tournoi inter guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne me base pas sur tes dires pour constater que RE est un serveur solidaire

Et j'ai compris ce que voulait dire Skros, ça ne change pas vraiment le faite que le tournoi peut se faire si on reprend l'organisation.

Merci.

* Tu m'as très bien comprise.

Dernière modification par Denima ; 19/04/2012 à 20h45.
Essayez de contacter MagicienJc IG pour voir si oui ou non il a abandonné le projet; histoire de vous tenir au courant et de demander des précisions.

Et au pire, pourquoi tu ne reprendrais pas le relai Wala' en continuant l'organisation ?
Oui au pire je pourrais faire ça mais je pense que le tournois aura lieux, méme si je pense que ces trés mal organiser comme je lui est dit .

J'essaie de lui en toucher 2 mots histoire que toute les équipe sachent vraiment les dates et pour que les 3/4 des équipes ne déclare pas forfait pour manque de personne !
Yep' , j'en ai parlé avec l'équipe du Domen News et on en parlera..
Donc je suppose que si c'est dans nos possibilités, on vous donnera un gros coup de pouce et ça pourrait se faire

Mais pour le moment nous sommes un peu occupés cette semaine, donc dès que possible je vous ferais savoir l'avis de l'équipe ^^

Bybye'
abondon tournoi
Bonjour je écrie se message car je annule le tournoi car personne et intéressé toujours obligé de faire plien de rapelle mais il me donne jamais les équipe des guilde thl qui me dit c'est une perte de temps.
Donc vue que les guildes on pas envie je peu rien faire de plus.
Je pense plutôt que ces un manque d'organisation, prévoir un tournoie pour dans 3 mois qui ce déroule une journée je sais pas ces bizzard, enfin ces bien d'avoir essayé, j'espère que ce sujet ne restera pas mort trop longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés