Hell on Wheels (AMC)

Répondre
Partager Rechercher
L'épisode 12 était vachement mieux, mais je ne pensais pas du tout que ça allait se passer de cette manière !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais que Mickey allait faire quelque chose suite à ses menaces envers Grant. Genre le descendre juste avant l'exécution.

Kasha Kropinski avait annoncé qu'elle voulait quitter la série ou bien ? C'est juste quand elle est monté sur l'estrade que je me suis dis que c'était fini. Trop tard pour accepter le pardon.
Je me suis dit pareil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca n'a aucun sens je trouve, si ce n'est de virer le personnage vite fait bien fait. C'était un peu soporifique en plus, mais j'ai bien aimé la discussion avec Bohannon dans la prison.
Dommage, je l'aimais bien moi Ruth.
L'épisode 13 est pas mal pour conclure la saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait la mort de Ruth c'est uniquement pour lancer la prochaine saison j'ai l'impression. J'ai l'impression qu'on n'entendra plus trop parler de Chayenne. Gunderson va avoir un rôle important pour cette la prochaine saison je pense. Du moins je l'espère.


En tout cas la prochaine saison sera la dernière.
La reprise était excellente mais je trouve que ça redescend un peu avec l'épisode 11.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas trop compris si Durant est vraiment mort en fait, c'était bizarre.
Ils m'ont complétement perdu avec leur connerie de couper la saison en deux. Du coup je me souviens plus du tout où je m'étais arrêté...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était au milieu d'une saison où Cullen est "enfermé" dans un espèce de camp de mormont. Le problème c'est que je me souviens pas si j'ai vu cette saison ou pas, je me souviens qu'il est en lutte avec la famille de sa femme et qu'ils se barrent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés