Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je testerai forcément, j'espère que j'aurai (enfin) envie de rester. Dommage qu'il arrive quand les joyeuses années de glande étudiante sont plus ou moins finies. :<
(Il reste cette nuance pleine d'espoir du "plus ou moins".)

Broc D1 ftw.
__________________
DAoC/Brocéliande Quintessence Sorcier - Gurtang Sicaire & co
Et autres, divers, plus éphémères... (mais néanmoins puissens) [R.I.P]
Reborn @ War !§ - Quintgrmbl - Prêtre des Runes suédois / Athel Loren [Re-dead]
Resurrected @ Aion !§§!! - Quint - Aède <Wait for it> / Asmodae - Suthran. [R.I.P]
EvE Online - Kwintayssence. Dead, re dead and dead again.
World of Tanks - Kwint (Pause)
Moi j'aimerais bien revoir mon ancienne guilde DAOCienne la "Darin tesarath" d'hib/Ys

Gm mort ou suicidé je sais pas mais on l'a jamais revu c'est con, c'était une super guilde.

Sinon nous y seront avec toute la guilde "Sanctuary" of course.
j'étais chez les Darin tesarath c'était jorian le chef de guild très bon d'ailleur en lead RVR ......houlalala sa date pas d'y hier cette histoire .
mais bientôt GW2 ouéééé
Je serai surement la aussi. Mais omg les vieux croutons qu'on retrouve ici quand même

J'étais présent sur
Alb/Carnac
Alb/Glastonbury-Salisbury
Mid/Glastonbury-Salisbury
Mid/Ywain pour le moment
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Alb/Orca ftw ! :x
Saloperie de nécrite !

@Pal go remettre ton tag de gu ffs !

Concernant une guilde DaoC, même si j'ai pas tout suivi avec l'histoire d'avoir plusieurs guildes, je n'en doute pas que comme c'est le cas on s'en montera sûrement une, faudra juste s'organiser pour choisir un serveur =)
Je pense qu'il y a assez d'anciens de Daoc pour pouvoir faire de nombreuses guildes. Mais il serait bien de se retrouver sur le même serveur.
Pour le choix du serveur, je propose un différent de celui que ceux de Wow auront choisis
Faramir paladin alb /broceliande grand boulet des Colymar ou neofaramir sous la beta de daoc ( plus high level palouf 32 33 je sais plus ) sera surement present si quelque Colymar suive le mouvement
Salutations

Ancien de Alb/Orca , Mid/Ywain et d'autres dont les pseudos se sont perdus dans les méandres du temps ...

Au plaisir de vous recroiser sur GW2 si le PvP a l'air aussi bien qu'il y paraît

A très bientôt (enfin j'espère )
Citation :
Publié par Bloodkissou
On dirait qu'on a mal fait notre boulot sur Mid, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'Alb encore en vie
Bah dans le bus, t'es bien assis.

La bus, ça conserve, c'est connu.

GW2 ne sera jamais Daoc car ce qui faisait Daoc est sa communauté et les origines de son public.

Et son public n'était pas ... le grand public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés