[Actu] Annonce d'EVE Inferno

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Ils en disent pas plus ?
Non, comme à chaque fois qu'ils parlent de la prochaine extension. Ils donnent des grandes lignes puis des DevBlog arrivent par la suite pour plus de détail.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
comme d'hab CCP va sortir des modif mineur "homéopathique" sans toucher au réel problème du jeux .
et c'est quoi le réel problème du jeu ? Qu'est ce qu'il faut pas lire....

Sinon comme l'année dernière, plus d'info sur le patch d'été pendant le Fanfest, faut bien avoir des choses à annoncer.
Et si quand elle sort, elle est vraiment pourri comme Incarna... Backlash deux ou trois jours ensuite.

SOE est en train d'en expérimenter un gros "awesome" en ce moment sur tout ses MMO. ON prend des photos en ce moment. Ca pourra toujours faire une piqure de rappel à leur présenter, si, les CCP nous refont un "awesome features never seen before".
SOE ou SCE ?
SOE le slogan c'est "Welcome to our world", c'était la première ligne sur le chat à chaque connections dans Everquest avant même que SOE ne rachète Verant Interactive.

Sinon concernant Inferno, que CCP n'oublie pas le low sec, y a eu des propositions sympa pour ça sur le fofo officiel ces derniers temps, merci !
Citation :
Publié par Titan.
ta raison, tout va bien dans le meilleurs des mondes...
Qu'est ce qu'il faut pas lire....
Quelle extrapolation de mes propos.
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Citation :
Publié par Lao LeeAnn
Wesh Tetsel ça va bien ?
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Tranquille ça roule le lowsec n'a pas trop de réel problème et toi ?
Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Nomade (le minmatar qui a toujours un 2e t qu'il devrait retirer...) parle du "réel problème du jeu" (je me permets de retirer le x à jeux) et on voudrait bien qu'il décrive en quelques phrases ce qu'est ce réel problème. Un truc au minimum argumenté, pas seulement déclaratif. Et vu qu'il parle au singulier, ça devrait être relativement facile.

Quant au topic initial, hé bien, comme d'habitude, attendons d'en savoir plus avant de se prononcer... Y a vraiment rien de concret.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
comme d'hab CCP va sortir des modif mineur "homéopathique" sans toucher au réel problème du jeux .
C'est quoi le réel problème du jeu?

EDIT : Oops, j'ai tellement sursaute en voyant la reflection que j'ai pas lu la suite... :]
le gros problème du jeu c'est de pouvoir se faire descendre n'importe ou par n'importe qui. donc je pense quon devrais supprimer le pvp de eve
Ca sent le mec qui a besoin de monter son compteur qui vient lâcher une phrase moisie qui peut passer dans à peu près tous les jeux (et oui nul n'est parfait) et si ça se trouve il a jamais joué à Eve de sa vie le gus...
j'adore quand on me reconnais pas depuis que j'ai pu mon ancien compte/pseudo c'etait bien sur un troll de carebear, comme je le fai depuis toujours.

Vygo: sur JOL depuis février 2002 et sur eve depuis juin 2004.
Citation :
Publié par Afaifizz
Les 2 derniers ,veuillez vous calmer.

Il ne parle pas de pvp , ni de grief et si nomade joue a eve depuis plus longtemps que vous deux réunis.

Après ca reste nomade hein.
La dernière intervention publique de Nomade, c'était pour se plaindre des cloakies dans son local.

Du coup... On est en droit... De se poser des questions légitimes.
Citation :
Publié par Ero Sensei

Vygo: sur JOL depuis février 2002 et sur eve depuis juin 2004.
Ah oui c'est le même avatar.

Kypper : c'est bien ce que je dit ca reste Nomade.
Après il est plein de trucs mais non c'est pas un noob et non il ne fait pas que farm.
Citation :
Publié par Kypper
La dernière intervention publique de Nomade, c'était pour se plaindre des cloakies dans son local.

Du coup... On est en droit... De se poser des questions légitimes.
il fut un temps ou j'étais un chef respecté (en fait non , pas respecté du tout ) .
maintenant je suis un vieux grincheux qui se plaint de tout et de rien ; comme toute les personnes du 3ème âge qui ont vue trop de chose et de connerie passer .
Citation :
Publié par Kypper
La dernière intervention publique de Nomade, c'était pour se plaindre des cloakies dans son local.

Du coup... On est en droit... De se poser des questions légitimes.
Ahah oh wow

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés