JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Troy
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Troy se relance dans la bataille, en bêta ouverte

Cette actualité a été publiée le 14/2/2012 à 15:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
En novembre 2011, le MMO PvP Troy Online fermait ses serveurs faute de joueurs, en vue d'une refonte. On croyait le jeu condamné, il revient en bêta-test ouvert à compter du 17 février prochain.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Dwilaseth
Dieu créateur

J'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais je trouvais sympa l'époque "Rome Antique". Sa change des orques et trolls. Espérons que cette fois-ci soit la bonne pour Troy !
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Il est en version anglaise alors aussi ou pas?
Koren
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Coquette Voir le message
Il est en version anglaise alors aussi ou pas?
Dans la news:
Citation:
À ce jour, les serveurs de Troy Online sont annoncés exclusivement en coréen et on ignore encore si cette nouvelle mouture aura les honneurs d'une localisation en Occident (on se souvient que la première version du jeu était aussi disponible en anglais, mais le site officiel occidental a manifestement fermé ses portes).
Tojaro-Kun
Dieu créateur

Troie c'est la culture Coréenne c est bien connu
Ah marketing bien pensé ^^
Tasera
Grand duc / Grande duchesse

Je trouve ça génial que le jeu reprenne ! J'y avais joué depuis la 1ère bêta et j'en étais amoureux, tant par la communauté que pour le jeu, j'étais même l'un des meilleurs hunters, sur la version américaine. J'espère qu'il sera très vite disponible en occident par contre.

PS : Personne ne pourrait faire un tuto pour l'installer sans un rib coréen ? et à partir du site officiel bien sûr.
mardonior
Duc

En tout cas, la cinématique est...Presque jolie, c'est déjà ça.
reg_ajax
Duc / Duchesse

Cinématique jolie oui, mais la qualité du jeu in game est plus que moyenne...
Tasera
Grand duc / Grande duchesse

Au passage, la cinématique date de l'année dernière, donc pas besoin de la critiquer, c'est comme critiquer une bande-annonce de WoW sortie y a 6-7 ans.
NiEH
Comte / Comtesse

"Rome Antique" > Romantique >Jeux de mots pas drôle< Sinons a l'air d'êtres un bon jeux, je vais essayer.
Bal'E
Alpha & Oméga

Troy re-ouvre enfin par chez nous (et avec ses chars) , c'est par ici que cela se passe:

http://troy.hungames.net/index.asp

Un jeux efficace par sa simplicité, pas de quests, du grind , "move" par la sourie (a l'ancienne), heal/mana à la potion et go pvp dans un univers fascinant avec une superbe musique .

Si c'est de la profondeur que vous rechercher passé votre chemin . Ici c'est du F2P asiatique basique sans fioritures .

Dernière modification par Bal'E ; 24/03/2014 à 15h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite