[Guilde] Arrada-Kyus

Répondre
Partager Rechercher
Jouer en groupe me pause aucun soucis bien entendu !

Je jouerai trois comptes. Par contre, le RP doit être digne d'un roman ? Il a beaucoup d'importance dans la candidature ? On privilégie le bonhomme réellement ?!
Le mieux ne serait-il pas que tu te fasses ta propre idée sur notre forum?

Sinon, pour préciser un peu notre ligne de conduite et de recrutement, nous avons toujours privilégié les qualités de la personne: maturité, sociabilité, persévérance et ambition avant les autres critères, le but étant de créer un groupe soildement soudé pour s'amuser ensemble, en progressant aussi loin que les limites du jeu le permettent.

Nous n'avons jamais été spécialement portés sur le rp mais, Wakfu offrant une occasion unique, il serait dommage de la refuser...
Tu as une nouvelle candidature sur le fofo @.

[Modéré par Sinph : ]




Vous arriverez à ne pas dormir, pas manger, consommer des Red Bull au petit matin pour garder les yeux ouvert, vivre dans le noir, perdre 10kg en deux semaines, supporter votre odeur fétide, ne pas répondre à la porte ni au téléphone, ne pas aller voter aux élections présidentielles, ne pas aller travailler, ne plus faire l'amour, garder votre sang froid quand il y a un problème de connection, laisser le chien mourrir de faim, laisser les mauvaises herbes pousser dans le jardin ?

*sort*

Dernière modification par Sinph ; 27/02/2012 à 00h29.
Maintenant que notre Background est instauré, le forum se met petit à petit en place pour la venue de Wakfu.
Nous allons créer une partie Ambassade qui permettra aux chefs de guildes de pouvoir discuter entre eux. Pour pouvoir préparer les futurs RvR Brakmariens, nous allons avoir besoin d'un outil pour pouvoir communiquer et donner nos avis.
J'ai déjà entendu parler de cette guilde à l'époque ou je jouais encore ... Il parait qu'elle roxx du poney !

Je lui souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure, à laquelle je me joindrai peut être un jour.
Bonjour,

j'ai apprécié votre présentation, et vos objectifs.
Seriez vous éventuellement une communauté pendant accueillir un nouveau joueur, totalement vierge de l'univers d'ankama? (et donc tout à apprendre, mais sans profiter de moi hein )
(je précise que j'ai 24 ans, et ai plusieurs années de mmorpg derrière moi)

Merci d'avance
Salut.
Pas de condition particulières sur le fait d'avoir joué à un jeu Ankama nous concernant, même si connaître le jeu Wakfu est vivement conseillé.
Par contre actuellement notre recrutement est fermé.
La guilde recrute à nouveau à partir du 19 mars jusqu'au 25 mars. Trois personnes pourront passer en phase à l'essai après cette période. Un niveau minimum de 45 est requis.
Bonne chance à vous.
Cordialement Gondar.

Dernière modification par Satanikwolf ; 13/03/2012 à 18h45.
Une nouvelle session de recrutement va s’ouvrir à partir du Lundi 23 Avril. Seuls les citoyens de Brakmar ayant au moins atteint le niveau 60 ont l’autorisation de poster une candidature. Cette session de recrutement prendra fin 2 semaines après. Nous vous rappelons que nous pouvons décider de ne recruter personne au bout des 2 semaines et au maximum 3 citoyens seront choisis. Epatez-nous!
La nouvelle phase de candidature commence maintenant avec quelques modifications.
Une nouvelle charte sera mise en place à partir de la semaine qui arrive. Avec cette nouvelle charte, les personnages des autres factions pourront postuler chez nous à condition d'être dévoué à la guilde et en second à Brakmar. Vous devrez oublier votre nation et servir la guilde Arrada Kyus. Nous recherchons des personnages de niveau 60 à plus. 5 Brakmariens et 2 des autres nations seront retenues au maximum après la phase de candidature.
Avant de postuler, n'oubliez pas de lire le règlement de la guilde, le background et la nouvelle charte qui suivra dans le courant de la semaine.
Cordialement, Gondar Meneur d'Arrada Kyus.
Maj.

Nous recrutons entre 6 et 10 personnes selon les candidatures.

- Recrutement niveau 100 Obligatoire et avoir un bon niveau dans les métiers.
- L'histoire de votre personnage n'est plus obligatoire dans la candidature.
- Recrutement 100 % Brakmarien.
- Nous recherchons des gens sérieux et matures, qui sont autonomes et qui sont intéressés par Wakfu dans tous ces aspects:
- Métier.
- Leveling.
- Entraide.
- Exploit.
- PvP.
- La guilde avant le reste.
- Etc.

N'oubliez pas de lire avant de postuler:
-Les règles générales
-La charte de guilde
-Le background
-Le recrutement, ça se passe comment ?

Dernière modification par darkmd ; 19/09/2012 à 16h43.
Petite mise à jours pour préciser que notre recrutement sera fermé d'ici deux semaines pour une période de trois mois.

L'avancé de la guilde :

- Au niveau des Boss ultimes, nous avons plusieurs équipes qui tournent pour tous les Boss . Nous avons tué les 4 Boss ultimes et nous sommes au stade du farm intensif .
- Au niveau des métiers, nous avons quasiment tous les métiers d'artisanats bien montés.

Précision sur se que nous recherchons :

Des personnes matures avec une grande connaissance du jeu dans tous les domaines. Il (ou elle) doit être minimum niveau 100 et avoir des métiers de récoltes assez haut niveau. Il doit être prêt à aider la guilde dans tous les domaines, que se soit dans les équipes de boss ultimes, l'artisanat à monter et finir (y a beaucoup de farm à faire pour les derniers niveaux mais c'est fait avec toute la guilde), l'entraide de guildes, nous ne recherchons pas des feignants.

Les candidatures :

Nous n'accepterons que 3 candidats à l'issu de ces deux semaines. Dans deux semaines, nous fermons le recrutement pour trois mois.
Avant de poster une candidature il serait intéressant pour vous de lire:
-Les règles générales
-La charte de guilde
-Le background
-Le recrutement, ça se passe comment ?

Nous ne recherchons pas une candidature bâclé faite en une heure, elle sert à montrer votre motivation. Nous recherchons principalement des Brakmariens, les autres nations peuvent tenter leur chance mais vous devrez passer Brakmarien quand y aura la possibilité et il est fortement conseillé de créer une mule Brakmarienne.

Dernière modification par darkmd ; 19/09/2012 à 19h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés