[Guilde] Sang coeur

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour à tous

Je viens donc vers vous, pour vous présenter notre Guilde.

Le lien vers notre Forum : www.sang-coeur.fr
Notre Serveur : Aerafal.
Notre Nation : Amakna.


Une rapide présentation :

- Sang Coeur est une communauté de joueurs créée en Janvier 2012,(Oui, c'est tout jeune, mais c'est un projet qui me tenait à cœur depuis un certain temps maintenant.) elle a pour but premier de rassembler des joueurs de bonnes compagnies pour évoluer sur divers jeux et en particulier Wakfu.

- Sang Coeur est une guilde dite « familiale », donc l’entraide, la bonne humeur et le respect ne sont pas une option

- Aucun temps de jeu minimum ne vous sera demandé ici, l’IRL passe donc toujours en priorité sur le ou les jeux.

- Le caractère multi-jeux de la guilde permet sur le long terme de jouer à de nouveaux jeux en gardant les mêmes amis, et ce sans avoir à changer de guilde.
(Et c'est surtout sur ce point que le projet me tient à cœur, j'ai traversé quelques MMO maintenant et rencontré pas mal de gens bien sympas, dont j'ai perdu la trace...)

Je vous retranscris ici notre Charte, rien de bien méchant juste quelques règles de bon usage.

Charte de conduite :

- Le langage SMS est interdit, sur les forums comme sur les jeux, nous vous demandons donc d'écrire dans un français correct en toutes circonstances. (Nous demandons le minimum à savoir "être lisible" tout le monde peut faire des fautes ça arrive ).

- Comme expliqué dans la présentation, nous sommes une guilde d'amis, et nous voulons que ça le reste, si votre seul but est de devenir le plus puissant, d'avoir les meilleurs objets sans vous souciez des autres joueurs de la guilde ou non, merci de passer votre chemin Sang Coeur n'est pas faite pour vous.

- La guilde dans son unité passe avant votre personnage : Entraide, bonne humeur et respect sont nos maîtres mots.

Citation :
Précision sur l'entraide : Entraide ne signifie pas assistanat, demander un renseignement ok, par contre, les membres ne sont pas là pour faire tout le travail de recherche pour vous, ni à votre disposition constante pour faire votre "quête/tuer votre mob/remplacer par la mention adéquate" à votre place.
- L'inscription sur le forum et la participation à celui-ci sont obligatoires, un passage journalier est souhaitable, dans la limite de vos possibilités évidemment. Les membres qui ne passent jamais sur le forum ne s'intéressent pas à la guilde et à ses membres.

- En cas d'absence il est fortement apprécié de prévenir à l'avance (Toujours dans la mesure du possible évidemment), afin que nous ne nous posions pas de question inutile.

- Sur les forums et en jeux, la politesse et le respect sont, cela va sans dire obligatoires, pour exemple, en entrant en jeu, on dit bonjour, et en partant on dit au revoir, ce serait bien également de prendre le temps de répondre et de participer entre les deux
- Pour finir avec la "conduite à tenir", cette liste s'accompagne des traditionnelles interdictions de parler Religion, Politique, Racisme etc... sur le forum, comme sur les jeux. Cette liste est évidemment non exhaustive et peut être modifiée ou complétée à tout moment.


Notre Recrutement est ouvert.

Pour nous rejoindre, il suffit de vous rendre sur notre forum, lire les messages importants, vous inscrire, et faire votre demande dans la section adéquate.

Pour finir, je dirais que nous recherchons des gens sympa, mature (peu importe l'âge), et qui ont envie de s'investir dans la guilde, ce n'est que le début, tout est à construire ou presque et nous comptons sur vous



Rhanarion, fondateur de Sang Coeur.

Dernière modification par Rhanarion ; 06/03/2012 à 13h39. Motif: Update : changement de Nom de la guilde
@Beji j'ai compris

Bonne chance pour votre guilde sinon \o/
Citation :
Publié par Beji

Sejuani approuve cette guilde.

Comprendra qui pourra.

PS : Ned Stark approuve aussi en passant.
J'aime


Bonne chance pour votre guilde.
Désolé pour tout ça, nous avons eu quelques soucis avec le nom de la guilde.
Winter Is Coming est très sympa, mais visiblement c'est utilisé sur beaucoup de jeux.

Enfin bref, du coup j'ai décidé de changer le nom de la guilde, avec tout ce que cela engendre...

Le nouveau nom est donc : Sang Coeur, mais les idées d'origine de la guilde reste les mêmes.

L'adresse du forum : www.sang-coeur.fr

Le recrutement est donc toujours ouvert

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

P.S : J'ai une question pour le staff, est-il possible de changer l'acronyme de la guilde, car j'ai fais les modifs d'usage sur le formulaire des guildes, mais je n'ai pas vu où je pouvais changer l'acronyme?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés