Serveur indisponible / Ping élevé.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, alors voila assez souvent j'ai un ping anormalement élevé 600-900 ms, et je suis chez orange.
J'ai lu que pas mal de monde avait ce problème avec le fournisseur d’accès, j'ai essayer 2,3 astuce mais rien n'a changé.
Je me suis d'abord orienté vers les serveur DNS de openDNS, j'ai tout ouvert dans mon part feu, j'ai tenter de pointé vers les serveur polonais, canadien etc ... sans succès.
La le jeux est carrément indisponible, je peut même plus me connecter.

J'aimerais savoir si quelqu'un a vraiment une solution pour que ce putain de ping arrête de s'élevé aussi haut et savoir si il y a moyen de d'amélioré le transit des paquets entre orange et lol ?
J'ai mis il y a une heure, 10 min pour me connecter, j'ai fait une game, plus moyen d'en lancer d'autre et la messagerie veut pas se reco'.

Et en jeu enfin sur le client c'est marqué :

Nous avons des problèmes techniques. La maintenance va bientôt commencer.
Serveur indisponible chez moi aussi, depuis deux bonnes heures. Quelques amis sont connectés et en game, d'autres ayant le même soucis de quoi. On m'a dit que ça venait d'une maintenance, mais vus que le site est fermé aussi, affichant un petit "It Broken", j'ai aucune source.
L'ennui s'installe, j'avais que ça à faire !
de toute façon c est bien connu..coté NA ils n'ont que TRES RAREMENT de soucis de stabilité...
coté EU......on se croirait à l'age de pierre.... stabilité proche du 0 niveau notation
Bah bien sûr, c'est vrai que les serveurs EU ont des tonnes de soucis ... au moins 8 jours par semaine où l'on ne peut pas jouer et ça commence à devenir lourd.

Ah et pour information y'a des bugs sur les serveurs NA aussi atm.

Dernière modification par Squeez ; 14/02/2012 à 19h42.
Citation :
Publié par Cruela
de toute façon c est bien connu..coté NA ils n'ont que TRES RAREMENT de soucis de stabilité...
coté EU......on se croirait à l'age de pierre.... stabilité proche du 0 niveau notation
Ba toi ta jamais jouer à Dofus pour dire ça

Sérieusement sa fait 5 mois que je joue et sa doit être à peine la troisième fois que je vois des soucis grave de serveur
Les serveurs marchent plutot bien depuis la séparation west/est.
Citation :
Publié par vicoover
Ba toi ta jamais jouer à Dofus pour dire ça

Sérieusement sa fait 5 mois que je joue et sa doit être à peine la troisième fois que je vois des soucis grave de serveur
C'pas comparable sur dofus il y a eu des semaines de 3 jours avec 3 gros crash.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés