Nettoyage de la section pour la futur fusion des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
A la date du 19 Mars la section seras entièrement nettoyée afin de faire place nette en accord avec la fusion des serveurs sur le jeu.

A ce titre de nouvelles sous-sections vont être créées en fonction des mondes et les anciennes seront supprimées, merci de faire une copie de votre message d'introduction de votre Linkshell afin de la réutilisée plus tard quand les nouvelles sections seront en place, si votre LS est bien sur toujours active sur le jeu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me MP moi, Ook ou Tsuki.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 31/03/2012 à 01h00.
Dun dun dun dun ! Petite mise à jour !

Ne vous en faites pas, nous ne vous avons pas oublié, c'est juste que les thématiques (catégories) sous JOL sont compliquées à gérer (puisque je dois passer par Mind), c'est pourquoi vous n'avez toujours pas eu de nettoyage en dehors de l'annuaire. L'une des solutions serait de laisser les 10 anciens serveurs dans la liste, ça fera moche mais on peut faire avec, on réfléchit.

Vous êtes bien sûr conviés à remplir de nouveau l'annuaire de guildes JeuxOnLine (https://guildes.jeuxonline.info/?pag....php&idjeu=134) mais pour l'instant, nous décidons du sort du Registre du Dauphin Noyé.

Ne vous en faites pas, on s'en occupe, lentement, mais ça arrive.

Tsuki-kun,
de nouveau Tsuki-kun (et pour toujours, promis, sauf si le pseudo "Tsuki" se libère sur JOL, mais je n'y crois pas trop)
Information JeuxOnLine
Tadam !

Désolé, on n'a pas pu faire autrement que d'archiver de cette manière les anciens forums puisque l'architecture du système de filtrage est plutôt mal fait (Mind ne peut pas supprimer les thématiques puisque ça créerait des problèmes d'archivages au niveau de la base de données).

Je vous invite à recréer votre thread, et d'ici juillet-août, tous les threads verrouillés (c'est-à-dire, tous les threads concernant les anciens serveurs) seront déplacés sur un privé et vous ne les verrez plus jamais... même plus leur ombre !

Voilà, encore une fois, vraiment désolé du désagrément, mais c'est pas ma faute si y a fusion de serveur, c'est Square Enix. Nah.

Bonne recréation de vos threads de Guilde (et puis, ça up votre post-count malgré vous, voyez les choses du bon côté...) !

Tsuki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés