JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1568 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Pc/Ps3/360] Mass Effect 3 (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111176
Lien direct vers le message - Vieux
Lyuna
Alpha & Oméga

First !

Sinon oui tout à fait ma Shepardette transpire la classe, on lui obéit au doigt et à l'oeil
DocNo
Alpha & Oméga

Héros ou pas.. avec le tempérament qu'il a, je pense qu'il s'en fou un peu et se réfère à son grade (cf. la démo ou il remet en question la façon dont le militaire l'interpelle "Je ne suis pas/plus Commander)
Andromalius
Bagnard

Après celle de swtor Bioware montre qu'ils ont un département cinématique pas dégueu. Ca tire un peu sur les grosses ficelles cela dit, le gosse, la musique héroique, etc.
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Dites, il est possible de tuer tous les coequipiers dans la mission suicide du 2?
Jim West
Alpha & Oméga

Oui, meme Shepard peut mourir il me semble.

Sinon, j'ai hate d'etre a demain pour la version longue du dernier trailer en date !
Skade
Alpha & Oméga

Ouais voilà, c'est Shepard quoi : "Tu la ferme et tu fais ce que je dis !". Le grade n'est plus tellement un problème.

Limite, à la fin de la guerre contre les Reapers, tout ceux (encore en vie) qui sont au grade de Lt ou Staff Commander choppent une promotion sauf Shepard qui deviens le seul et unique Commander de l'existence et ce grade deviens l'officiel pour les gros bourrins qui sauvent les miches de la galaxie et qui est donc le grade supérieur a tous les autres.

Et ouais, si tu fait crever tout tes compagnons, Shepard survit pas non plus à la fin de ME2 (et tu pourras pas importer la sauvegarde dans le 3).
Andromalius
Bagnard

Oui Shepard peut mourir dans le 2.
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ½ Lyfe Voir le message
Dites, il est possible de tuer tous les coequipiers dans la mission suicide du 2?
Oui.
Tu peux avoir la fin avec tout tes coéquipiers morts dans ME 2, cela correspond à la fin où Shepard meurt (et oui c'est Joker qui est là pour t'aider à grimper dans le Normady vu que plus de coéquipiers et il n'est pas assez fort vu sa maladie, c'est ballot). Donc tu peux tuer tout tes coéquipiers, mais c'est une fin qui n'est pas importable dans ME 3 vu que Shepard est mort.
Jim West
Alpha & Oméga

Ce qui est dommage d'ailleurs.

Je me rappelle d'une des premieres déclarations au sujet de Mass Effect 3 ou les développeurs disaient bien que cette fin pouvaient etre prise en compte... Mais bon...
lyra59
Alpha & Oméga

Wah ptain, j'avais du mal a faire ME1 tellement j'ai trovué le design et les graphismes de la 1 er planet absolument atroce ( on dirait vraiment un jeux PS2 quoi )

Du coup la je prends la démo ME sans trop y croire et.... zomg

que c'est beau Oo

Et que c'est fluide ( pourtant j'ai une 8800 GTS lol )

et les décors on l'air autrement plus intéressant !

Bref, très surpris

On peut faire le 3 directs ou vaut mieux faire les 2 premiers pour capter qque chose ?
Lyfe El Uno
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kuldar Voir le message
Oui.
Tu peux avoir la fin avec tout tes coéquipiers morts dans ME 2, cela correspond à la fin où Shepard meurt (et oui c'est Joker qui est là pour t'aider à grimper dans le Normady vu que plus de coéquipiers et il n'est pas assez fort vu sa maladie, c'est ballot). Donc tu peux tuer tout tes coéquipiers, mais c'est une fin qui n'est pas importable dans ME 3 vu que Shepard est mort.
Ah ouais, epic
Mais j'ai pas reussi jusqu'ici, me reste toujours au moins 3 survivants (ceci dit, j'ai fait avec les dlc).
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse souverain(e)

Aaahh bon ? a la fin de ME2;.. j'ai réussi a en resorit qu'avec 2 morts sur le dos.. pas ceux que je voulais malheureusement..

Et d’ailleurs quelles sont les coéquipiers que vous aimerez ne pas avoir dans le ME3 ? et ceux qui vous désirez le plus ?
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lyra59 Voir le message
Wah ptain, j'avais du mal a faire ME1 tellement j'ai trovué le design et les graphismes de la 1 er planet absolument atroce ( on dirait vraiment un jeux PS2 quoi )
Bah c'est un jeu Xbox360-PC, il est sortie fin 2007-début 2008, c'est normal que ça fasse daté.

Citation:
Envoyé par lyra59 Voir le message
On peut faire le 3 directs ou vaut mieux faire les 2 premiers pour capter qque chose ?
Logiquement il y aura pour les nouveaux joueurs une sorte de récapitulatif (peut-être sous la forme d'un comics interactif comme pour la version PS3 de ME 2) avec la possibilité de faire les grands choix de ME et ME 2. Donc techniquement un nouveau joueur ne sera pas largué. A titre personnel je trouve dommage de ne pas avoir jouer aux deux jeux avant mais après chacun fait comme il veut.

Dernière modification par Kuldar ; 20/02/2012 à 15h47.
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par ½ Lyfe Voir le message
Ah ouais, epic
Mais j'ai pas reussi jusqu'ici, me reste toujours au moins 3 survivants (ceci dit, j'ai fait avec les dlc).
Tiens si certains veulent voir une fin ou Shep meurt (avec une belle tête de victime en plus) : http://www.youtube.com/watch?v=pRHhdc53Od8

Attention aux spoils pour ceux qui n'auraient pas encore fait ME2, on voit dans cette vidéo les morts de tous les partenaires.

Bioware s'est bien déchiré sur ce coup car la fin a pas mal de différences avec une fin où Sheppard survit.

Dernière modification par Aragnis ; 20/02/2012 à 15h48.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite