Bienvenue aux nouveaux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phosfo
Ce thread représente bien Aion je trouve.

QQ moar plz


Entre nous j'ai toujours pas compris,
la plus pars des gens lui dissent elle et d'autre il !
Si c'est un mec, il a des goûts et un comportement un peu trop efféminé


Sinon revenons Au nouveau serveur !
T'a qu'a venir me rejoindre sous la douche poulet et je t'éclairerais, par contre tu vas avoir un peu mal après

Sinon sérieux stop le QQ partout sur les ts, les irc et je sais pas quoi encore, depuis quand je suis gentil et mignon sur Jol, j'ai toujours été un gros flamer méchant et taunter, j'en ai raf alors calmez vos larmes en mode " bouhouuuu odow il est trop vilain snif snif" où bien je vous mets le baton de yoo dans les foufounes capitche ? è_é Donc peace and love on se fait tous des bisous en mode gay.

Dernière modification par Odow ❤ ; 23/02/2012 à 00h22.
Citation :
Publié par Odow ❤
T'a qu'a venir me rejoindre sous la douche poulet et je t'éclairerais, par contre tu vas avoir un peu mal après

Sinon sérieux stop le QQ partout sur les ts, les irc et je sais pas quoi encore, depuis quand je suis gentil et mignon sur Jol, j'ai toujours été un gros flamer méchant et taunter, j'en ai raf alors calmez vos larmes en mode " bouhouuuu odow il est trop vilain snif snif" où bien je vous mets le baton de yoo dans les foufounes capitche ? è_é Donc peace and love on se fait tous des bisous en mode gay.
J'adore

@Onisquall -> Cherche cherche !
Citation :
Publié par sha'vre
J'aime les petites filles.
Tu aimes la sensation du bassin qui craque? ... hrumm hrumm ops!

Je suis deg n'empêche, j'ai pas toutes les références pour comprendre ce drama qui à l'aire fort intéressant.
Je suis deg aussi parce que j'ai pas assez de temps pour reroll sur Calindi.

deg deg deg, flood flood flood
Perso j'ai la flemme de recréer un perso , donc je referais surtout des retour sur Urtem (on vas dire que sa sera des visites en attendant GW2 )
Donc quand même bienvenu au nouveaux joueurs sur ce serveur avec pas mal d'ancien pour les aiguiller dans la guerre !!(faillit metre guerre des dodow)
Pareil pour ma part, côté corbeau, surement une Rôdeuse vu que j'ai un temps de jeu très (trop ) haut, c'est la classe la plus simple pour bash/rift solo.

PREPARE TO FIGHT !
Citation :
Publié par Pyshalia
Perso j'ai la flemme de recréer un perso , donc je referais surtout des retour sur Urtem (on vas dire que sa sera des visites en attendant GW2 )
Donc quand même bienvenu au nouveaux joueurs sur ce serveur avec pas mal d'ancien pour les aiguiller dans la guerre !!(faillit metre guerre des dodow)


go ramener mon matsu avec toiiiiiii <3 hihihihi (enfin surtout plus toni plz)
Citation :
Publié par Shinouah
Pareil pour ma part, côté corbeau, surement une Rôdeuse vu que j'ai un temps de jeu très (trop ) haut, c'est la classe la plus simple pour bash/rift solo.

PREPARE TO FIGHT !

Ah, une collègue rodeuse asmo ... Ça va être intéressant !

Bon sinon, vivement le 28, ça promet de bonnes parties de bashing dans la joie, la bonne humeur, et les pages de ouain ouain sur JoL !
Le rush des quetes, le pvp Rift dans toute sa splendeur sans kikoutwink +10(enfin pas de suite^^),avec des fights memorable, ah Nostalgie de l'ancienne release Vidarienne
Yô tout le monde, je serais aussi présent sur Calindi et vu qu’apparemment tout le monde se barre chez les Ely, moi qui normalement voulait faire un ély car je connais trop les zones de début des asmo, ben finalement je ferais un Asmodien !

Je jouerais une classe qui d'habitude je ne joue jamais et donc que je n'ai jamais essayer, Assassin o_o

Je n'ai aucune prétention sur mes capacités en PvP Mais voilà ça vous fera un assassin à combattre en plus. Au plaisir de vous rencontrer quelque part en jeu ^^
Citation :
Publié par vann-zachary
Au vue des teubés qui ont l'air d'preparer leurs venues sur ce serveur, je sens qu'on va s'y plaire , nous =)

Go coté ellys, ca fera un peu plus de chair fraiche.
Han Vhannz pose ses fesses sur le serv.

Kwel de la chair plus que fraîche à manger

T'ES PRÊT POUR LE DRAMA FORUM J'ESPERE
Citation :
Publié par Dorihan
Yô tout le monde, je serais aussi présent sur Calindi et vu qu’apparemment tout le monde se barre chez les Ely, moi qui normalement voulait faire un ély car je connais trop les zones de début des asmo, ben finalement je ferais un Asmodien !

Je jouerais une classe qui d'habitude je ne joue jamais et donc que je n'ai jamais essayer, Assassin o_o

Je n'ai aucune prétention sur mes capacités en PvP Mais voilà ça vous fera un assassin à combattre en plus. Au plaisir de vous rencontrer quelque part en jeu ^^
Pas de problème tu es le bienvenue, ça fera un asmo en plus à chasser
Tkt. Mon ayo je suis en feu pour crée vla les dramas, mon oeuvre va commencer pr ninja un espadon a un glad qui a déjà une guisarme bcp mieux (u mad gros plow ), ensuite je ferais revenir suka sur aion ! Et je trouverais une preuve flagrante qu'aerith est un homme prenommé jean-marie qui veut juste se faire pl du stuff. Ensuite jvais me trouver un nouveau maldrus et taiko va se suicider de desespoire. Oh et je vais etre gentille avec yoo sur le /3 <3


H-3.5
Salutations
Je débute sur Aion et si les asmodéens m'attirent (skin plus agréable que celui des ély je trouve) je n'ai pas encore vraiment déterminé quelle sera ma faction.

je souhaite découvrir le jeu en profondeur avant de m'y lancer et perdre du temps plus tard à refaire un perso car j'aurai fait n'importe quoi dès le début =)


Aussi je suis preneur de tous les conseils et astuces que vous pourrez me donner.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés