Comment capturer des navires ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et sur Pirates of the Bunring Sea !

Je suis niveau 6, boucanier et je voudrais savoir comment avoir la compétence pour capturer les épaves des autres navires ! Merci d'avance !

Dernière modification par Ankou Demat ; 23/05/2013 à 15h00.
Il me semble que boucanier ne peut pas prendre les bateaux .

Il faut être assassin , à moins que non pirate j'ai loupé les dernières modifications .
Dans ce cas comme tu es 6 , refais un perso , cela te permettra de tester tous les bateaux mais je ne peux te dire laquelle des 2 classes est la meilleure .
En fait il y a 2 skills pirates:
- Capture un navire (uniquement pour les assassins)
Il vous permet de prendre contrôle du navire adverse (activable une fois toutes les 30 minutes)

- Piller
Ceci vous donne des fanions/enseigne de combat, parfois des matériaux ou récompenses et surtout parfois des "Titre de navire (capturé)".
Ce titre permet à n'importe quel pirate d'échanger ce bon contre un véritable navire. C'est ce qui permet à un boucanier de naviguer en Macedon (capturé) par exemple.
L'assassin lui a juste à gagner le combat d'abordage en attaque puis à prendre le contrôle du navire (capturer le navire)
Les assassins ont 2% de chance en pillant d'obtenir le titre du navire
Les bouccaniers ont 10% de chance en pillant d'obtenir le titre du navire


Assez clair pour vous moussaillons?
Citation :
Badaboum64 En fait il y a 2 skills pirates:
- Capture un navire (uniquement pour les assassins)
Il vous permet de prendre contrôle du navire adverse (activable une fois toutes les 30 minutes)

- Piller
Ceci vous donne des fanions/enseigne de combat, parfois des matériaux ou récompenses et surtout parfois des "Titre de navire (capturé)".
Ce titre permet à n'importe quel pirate d'échanger ce bon contre un véritable navire. C'est ce qui permet à un boucanier de naviguer en Macedon (capturé) par exemple.
L'assassin lui a juste à gagner le combat d'abordage en attaque puis à prendre le contrôle du navire (capturer le navire)
Les assassins ont 2% de chance en pillant d'obtenir le titre du navire
Les boucaniers ont 10% de chance en pillant d'obtenir le titre du navire


Assez clair pour vous moussaillons?
C'est 2 heures pour Capture un navire et non 30 min. Mais je suis pas contre ta proposition de le passer à 30 min.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés