets à réaliser ! Mais je te garde dans un coin de ma tête !
@Likhas : C'est clair qu'il a pas des mains de fillette  Envie de mettre des tatouages partout en ce moment ?
Edit pour Brutal : Oui je comptais transformer les lettres en pierre un peu dans le même style du zaap ! Pour le phoenix je sais pas, je chercherais voir si je trouve un truc pas mal ! Mais merci pour ta critique constructive !
Dernière modification par Cryt ; 03/04/2012 à 00h25.
|
02/04/2012, 23h42
|
|
|
|
Cryt, si tu veux mon avis (et même dans le cas contraire) tu devrais tester en mettant la même perspective isométrique sur toutes les lettres (pas forcement tournées dans le même sens d'ailleurs). Ama le phoenix est en trop aussi, enfin il perturbe la lecture là où il est. Y'a un problème de lisibilité sur le "D" aussi je pense. Sinon c'est cool
|
03/04/2012, 00h21
|
|
|
|
J'adore ce style de dessin pas surchargé et humoristique, ça donne le sourire Cry'
|
03/04/2012, 00h33
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Eckhaert
C'EST MOCHE DE ME FAIRE CROIRE QUE GOTLIB EST MORT §§§
Je relis les Rubriques à Brac en ce moment (la dernière version intégrale roxxopoutrante) et j'avais le coeur serré. Puis j'ai trouvé étonnant que TOI tu le saches avant Google, alors j'ai relu ton message et déniché la supercherie.
Tu as mis le pied sur un territoire dangereux en provoquant un foufurieuxguedindelavie comme moi ! 
+1. J'te hais, va crever.
|
03/04/2012, 14h00
|
|
|
|
Likhas , je suis toujours dingue de toi mais ta nini n'aurais pas un soucis de strabisme et une mâchoire de crocodaille ?
|
03/04/2012, 21h48
|
|
|
|
Omg Likhas qui se met aux ninis ça me les ferait presque aimer. :3
Ils sont bien sympas, c'est cool de te voir dessiner autre chose que des roub' o/ Par contre oui la miss a un strabisme, mais si c'était voulu ?
Bon, encore du Sacrieur pour ma part, Jakz Eurypeurh que je joue sur Wakfu.
Je met rarement de dessins au crayon donc... vlà :'p
|
03/04/2012, 22h42
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Viddharta
Omg Likhas qui se met aux ninis ça me les ferait presque aimer. :3
Pourtant t'en as un non ? Un machin bleu gluant mi-homme mi-blop, avec une fleur dans les cheveux.
Sympatoche les énis sinon. Je trouve personnellement que le mâle fait un peu trop viril pour un éni, mais c'est le style Likhas quoi
|
03/04/2012, 23h42
|
|
|
|
Viddh, AWESAUME !
Need voir plus de crayon et plus de Jakz !
|
03/04/2012, 23h45
|
|
|
|
bien classe le dessin au crayon Vidd ! Je me demande si l'oeil est pas un poil haut, mais l'expression et les lignes tabassent.
sinon j'ai du neuf !
|
04/04/2012, 13h43
|
|
|
|
J'suis définitivement fan de Minja
|
04/04/2012, 13h54
|
|
|
|
Bin ouais, un bon gros ragondin des familles, je suis pas contre
De préférence bien poilu  comme les pandas qui trainent dans le coin.
|
04/04/2012, 14h59
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par brutal-delux
bien classe le dessin au crayon Vidd ! Je me demande si l'oeil est pas un poil haut, mais l'expression et les lignes tabassent.
sinon j'ai du neuf !

Même un débutant comme moi peut voir que oui l oeil et trop haut.
Encore une fois, je sais pas comment il fait pour avoir un rendu aussi magnifique avec un crayon mais c est vraiment époustouflant.
|
04/04/2012, 17h35
|
|
|
|
énorme le coup du ragondin
|
04/04/2012, 17h52
|
|
|
|
Je dois vraiment un bougre d'idiot mais j'ai absolument rien compris à l'histoire, surtout les bulles de "pensées"...
|
04/04/2012, 18h38
|
|
|
|
Trop drôle Brutal !!!
Sinon spécial dédicaces à tout les ragondin

Uploaded with ImageShack.us
|
04/04/2012, 18h53
|
|
|
|
brutal, tout en finesse, c'est extra comme d'hab, on se régale
|
04/04/2012, 20h18
|
|
|
|
merci à vous !
ça me démange de continuer la ragondin fury aussi avec une image débile, mais j'ai peur que ça parte en sucette
chatanique: tu as lu l'épisode précédant ou pas?
yanndelyon: en fait, ce que je voulais dire, c'est que l'oeil peut parfaitement avoir été placé là exprès, après tout le dessin est très stylisé et se veut pas ultra réaliste, mais que ce placement de l'oeil me "gêne" un peu, question de goût.
|
04/04/2012, 20h35
|
|
|
|
Sacré Mimja !!
Je suis sûr qu'il s'est découvert un os surnuméraire tout dur depuis sa dernière aventure.
Merci Brutal et continue sur ta lancée ^^
|
04/04/2012, 21h47
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par brutal-delux
merci à vous !
ça me démange de continuer la ragondin fury aussi avec une image débile, mais j'ai peur que ça parte en sucette
chatanique: tu as lu l'épisode précédant ou pas?
yanndelyon: en fait, ce que je voulais dire, c'est que l'oeil peut parfaitement avoir été placé là exprès, après tout le dessin est très stylisé et se veut pas ultra réaliste, mais que ce placement de l'oeil me "gêne" un peu, question de goût.
Ha oui merci, avec l'épisode d'avant ça devient tout de suite bien plus clair ^^
|
04/04/2012, 22h00
|
|
|
|
Cool, on veut des culottes brutal
|
04/04/2012, 23h23
|
|
|
|
Je me suis abonnée au flux rss du blog, les histoires de Minja sont excellentes, le talent et l'humour sont toujours au rendez-vous... bravo
|
04/04/2012, 23h24
|
|
|
|
yo!
j'ai l'impression que la fin du dernier gag est pas très lisible. En gros, y'a une ellipse entre les deux dernières cases, Minja saute sur l'arrière train de la fille et s'empale. Vous pensez que ça mérite une case où on le voit sauter histoire d'être plus clair ?
(vous pouvez répondre via les commentaires du blog pour pas flooder ici si vous voulez, ça me fera des comz mouahaha !! )
|
05/04/2012, 09h29
|
|
|
|
Superbe Viddh'.
Brutal super encore une fois.
|
05/04/2012, 10h13
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par brutal-delux
Vous pensez que ça mérite une case où on le voit sauter histoire d'être plus clair ?
Oui, j'avais pas compris tout de suite quand j'ai lu le strip, et j'aime pas réfléchir quand je lis une bd ou manga
|
05/04/2012, 10h48
|
|
|
|
@Brutal : Le dernier épisode était sympa
La confusion sur les deux derniere case est quand même présente (Du moins pour moi), donc pourquoi ne pas modifier l'avant derniere en donnant l'intention de sauter avec les mouvements a minja ? (Je sais pas trop si c'est compréhensible.)
|
05/04/2012, 10h49
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par brutal-delux
c'est exactement ce qu'il manquait
|
05/04/2012, 12h13
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par [All]Tetsuga
c'est exactement ce qu'il manquait 
Je confirme, le strip gagne en intelligibilité.
|
05/04/2012, 12h43
|
|
|
|
Pour moi c'était pas nécessaire même si c'est mieux maintenant ! J'avais déjà comprit qu'il voulait sauter sur le fessier de la dame !
Le truc qui m'avait dérangé pour comprendre c'est qu'il saute sur les fesses et qu'il se retrouve empalé sur une épée qui est bien plus à gauche, comme si il avait changé de cap une fois en l'air ^^. Car quand je regarde l'épée elle me parait bien parallèle aux hanches du personnage ! L'explication qu'on pourrait donner c'est que le sram ai un fessier plus large mais ça m'étonnerait
En tout cas voilà mon ressenti
|
05/04/2012, 13h03
|
|
|
|
Est ce normal que un bulle à la fin est été enlevée ?
Je crois qu'elle disait un truc du genre :
" Oh ! Non la pesanteur est dans le rouge"
Sa devait être un texte qui prennait un sens à l'épisode suivant à mon avis.
Sinon j'avais aussi eu du mal à savoir pourquoi il était arrivé sur l'épée. Mais là ça vas mieux
|
05/04/2012, 13h12
|
|
|
|
encore une fois je suis fan de tous, vous faitent vraiment du super boulot et j'ai presque honte de montrer mes dessins.
je viens de faire un protecteur de ressources:
au stylo "bic" j'avait que ca sous la main.
|
05/04/2012, 13h51
|
|
|
|
Ca me fait penser à l'épouvantail d'haloween.
Gg pour le stylo Bic.
|
05/04/2012, 14h46
|
|
|
|
Citation:
Envoyé par Alk'
Ca me fait penser à l'épouvantail d'haloween.
Gg pour le stylo Bic.
Jack ?
Sympa le dessin sinon, t'as d'abord fait un crayonné ?
|
05/04/2012, 16h58
|
|
|
Modérateurs et équipe
Modérateurs de ce forum :
Accipiens, LordYu, Uthara, Lokyev, Anarky, Shad', Seigneur-Fou, Soulier Perdu, Zem, Freeman-sama, Crevard Ingenieux, mamaf, Dy Seath
|
| |