Données de L’EQ2 Players et vous

Répondre
Partager Rechercher
Nous partageons maintenant les flux de données de l'EQ2 Players avec des sites tiers, permettant à notre incroyable communauté de joueurs d'utiliser les données de personnages de manière créatives. Un exemple d'une utilisation communautaire de ces informations est le nouveau site EQ2U de EQ2 Wire
Si vous ne voulez pas que vos personnages apparaissent sur des sites tiers ou sur le prochain site EQ2 Players, vous devrez désactiver les Mises à Jour de EQ2 Player dans la fenêtre de Personnage (C). Vous pouvez également choisi de lier ou non vos Alts, afin qu'ils puissent ou non être trouvés à l'aide de vos autres personnages. (Par défaut, vos Alts ne sont pas liés)
Dans la fenêtre de personnage, cliquez sur Partager EQII, puis choisissez vos préférences parmi les options disponibles:

  • Activiter les Mises à Jour de l'EQ2 Players - Rendre ce personnage publiquement visible sur l'EQ2 Players
  • Lier aux Alts de Personnages - Affiche ce personnage en tant que Alt à vos autres personnages
Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur Envoyer mise à jour. Vos préférences et informations seront mises à jour peu de temps après la prochaine zone ou après avoir campé.
Le FAQ de EQ2U contient plus d'informations sur le flux de données.
Vous pouvez en apprendre plus sur le prochain l'EQ2 Players en regardant le Sneak Peek webcast, ou en lisant la transcription de EQ2 Wire
Pièce jointe 444839
Cool si on peut récupérer des données pour faire par exemple des signatures...

http://www.fogs.fr/signwot500028279.png
Dommage que les alts ne soit plus liés par défaut, je me servais d'EQ2Players pour vérifier chez qui les alts étaient, histoire d'éviter que ma guilde soit une guilde de rerolls.
je dois avoir un bout d'interface personnalisée dans un coin de mon instal, je vais voir ça et faire un peu de ménage.
Merci pour le conseil


EDIT : j'ai viré toute mention à d'autres interface dans EQ.ini, j'ai effacé le dossier UI, et le Launcher l'a docilement recréé et intégralement retéléchargé, mais aucun changement, toujours pas de ptit bouton 'link to alt character'.... qui ne mérite sûrement pas autant d'attention, mais bon j'aime bien savoir en général le pourquoi du comment que ça déconne...

Grrr.... je sens que je vais me lancer dans une réinstall complète histoire de vérifier... (damné ptit bouton, j'aurai ta peau)

Dernière modification par YouKnowWhat ; 17/02/2012 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés