BD et roman Old Républic

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

Il y a deux BD sur l'univers direct de THE OLD REPUBLIC qui sont en vente actuellement et je souhaitais savoir si quelqu'un les avait lu et si elles valaient le coup ?

J'ai lu la série Chevalier de L'ancienne république qui se passe un peu avant kotor et qui est pas trop mal...

Sinon y a t il des romans intéressant sur la période ?
Quelqu'un a t il lu le roman sur Revan ? A t il été traduit ?

Salut,

La première est en lecture ici http://www.swtor.com/fr/multimedia/webcomics

La seconde je l'ai survolée, mais je n'ai pas du tout accroché, cela met en scène le fils de Satele Shaan. Un "operative" non sensible à la force.

La première a plus retenu mon attention, je ne peux pas trop t'expliquer sans te spoiler mais tu auras un bel aperçu de la façon de fonctionner de l'empire sith, quelques révélations sur le conseil noir et l'Empereur lui même. Dans les deux cas, ça ne vaut pas un achat selon moi.

"Les chevaliers de l'ancienne république" est une série de bien meilleure qualité à mon humble avis.

Pour les romans, il y en a un qui est sorti sur Dark Malgus mais à part ça, je pêche par mon ignorance !

Dernière modification par Rakay ; 17/02/2012 à 14h43.
En train de lire le roman Complots (sur Dark Malgus, il est en couverture du livre).

J'en suis qu'au deuxième chapitre, mais ça envoie.

Avec en ouverture le récit du pillage de Coruscant, si ça c'est pas beau ? On y retrouve vraiment les détails de la cinématique Trahison.
Salut à tous!

Je dirais que si vous voulez vraiment rentrer dans la profondeur rpg et avoir des ressources pour inspirer vos soirées RPG sur SWTOR online, il faudrait vraiment se rabattre sur le jeu de role lui meme qui est fort d'histoires et univers de campagne au grand complet, j'ai des amis qui jouaient souvent a ce jeu de role star wars D20, ca a l'air une grande source pour les Roleplayers fou d'ambiance de guilde et clavieriste frénétique sur les serveurs RPG de SWTOR, j'y ai moi meme pensé à sombrer dans ce genre de délires!

Bon courage pour vos plaisirs de lecture et que la force soit avec vous!

PS: et pourquoi pas jeter quelques dés et gratter du papier entre potes pour changer de l'écran d'ordi mdr...
Citation :
Publié par NuitBlanche
Quelqu'un a t il lu le roman sur Revan ? A t il été traduit ?

J'ai finalement lu le roman Revan en VO. Il révèle pas mal de choses sur ce qu'il est advenu de certains protagonistes de Kotor 1 (la plupart juste mentionnés). Le gros de l'histoire se concentre sur Revan et l'exilé (héroïne de Kotor 2) et fait parfaitement le lien avec l'histoire du chevalier Jedi dans SWTOR. Le hic, c'est qu'en ayant joué au jeu j'en ai deviné la fin très rapidement - trop d'éléments de cette histoire sont partiellement révélés dans les zones litigieuses.

Niveau plaisir de lecture, c'était assez moyen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés