[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est dommage sur ce stuff, c'est que tu ai peu de +PO :/

Il y a toujours la Ceinture des Vents, et peut être la feuille de printemps ?

Tu arriveras au moins à +4PO, c'est assez léger mais ça doit suffire pour jouer poisons/arnaque (normal).
Citation :
Publié par (Sum)Abso
Ce qui est dommage sur ce stuff, c'est que tu ai peu de +PO :/

Il y a toujours la Ceinture des Vents, et peut être la feuille de printemps ?

Tu arriveras au moins à +4PO, c'est assez léger mais ça doit suffire pour jouer poisons/arnaque (normal).
Je confirme jouer ton sram sans po c'est comme jouer un osa sans créa invoque ..

Perso à ton niveau je jouais avec la vent et la feuille et ça aide bien, seul point négatif c'est le gros manque de vita.
Vent + Feuille = pas beaucoup de vita c'est sur, mais pour la vent je la prendrais sur (Si je retrouve le vendeur d'une pm en fait). Pour la feuille je ne sais pas trop, car je compte bien jouer avec beaucoup d'ini. Et je n'ai pas spécialement envie de parcho 101 all, donc les 300 d'ini de la dragoeuf ne sont pas négliable (et les 2cc).

Merci de vos réponse, et par contre quelle cac ? La j'ai un gros trou, je pensais au gamine zoth mais je ne serais surement pas 1/2 (qui est de 1/45), et niveau dague j'aime pas (R'ho à la limite mais deux mains, mais encore que). Peut être un cac à bonus ? Après avoir jouer en full sort durant 100 lvl j'ai bien envie de tester un mode bourrin qq même

Pour la cape, celle de classe est-elle un bon choix ? Cela permet 1/2 insidieux et que 2 tours sans invi, mais ça vaut le coup de perdre 200 vita, de l'agi des cc et peut être même de la po (J'aime bien la mastra).
Et un PA de moins sur Repulsif.

La Cape de Classe est énorme pour un sram, mais comme tu l'as dis, dessus, y'a pas de stats :/
Tu peux prendre les deux, la cape de classe ne vaut pas très cher et peut être utilisé lors de certains combats.

Pour le Corps à Corps, avant le niveau 132 et son Marteau de la Gamine Zoth, y'a l'Arc du Chafer Archer mais à deux mains :/, ou encore le Bâton de Sangroku.
Pour moi un sram en pvp ne doit pas jouer full CaC et dois profiter de ses sorts pour maintenir l'adversaire le plus loin possible (Répulsif, Peur, Piege d'immo).
Donc je pense que le gamine est le plus adapté avec les 10dom, les 10% neutre et la PO (j'ai même envie de dire la sagesse pour le piege immo et silence et l'agi pour tacler en gros pour tout =°).

Après si tu veux jouer bourrin il va falloir que tu sacrifie ton bouclier pour des dagues.
Niveau dague je préfère personnellement les luti aux R'hoh tout simplement pour le vol de vie et l'ini.
Par ailleur, pour ce sram air (9 pa 8pm) mais 4 de po avec une cape céré (Je n'ai pas pris la vent mais une sula Pm en fait) . Es-que c'est mieux une cape céré (1po masse d'agi) ou une mastra (2po 50 sag triple ligne à 10% de res). Car perdre 65 d'agi ça peut faire mal, d'autant que je ne serais pas 1/2 à arnaque (et puis es-que énormément problèmatique ? Car bon, je peux toujours prendre une vent, ou avec pulsion lvl 1 je suis 1/2 arnaque)
J'avais fait le choix de la céré perso' elle apporte plus de vita/agi et des dom' après c'est vrai que les res' et le PO en plus de la mastra peuvent faire pencher la balance.
Ensuite se baser sur la pulsion jsuis pas très très fan perso' même si en réalité ça ne change pas grand chose.

Toussa pour dire que vu ton cas une mastra peut être envisagé après fait attention à vérifier si cela ne baisse pas trop tes dégâts (-de +dom, -d'agi).
Bonjour a tous !

Je suis un sram air 122 et j'aimerais faire du pvp ^^seulement, je suis sur jiva et dessus, il n'y a pratiquement que des éni eau/feu 1100 pdv/2000 ini, soit des sram terre 2000 ini/6PM/1300 pdv, ou encore des xel eau 11PA de base/2000 ini/1400 pdv donc 3 horloge*tour sa pique.

Bref, je voudrais pouvoir gerez, je me suis dit que les r'hoo serais bien, mais apres test, je trouve sa faible. voila le steuff que je me propose:

Solomonk
Sandales Titude (pour l'instant, j'ai pas du tout les sous pour craft/acheter des bottes harry)
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Cape du Rat Blanc
Dagues R'Hoh
Dragodinde Prune et Emeraude

Et je pensais garder le même steuf, mais au lvl 123 changer l'amu DC contre une La Feuille de Printemps, la Cape du rat blanc contre une Puissante Cape Fulgurante et enfin, changer les dagues contre Arc du Chafer Archer.
Pourriez vous me dire se que vous en penser svp ? (bien sur, l'arc sera FM 80% air) Et si vous avez quelques conseils sur les sorts a monter, je suis preneur ^^!!
Bonjour, ayant à peu prés imaginer mon stuff (). Il me rester à monter mes sorts. Je pars sur une base de 131 pts de sort (pas de full parcho = pas de parcho de sort, logique).

Je pensais à :

Invisibilité 6
Insidieux 6
Arnaque 5
Empoisonné 6
Double 6
Arnaque 5
Maitrise 6
Peur 5
Cawote 6
Répu 5

Il me reste 1 pts de sort. Et je n'ai donc pas repérage de monter, peut être baisser maitrise à 5, cawote à 5 et monter repérage 5 ? Ou laisse telle quelle. Pour les pièges masse/mortel/sournois je n'utiliserais jamais (à part le sournois contre les sacri pour éviter l'attirance).
Citation :
Publié par £eii
Bonjour, ayant à peu prés imaginer mon stuff (). Il me rester à monter mes sorts. Je pars sur une base de 131 pts de sort (pas de full parcho = pas de parcho de sort, logique).

Je pensais à :

Invisibilité 6
Insidieux 6
Arnaque 5
Empoisonné 6
Double 6
Arnaque 5
Maitrise 6
Peur 5
Cawote 6
Répu 5

Il me reste 1 pts de sort. Et je n'ai donc pas repérage de monter, peut être baisser maitrise à 5, cawote à 5 et monter repérage 5 ? Ou laisse telle quelle. Pour les pièges masse/mortel/sournois je n'utiliserais jamais (à part le sournois contre les sacri pour éviter l'attirance).
Marteau de Moon. Un vrai plus en Pvp.
Citation :
Publié par Creeds-night
Marteau de Moon. Un vrai plus en Pvp.
Pour moi mdm c'est gâcher des points, avec ses 8PM de base il aura des choses beaucoup plus intéressante à faire.

Sinon à la place Cawotte j'avais Repé 6, toujours eu la flemme d'aller chercher le sort ..
Et j'avais aussi le piège d'immo il me semble.

Citation :
Publié par Overa
Bonjour a tous !

Je suis un sram air 122 et j'aimerais faire du pvp ^^seulement, je suis sur jiva et dessus, il n'y a pratiquement que des éni eau/feu 1100 pdv/2000 ini, soit des sram terre 2000 ini/6PM/1300 pdv, ou encore des xel eau 11PA de base/2000 ini/1400 pdv donc 3 horloge*tour sa pique.

Bref, je voudrais pouvoir gerez, je me suis dit que les r'hoo serais bien, mais apres test, je trouve sa faible. voila le steuff que je me propose:

Solomonk
Sandales Titude (pour l'instant, j'ai pas du tout les sous pour craft/acheter des bottes harry)
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Ceinture des Vents
Cape du Rat Blanc
Dagues R'Hoh
Dragodinde Prune et Emeraude

Et je pensais garder le même steuf, mais au lvl 123 changer l'amu DC contre une La Feuille de Printemps, la Cape du rat blanc contre une Puissante Cape Fulgurante et enfin, changer les dagues contre Arc du Chafer Archer.
Pourriez vous me dire se que vous en penser svp ? (bien sur, l'arc sera FM 80% air) Et si vous avez quelques conseils sur les sorts a monter, je suis preneur ^^!!
Tu dis vouloir gérer mais tu veux jouer avec un cac sans bouclier contre des stuffs optimisé ..
Si tu veux jouer sans bouclier et taper fort prends des luti' au moins tu tapes fort avec un vol de vie .. mais jte conseil plutôt un cac à bonus comme ... La Racine Hagogue
Tu dis vouloir gérer mais tu veux jouer avec un cac sans bouclier contre des stuffs optimisé ..
Si tu veux jouer sans bouclier et taper fort prends des luti' au moins tu tapes fort avec un vol de vie .. mais jte conseil plutôt un cac à bonus comme ... La Racine Hagogue[/QUOTE]

Merci, j'y réfléchirais ^^
Exacte pour arnaque ! Pour marteau de moon, d'une part je me vois pas aller taper le moon puis, bon j'aurais toujours quelque chose à faire.

Pour la cawote, j'aurais quand même tendence à penser qu'elle est utile (cf le post sur les sram de Yooy au village qui résume asser bien la chose). Mais effectivement lvl 6, c'est peut être beaucoup. Immo, c'est effectivement une bonne idée. (290 de sag, ça assure un bon retrait).

Baisser maitrise 5 (elle reste 2 pa ? ), baisser cawote (mais quelle level, 1, 5, 3 ?). Repérage se doit d'être 6, ou 5 suffit (même question pour immo mais plutôt de l'ordre de 5 ou 4).

Merci de vos réponses et désolé d'en poser de nouvelle, c'est juste que je souhaite avoir toutes les cartes en main avant de commencer le pvp avec le sram. Après viendront les conseils tactiques ^^(Type vs cra si je joue full bourrin avec les 10pm d'invi ou si je me barre à la cawote à la fin d'invi).

Bonne soirée
Pour la maitrise lvl 5 elle est à 3PA si mes souvenirs sont bon.
Ensuite repérage, pour moi, est à monter 6 => lvl 5 3 tours de relance et lvl 6 2 tours à toi de voir, ça peut paraître dérisoire mais si tu te loupe contre un autre sram t'es bien content de le retrouver avec un tour d'avance. Après si il te manque des points pour un autre sort plus important tu peux reporter le up du sort à plus tard.
Pour le piège d'immo c'est lvl 5, tu gagnes de la zone sur le piège et un tour de buff en plus. (lvl 4 2cases et -4PM pendant 2 tours et lvl 5 3cases et -4PM pendant 3 tours)
Ensuite au niveau de la cawotte tu peux la monter après avoir monté les sorts au dessus mais le lvl 6 est pas mal pour la PO et la vita qui lui permet de te cacher un peu plus longtemps que les lvl inférieur.

Pour les prochains niveau garde des points pour Répulsif/Peur et arnaque (les traques ça va vite ) et pense à monter sournoiserie, le sort te permet de frapper en diagonale et avec un parcho force et quelque +dom de faire des dégâts honorable.

Voila j'espère que toussa² a pu t'aider, go up g10 !
Sram PvP
Bonsoir à tous amis Joliens ! je possede un Sram à l'abandon sur mon compte. Ce Sram est niveau 158, parcho 101 force, 101 agi et 100 sagesse.

Le problème, ou plutôt la question que je me pose, est de savoir si un sram AIR, jouant pièges quand même, peut devenir grade 8 - 10,avec un stuff très tres bon, et un savoir jouer (skill) parfait ou presque ?

Stuff du Sram :

























Alors ? qu'en pensez vous ? améliorations possibles ? j'ai pensé jouer aux Ruiks en mode 10PA avec mon ocre. Pour le bouclier, mais je perd énormément sur les pièges, et je perd 300 ini, et 1PM ... et 50 force x).

Pourrais-je monter grade 8 -10 avec un Skill énorme ?

Merci de vos réponses !

/w Aazrak
Sramette stuff 1/2 roh de base
Bonjour , alors voila je viens vous présenté mon perso
afin de voir si des améliorations y sont possible .
Ma sramette est 1/2 Au roh de base et 1/2 Poison avec pulsion

Amulette du dragoeuf
Ceinture des vents
Gelano
Anneau dc
Bottes harry
Cape rat blanc
Solomonk
D d Prune Ebene
Dagues Roh

Ceci me fait un stuff + 5 De po +Ou -360 d'agi 25 Cc !
J'ai pensé a la feuille de printemps mais je perd mon 1/2 de base
Et j'ai besoin de la force de la cape Rb donc non a la Crak légendaire !
Et puis je suis plus axé pvm !
Citation :
Publié par Aazrak .
Bonsoir à tous amis Joliens ! je possede un Sram à l'abandon sur mon compte. Ce Sram est niveau 158, parcho 101 force, 101 agi et 100 sagesse.

Le problème, ou plutôt la question que je me pose, est de savoir si un sram AIR, jouant pièges quand même, peut devenir grade 8 - 10,avec un stuff très tres bon, et un savoir jouer (skill) parfait ou presque ?

Stuff du Sram :

























Alors ? qu'en pensez vous ? améliorations possibles ? j'ai pensé jouer aux Ruiks en mode 10PA avec mon ocre. Pour le bouclier, mais je perd énormément sur les pièges, et je perd 300 ini, et 1PM ... et 50 force x).

Pourrais-je monter grade 8 -10 avec un Skill énorme ?

Merci de vos réponses !

/w Aazrak

Un p'tit up svp j'ai vraiment besoin d'avis assez rapidement !
Mon Gélano est FM PO ! et je joue 10PA car j'ai un Dofus Ocre, alors autant en profiter, ça offre plus de combos, comme marteau de moon + Invi des le départ par exemple. Sinon tu pense que ça gere ?
Ayant joué avec presque le même stuff sans l'ocre, je peux te dire que le léger manque de PO est souvent handicapant. De plus contre les Cras full pano classe (Oupah) tu auras du mal avec seulement 3 PM pendant les 3 tours sans invisi.

Sinon à part contre les Cras/Ecas je pense que tu géreras tout sauf les perso vraiment opti donc je sais pas si le grade 8 sera atteignable (ça va dépendre du niveau d'évolution des autres sur ton serveur). Mais de toute façon, il n'y a pas vraiment de meilleur build que celui là pour jouer full agi/piège en PvP avant les items THL.

EDIT : J'avais oublié ce détail, mais le 10 PA te permet aussi 2 arnaques + invi ou peur comme t'as pas le sort lvl 6.
Si tu remplacais ton gélano par un ?

C'est purement théorique, mais ca permettrait de combler un peu le manque de vita, de garder le PO du gélano et de rajouter quelques stats.

Je trouve juste l'intéret du mode 10PA limité, si tu as l'ini tu commence par cac²+invi; et rares sont les configurations où tu peux pas placer deux arnaques; donc à part si tu as un meilleur combo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés