[Archive] Sram Air [Août. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=Now-xxx;21224880]
Citation :
Publié par 4zgr0th
Salut !
@Noox-xx: La Bidjiz te permet de gagner : 1PM/60agi/surtt 5cc (stats max)
Donc couplé à la coiffe gelax/Ceinture des vents et le bonus pano coco R , tu arrive normalement à 24CC mini , assez pour etre 1/2sur arnaque =)
La sagesse est utile pour le piège Immo que t'utilisera quasi tout le temps(durant l'invisi)
Il est inutile de jouer à la bidjiz du fait qu'elle tape neutre (Fm air en gardant les jets...?) Enfin jamais vu^^

Seb l'a longtemps dit sur le wiki : Full arnaque avant le lvl 1X1 =)

________________________________________________________________
Donc la pano parfaite serai:

Couronne du Roi Gelax
Cape du Tofu Fou
Ceinture des Vents
Bloptes Coco Royales
Amublop Coco Royale
La Bidjiz
Gelano
Blopanneau Coco Royal
le choix de la drago me revient si j'ai bien compris^^

Une dernière confirmation bouclera mon sujet

Salut a tous !!
Amande émeraude ou prune émeraude de pref.
Sinon, rabats-toi sur une prune/ébène voir une amande/ébène bien que pour un sram je préfère la prune, c’est au choix vraiment.
Merci a tous, grace a vous j'ai mon stuff^^

je vous donnerai des nouvelles a+ et merci !!

je reviendrai si j'ai n problèmes ou si je peut aider un futur sram air en herbe

A+ et encore merci a tous!!
Coucou Jolliens . Je suis un sram Air 158 je voudrait PvP ( je suis parcho 101 Force/vita/sagesse ) et pour le PvP j'ai pensées a un stuff comme ;

Masque Vaudou Sarbak
Cape Souveraine du Roissingue
Dagues Lassay Forgemager 80% air bien évidement
Collier du Tanukouï San
Ceinture des Vents
Gelano Forgemager au choix ( d'ailleurs je sais pas quoi :x )
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Dragodinde Prune et Emeraude

Ayant un sram dans la même tranche de niveau, je compte le passer agi aussi pour l'orienter PvP avec un mode 9 PA 6 PM de base. Ce qui donne niveau stuff :

- ou mais surtout pas le masque vaudou qui enlève de la vita
- ou
- ou selon l'adversaire
- ou
Et le reste pareil que toi sauf pour la dinde où je pencherais plutôt vers une

Donc si tu as les moyens il est bien d'avoir les 2 coiffes/capes/dagues que j'ai cités.

Sinon un solomonk étant donné qu'il ne donne pas de faiblesse et qu'en plus il permet de taper un minimum aux pièges.
Pour la cape c'est la même histoire, je préfère la souveraine même si elle ne donne pas de bonus aux pièges, mais au moins elle ne donne que des résist.
Par contre au niveau de l'amu je pencherais plus vers la feuille étant donné qu'avec un solomonk et une dinde amande émeraude j'aurais pas beaucoup de PO, mais si tu estimes en avoir assez, le collier est bien meilleur pour sa vita/ini.
Et pour les dagues là je pense qu'il est essentiel d'avoir les deux.

EDIT : J'ai pas fait attention tout à l'heure, mais tu n'es pas parcho agi ?
Non je suis pas parcho agi a cause un problème ( non financier )

Donc si non je vais plutôt prendre ;

Solomonk ou Bandeau Kaliptus ( plutôt le bandeau parce que si non je me retrouver seulement avec 4PO :x , 5 c'est mieux LOL )
Cape Souveraine du Roissingue
Dagues Lassay
La Feuille de Printemps

( c'est n'est que mon avis , mais en tout cas je garde les lassay , sûr .

Vue que je suis sur Jiva , si mes items parte je me retrouver avec environ 7 000 000 donc je pourrait sûrement avoir les deux capes/coiffes/dagues et peut-être , les deux Amus
Citation :
Publié par Now-xxx
Deja avec 7 M au lieu de t'acheter x2 toutes tes equipements prend un parchottage
Si il se reset à 0 pour parcho agi il perd son parcho vita/force/sasa... Donc ça m'étonnerait qu'il le fasse dans l'immédiat. Sinon après c'est question de moyens/goûts pour avoir ou non les deux items. Ayant joué un sacri avec un stuff basé sur les resist, je sais à quel point elles sont importantes en PvP. Avoir une coiffe qui me fait -x% de faiblesse contre une classe de cette élément je peux pas. Sinon pour la cape si tu as assez de CC et d'initiative, la roissingue suffira.
Pour l'amu prend seulement celle qui t'intéresse et utilise les k pour acheter une paire de réceuses qui sont à mes yeux indispensables contre les enis.
Si tu veux acheter des receuses, assure toi de bien avoir les prerequis force. Si tu les as sans le solo et que tu veux absolument avoir 5-6PO prend un kalyptus, avec le moins de faiblesse possible, tu seras juste un peu moins résistant contre quelques persos eau qui PvP.
Citation :
Publié par Twiky
Je suis un sram Air 158 je voudrait PvP ( je suis parcho 101 Force/vita/sagesse) et pour le PvP j'ai pensées a un stuff comme ;[stuff]
Tu devrais te parchotter agilité en plus de ça.

Il n'est pas intéressant de te contenter d'un simple mode air en mode PvP, surtout quand tu as du parchottage à disposition.

À titre d'exemple le stuff que j'estime être le meilleur pour un Sram orienté PvP de ta tranche de niveau :

Collier du minotot Anneau du meulou Gelano (FM PM) Bottes harry Cape routh Puissante ceinture fulgurante Solomonk Dagues lassay Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

C'est un stuff te permettant de jouer fourbe en mixant parfaitement le reste.
À jouer avec 250 de force, 250 d'agilité et le reste en vitalité soit 190 au niveau 158.
Citation :
Publié par Twiky
Je peut pas me parcho agi , prck suis dèja parcho force/vita/sagesse et le stuff c'est pas air mais fourbe , ça m'intéresse pas , mais merci de même
En fait , un bon sram il est toujours fourbe Tu joues jamais a l'empoisonné/insidieux/sournois/mortel ?
Sram Air Sagesse
Salut,
Je compte me faire Un Sram Air/Sagesse, je viens vous demandez si le build que je propose est viable en Pvp. Tous comme en PVM !

Sram Air/Sag de Niveau 71

Arnaque Niveau 5
Invisibilité Niveau 5
Double Niveau 5
Repérage Niveau 5
Piègerépulsif Niveau 5
Piège de silence Niveau 5
Piège d'immobilisation Niveau 5

Stuff

Panoplie Aerdala
________________

Gélano Pa/15 sag
Dragodinde Emeraude
Dofus cawote + 40


Sagesse = 160
Agilité = 315
Vitalité = 565

Base

40 Sagesse
100 Agilité
150 Vitalité + 350 Vitalité (5/Niveau) = 500 Vitalité

Total

415 Agilite
200 Sagesse
1065 Vitalité
8 Pa
5 Pm
1 Po


__________________________
Je compte Parcho Force (pré requis Dague)
Rajouter Un po Su les Bottes A la place des cc, un sur anno a la place de pp/dom piege et un sur dague à la place de cc, pour avoir 5 Po arnaque + 1 de repérage .

Alors, ce build est-il viable ?
Arnaque 92 à 164 x 2
Dague 56 à 82 x 2

Je préféré utiliser celui de dofux qui est plus complet
Alors Est-ce Viable bien entendu avec les pieges retrait pa/pm

Et aufete sa me fait + 5 po avec reperage car Bonus pano !
Salut je trouve ce build bien , mais je pense qu'il est déjà jouer , ( moi par exemple je suis plus HL , consacrée plutôt PvP , mais des PvM de temps en temps , mais tout stuff HL donne de la sagesse , donc si tu veut vraiment jouer de cette façon , je te propose de UP un peu et les stuffs de défileront devant les yeux!!!
Je suis sur une optique PVP Niveau 70, et le but d'avoir de la sagesse a ce niveau c'est que les autres n'en n'ont pas, voilà l'intérêt :s ^^'

Si j'up les stuff sagesse défileront aussi pour les autres !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Symbol One
Je ne connais pas bien les srams, à quoi sert la sagesse sur eux ? Sinon ça m'a l'air intéressant et plutôt original comme build.

La zone de piège d'immobilisation et le piège de silence

EDIT : Owned ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés