[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement le chapeau Barb' est pas mal !

Le budget n'est pas excessif :
Gelano (Pa Sagesse) = 300 000
Dragodinde = (je l'ai booster moi même elle est 100 la)
Pano Aerdala = C'est a un prix correcte !
Dofus = 200 000

Sa ne Dépassera pas les 1M2

Et puis c'est surtout un build stratégique qui peut être redoutable si bien joué (à mon avis) Jongler Avec les piège Silence/Immo/Répuls me permet une maitrise du jeu !

Je ne cherche pas à faire Ze classe Pvp Mais une classe original et viable !
Message supprimé par son auteur.
Franchement je trouve dommage de booster le piège de silence à ce niveau là.
Immo est utile, mais silence en 1 vs 1 ça s'utilise de temps en temps, pour casser une combo. De là à y consacrer 10 points de sorts... (si tu comptes faire du pvp multi c'est différent). Repérage pareil, c'est un sort qui est loin d'être prioritaire, surtout sans le jouer cc.
Par contre, peur 5 est indispensable.
Pense au piège empoisonné : tu dispose de 19 dopièges et 6 do, donc même au niveau 1 et sans force (d'ailleurs il t'en faut au moins 51 pour le requis des dagues ), ça chatouille déjà à 84 pour 3 PA, jouable en étant invisible. Le booster améliorerait un peu les dégâts, mais surtout la relance et la Po. Au niveau 5, en comptant 50 force et les 40% dopièges, on arrive à 117 dégâts.
Et s'il te reste quelques points de sorts en montant, le piège sournois pourra aussi t'intéresser, 43 à 51 pour deux PA au niveau 5, avec 7 PO de base (tu peux le monter progressivement). Poison insidieux pourrait être également sympathique, environ 90 (en tout) au niveau 5
Parce que avec ton build ton invisibilité ne te sert à rien, c'est dommage.

En résumé, monte peur et un sort de dégât indirect, puis un deuxième à mesure que tu gagnes des points de sort.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Jouer 1/2 aux bless à ce niveau est pas très utile, autant jouer agi/po/arnaque.
Au passage, la puissante cape fulgu est 110.

ou






ou si prune/em non disponible.

1/2 arnaque grâce au bonus pano coco, de bons dégats, 8 pm si gelano pm, c’est pas mal.
Ceci est pour le Lvl 84 mais peut etre joué dès le lv 80 en prenant une ceinture Coco R.

Il est vrai que le piège de silence ne sera pas souvent utilisé , parce que meme si tu enlève 4PA à l'adversaire , tu te prive aussi d'une arnaque pour placer le piège...Silence ne servant que pour UN tour...

Immo est bien plus utile , surtt en invisi (Poison insidieu+Immo) et restant durant plusieurs tours...

En revanche , pour Repérage, il est à rester lv5 ! Meme sans cc(+2po) c'est quand meme 1po en plus pour 3 tours , détecte les pièges contre les sram et [lv5] permettrait de le lancer à chaque fois que tu en aura besoin , la po étant déjà moindre sur le stuff...

Peur reste toujours un très bon sort...

Au vue des nombreux sort à monter pour les quelques points , je dirais de les monter simultanément mais avec en priorité Peur/repérage (quitte à reboot Silence et le monter que lv3?)...

Edit : Je ne vois pas Poison Insidieux dans les sorts que tu as boosté ,simple oublie?

Pour le Pvp , essai de te procurer , pour le lvl, à un toady/baton carni/tofu fou pour un gain d'agi malgré la sagesse en moins. Ces itèmes ne sont pas très cher et te serviront pour avoir des stats bruts.
Citation :
Publié par 4zgr0th
Pour le Pvp , essai de te procurer , pour le lvl, à un toady/baton carni/tofu fou pour un gain d'agi malgré la sagesse en moins. Ces itèmes ne sont pas très cher et te serviront pour avoir des stats bruts.
Non, impossible de se passer de l'ini et de la sagesse pour pvp.
De plus, on y perd un pm.
Cape du Tofu Fou... Je ne vois pas où tu perd le pm...

Et...euh...pour mettre toute la pano aerdala, il te faut un G5 (pour mettre le boubou)... tu m'explique comment tu fais?

Donc pour pouvoir Pvm avec ton stuff , il faudra que tu porte la pano toady & co pour monter de grade et porter TOUT le stuff... De plus , je persiste à dire que tu devrais garder Toady et le reste en 2eme pano...pour pvp.

Edit : Remplacer les dagues aerdala contre les Eurfolles pour passer à 5pm...en pvp toujours
Hello, Joliens/Joliennes !

Je viens vous voir pour une question fatidique que j'ai avec mon Sram.
Depuis quelques temps, je me lasse de dofus mais j'ai essayé de reprendre les choses en main pour faire du Pvp.
Je cherchais un Stuff plutôt atypique avec la possibilité du port de bouclier pour les grades 5 et plus. Etant dans le cercle du 120ème niveau, je ne peux pas encore penser au avec ses bonus magnifiques, sa zone de frappe ...
Je pense donc m'orienter vers le pour sa zone, ces bonus et le port de bouclier.
Alors j'ai des doutes sur le meilleur stuff avec...
Plutôt 1/2 cc au 1/50 histoire de pouvoir profiter d'un cc très agréable et des invocations Chafer et Arakné?

Dites moi ce que vous en pensez :

Stuff 1/2 au 1/50 (avec 9cc de pulsion)
5cc
7cc

2cc
4cc
5cc
8cc
3cc

Pulsion de Chakra 9cc
Dragodinde Prune-emeraude ou Amande-Emeraude

Bilan: Plus de 2000 ini sans Bonbon, plus de 550 agilité (de quoi tout tacler ou presque) 8 petits PA, 3 petits Po (sans la prune) 6 PM bien pratiques,
Une bonne base de sagesse sans compter les parchos, deux créatures invocables (en comptant celle de base)


Le problème est qu'il me manque 1cc et de la Po
-Solutions, FM Exotiques ou Sur-fm de cc sur un des objets
-Remplacer les Bloptes par des Getas aerdala (Oui oui daubed je sais ~~) Puis par des Harrys à leur obtention
-Garder une Amulette du Dragon cochon
Des idées, des avis?

Je me tourne vers vous

Creeds' :]
Je suis pas sûr qu'un mode 8 PA soit très efficace en PvP à ce lvl. ET comme certains l'ont déjà dit, prendre un CaC avec 1/50 ou même 1/40 CC de base alors que la plupart des sorts de la classe sont 1/30 c'est un peu dommage.

De plus, si tu tombes sur une classe qui débuff, ou qui enlève des CC tu ne seras plus 1/2 au bâton. Certes ton build sera atypique, mais j'ai un gros doute sur son efficacité. En général, les builds les plus répendus sont les plus efficaces (c'est pas pour rien non plus). Donc il te reste toujours la possibilité de t'orienter vers le PvM.
Bonjour à tous ,

En ce moment je joue un sram lvl 67 , je le joue avec le Xaveur mode 10 pa ( j'avoue y a quelques dofus dessus ) , parchotter agi , sagesse et vitalité .

Bien que ce stuff ma permit jusqu'ici de tuer pas mal de cra agi , chance voir terre ayant bien souvent 50% air et moi aucune résistance , je me retrouve confronté à un problème d'ampleur : la fleche absorbante des cras air lvl 70 .

Du coup , mon stuff avec l'arc est beacoup moins efficace , car encore à ce lvl là , ils possédent generalement la pano coco + boubou aerdala , ils recoivent donc des degats réduits qu'ils récuperent entierement grâce à leur double fleche absorbante :s

On ma dit : lvl 70 sa ira mieux avec l'arnaque mais je ne voit pas coment je vais pouvoir placer un tel sort qui ne possédent que 2 po de base le cra na juste à me faire oeil de cheat et a plus po :s. L'arc me semble dès lors, impossible à séparé de mon sram à ce moment là.

J'ai pensais eventuellement passer en blop coco , mais je perdrais alors 1 pa ( donc + de double arc ) et 1 pm ( j'en posséde 7 actuellement ).

Auriez-vous une idée? ou auriez vous LA solution ?
Je ne sais pas qui t'as dit cette connerie mais arrête d'ecouter cette personne.

Serait bien d'avoir un aperçu de ton matos mais d'un avis perso, on ne pourra sans doute faire mieux (10pa et 7pm a ton lvl s'est très rare).

Mais sinon une chose que tu peux faire s'est de prendre l'arc du pecheur, 4pa de souvenir, la seul difficulté est d'avoir les 70 forces. Bien que un sram parchoté agi vita et sagesse peut faire l'effort d'un parcho force, qui ne sera pas perdu puisque même agi par la suite tu mettras des points en force .
Salutation !

Je reprend Dofus après deux ans d'arrêt (wow ! ) ... Et je retrouve à nouveau ma sram air de niveau 140.

Alors je m'attendais à du changement, oui ( 2.0, toussa) mais la je suis tombé de ma chaise en voyant les modifications des sorts.

Après avoir hurlé au nerf pendant une heure (plus pour faire comme avant que pour autre chose) je me suis intéressé correctement à la nouveauté, et franchement j'ai été perdu... Mais JoL est toujours là heureusement, et j'espère que vous pourrez m'aider...

Pour les sorts airs, pas de soucis, arnaque et insidieux boostés aux max.
Mais le marteau de moon ? Il vaut toujours les 15 points de sorts que j'y mettait ?
Maitrise des dagues, toujours 6 je suppose ?
Peur / Double / invisibilité 5/6 aussi sûrement.
Repérage, est-il plus intéressant avec son bonus po ?

Et les pièges ? La par contre je m'y perd beaucoup plus...

Sournois m'a l'air bien fumé, avec ses 2pa de pose, mais piège de masse, bien que limité à 1 par tour () est le seul dégât de zone dispo... Lequel monter ? les deux ? et dans quelle proportion ?
Empoisonné 6, je me pose pas la question.
Répulsif est vraiment très fun à utiliser, mais en quelle proportion le monter ? 3/4/5 ? Je le laisse 1 ?
Immobilisation et silence.. autant le piège d'immo je n'hésite pas à le monter 5, autant silence je pense le laisser rang 1.


J'ai essayé de faire une recherche, bien sûr, mais les vagues infos que j'obtenais ne me renseignait pas plus que ça sur le nombre de point à mettre dans tel ou tel sort, ni des changements sur la façon d'utiliser les sorts...

Je rappel que ma dernière connexion remonte à il y a deux ans, j'en appel donc à votre mémoire (et votre patience, au besoin) pour me renseigner au mieux, merci
Salut

Pour le moon c'est le sort à monter pour un sram air car c'est le seul à ne pas être en ligne et même si les dégats sont réduits ils sont plus stables.

Peur et invi sont à monter tout les deux le double ça dépend de tes points de sorts

Répulsif est absolument à monter 5 et 6 dès que possible, c'est super utile en Pvm et pareil en Pvp

Si t'es air/force je conseille de monter piège sournois mais pas le piège de masse qui est ( pour moi) du gachis à ce lvl du fait de son lancer en ligne je préfère un poison insidieux ou un piège empoisonné
Bonjour tout les srams ! Bientôt je ferai l'acquisition d'un dofus turquoize +11 et alors je laisserai probablement laissé mes lassays pour un gamine zoth ou cithy ou autre , je suis 152 et je possède ceci

Pm


Donc voila , il me faut je pense 39 cc , donc avec ou sans pulsion et que dois je modifier et par quoi , merci
Salut , j'arrive bientôt au lvl 100 avec ma petite sramette et je constate que à ce lvl , un nombre incalculable de personne mettent la billreole + dradinde amande .

Ma question est donc : dois-je sacrifier de l'agi en m'equipant egalement full initative?.
La question est autre, veux tu sacrifier de l'agi pour avoir plus d'init ?

Personnellement quand qq'un veut avoir le max d'init il est prêt à tout. Suffit de voir en pvp 1-1 certains ont des bonbons init et la coiffe kanistère.

Bref à toi de choisir là on ne peut rien pour toi, sauf lancer un débat qui va tourner en boucle sur 1 000 agi + 1init > 1 agi + 1 000init (et inversement)
Salut salut, comptant stuffé un sram air avec un ami et voyant le super marteau qu'est le Kaiser et son taux de CC facilement atteignable grâce a pulsion nous nous sommes décidé sur ce stuff . Voici concernant le stuff CaC 1/2 Kaiser et aussi un stuff plus basique avec le plus de pm/po possible en enlevant le kaiser.

Je pose une question, ce stuff est-il viable PvP (sachant qu'avec pulsion, 1/2 Kaiser, 1/2 arnaque et donc 2*200 en Cc a l'arnaque et 2*300 en CC avec le Kaiser :P)


Merci a vous.
Bonjour.

Pour ce qui est du stuff je sais pas si je bug mais je le vois pas et le lvl qui va avec aussi^^

EDIT : Le voilà http://dofusbook.net/Etsuy/Genishi

Voila le stuff que je trouverais pas mal pour ce marteau ( parchottage force ) : http://dofusbook.net/joex/Joex,3

Dégâts cac : 93 à 143 / CC : 231 à 275.

Dégâts Arnaque lvl 5 : 110 à 187 / CC : 203. / avec un bonus PO +6

Dégâts poison : 55 à 60 / CC : 66 à 71.

Je pense néanmoins qu'un cac bonus est plus approprié à ce niveau non?
Oh j'adore ton stuff Joex :P

Effectivement un CaC bonus est plus appro mais sachant que je jouerai en PvP quelques fois avec le marteau et d'autre avec les ortimus contratri (bonus pm/agi) en changeant mon stuff pour une tofu fou, ceinture tortue jaune, ect...

Par contre toujours une question sans réponse:
Ce stuff est-il approprié au PvP a se level ?
Citation :
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_94.jpg +6 cc
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_19.jpg +1 pm
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/10_15.jpg +2 po +8 cc/do
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_123.jpg +3 cc +1 po/créa/pm
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_155.jpg +2 cc pano +5 do + https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg Fm /Pm
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/1_134.jpg +5 do +2 cc
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/3_62.jpg +5 cc +1 pm
Dragodinde prune et emeraude
Donc c'est bien sympatoche pour le niveau 80. Mais le problème est la Bidjizz et ses deux mains.
Or si on prend des Dagues Eurfolles à la place... On perd le 1/2 CC...

Comment faire pour garder le /12 ?
Lightbulb
Sram agi lvl 80 pvp
Bonjour,
jai penser a un stuff pour pvp au lvl 84:

couronne roi gelax ou chapeau barbroussa
cape tofu fou
gelano
amublop coco royale
bloptes coco royale
ceinture des vents
anneau du craqueleur légendaire
Dagues eurfolles fm agi

en tout 8pa 6pm (7 avec invisibilité) et +5 PO ,bcp ini et un bon max agi ...Vous en penser quoi?? Je veut jouer 1/2 arnaque le CaC ne tape pas fort je lai prit pour pm et agi...Répondez moi mon sram approche du 80 très vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés