Prévisions pour Ligu FR

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vais crée une ligue FR, je voudrais simplement savoir qui peut me rejoindre -Les critères de recrutements son très hum... rude.- En effet je privilégie la qualité à la quantité, autant sur le plan esthétique que pour la baston. Il me faut donc des joueurs (Je joues sur PS3) répondant à ces critères :
-Ne pas avoir de nom noobi (ex : Xx-SupermAan-xX).
-Avoir une apparence plutôt classe.
-Avoir compris le système des rôles.
-Être au niveau 30.
-Avoir le DLC de Flash, pour missions CC.
(-Et si possible être un bon déconneur.)

Je créerai cette ligue si je trouve un certains nombres de FR partant sur ceux je vais me faire une partie ciao. (Ho mon perso est contrôleur, c'est un green lantern je mettrais un screen).

Dernière modification par Agent Hamilton ; 23/02/2012 à 19h42.
N'hésitez pas à le dire je vais m'abonner afin de crée cette ligue! Je possède également un chat vocal pour communiquer (en instance pour l'exemple)! Soyez pas timide ^^!

Dernière modification par Agent Hamilton ; 14/03/2012 à 15h21.
Salut à toi, premier à répondre...
Je serai ravi de rejoindre ta ligue une fois qu'elle sera créée. Je rempli actuellement toutes les conditions demandées et je joue un tank feu (niveau de combat : 38 ) que j'ai créé il y a environ 1 semaine mais je joue à dcuo depuis maintenant 5 mois.
Voilou
information?
bonjour a tous,
je suis dps electrique niveau 30(niveau d'armure 61)et j'aimerais faire des raids/alertes qui rapportent des marques de krypton...si votre ligue en fait et ceux de manieres reccurente ,alors c avec grand plaisir que je vous rejoindrai.
Bonjour, je serais intéresser pour rejoindre votre team,
Je suis un heal ( avant tout) nature et je peux aussi jouer le role de dps
Je suis actuellement niveau 22 et je monte plutôt vite.
Je connais bien les mmorpg je sais comment cela fonctionne cependant je suis
Débutant sur ce jeu du coup je cherche une team justement pour découvrir le jeu et
Pour jouer en groupe ( jouer tout seul c'est moins marrant..).

Pour reprendre :
Pseudo psn : kau59gum
Mon perso : héro, lvl 22 , nature, je me déplace en volant, pour me battre j'utilise les arts martiaux et je suis un heal/ dps.
Je dispose d'un micro, pour plus d'information posez les questions ici ou ajoutez moi
Via le psn

Merci bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés