[EVENT PvP] Tournoi 4v4 dim 19/02

Répondre
Partager Rechercher
http://vegeku.free.fr/tournoi1.jpg

Citation :
Fond étoilé, un yacht luxueux fend l'obscurité en sortant d'hyperespace. On suit sa course alors qu'il croise d'immenses paquebots de luxe en orbite autour d'une planète orangée.

Nar Shaddaa, dans une loge cossue d'un Hutt.


"Et c'est un but des Vers de Chair, balle au centre !" La foule clame sa joie alors que les blessés sont évacués.

Entrant dans l'ombre de la loge, Delf, le Directeur de la branche Sport d'EluX Entertainment, observe son interlocutrice.

Nonchalamment alanguie sur sa couche, Ryhana Hutt lance un regard séducteur à l'homme en costume de luxusoie.

"Pateesa, kawa crispo?"
"Quelques uns, ma douce, je vous remercie de cette invitation. Je ne sais comment je pourrais vous faire plus d'honneur."
"Stoopa!"
"Oh Ryhana... Sachez que votre affection est tout ce qui m'importe." Onctueux, Delf menait cette mission diplomatique avec tout le tact qu'il fallait.

Ryhana Hutt, cousine de Jirada Hutt, est la clef d'entrée dans le Comité Interstellaire d'Huttball, or les négociations pour l'holotransmission des matchs d'Huttball débuteront bientôt.

Usant de son charme, Delf, ancienne star du Huttball, a donc joué la carte de la séduction. Avec succés, mais la cour chez les Hutt nécessite maintes offrandes. Après les bijoux, étoffes et autre esclaves, il fallait passer à la vitesse supérieure.

"Ma chère, j'ai tout de même un modeste présent pour vous..."
Passant une langue lascive sur ses lèvres brunes Ryhana couve son favori alors que sa queue frétille.

"Imaginez des équipes de quatre combattants s'affrontant sur le sable, seule la meilleure sera sacrée championne en votre honneur, ou plutôt en l'honneur de nos fiançailles, et qui sait, de notre nuit de noce à venir..." Delf dégluti le plus discrètement possible.
"Nee choo?"
"Evidement ma tendre, les combats seront à mort. Et je m'arrangerais pour que les meilleures troupes d'EluX soient présentes."
"Inkabunga!" Ryhana agite ses petites mains graciles pour que Delf vienne l'embrasser, ce que le séducteur s'empresse de faire...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Event : Tournoi 8 équipes de 4 joueurs
Lieu : zone open pvp de Tattoine
Date : Dimanche 19 février à 20h30

Equipes en lice :

4 Equipes République:

-2 teams EluX
-1 team Bad Neighbor
-1 team Uniska Corps


4 Equipes Empire:

-2 teams Humdapoky
-1 team Sanguinaires
-1 team Black Hole



Les conditions du tournoi :
- Composition des poules :2 poules de 4 équipes (chaque équipe fera 3 matchs, 2 équipes sortantes pour aller en demi-finale puis finale qui se feront en 2matchs gagnants
- Composition des groupes : libre, si ce n'est pas plus de deux joueurs de la même classe avancée représentées (pour permettre d'avoir 1 personne de chaque spé par classe avancée si on le souhaite)
- Frais d'inscription : 100k par personne. ce n'est pas énorme et ça permet de se dégoter une belle cagnotte à la fin. la transaction avec l'empire se fera via l'ah.
- Communication : canal irc, utilisation d'un vocal commun à tous, séparé par groupe bien évidemment (mumble EluX)
- Autres : autorisation du stim, dopant, rakata, potions pvp


sera déclaré gagnante, l'équipe qui aura défait toute l'équipe adverse.
le calcul de points se fera de la manière suivante :

1er exemple:
Equipe A bat Equipe B sans aucun mort (donc 4 personnes vivantes dans l'équipe A).
Equipe A reçoit +4 pts
Equipe B reçoit -4 pts

2ème exemple:
Equipe C bat Equipe D mais il lui reste 1 personne vivante (donc 3 morts dans l'équipe C).
Equipe C reçoit +1 pts
Equipe D reçoit -1 pts
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Un système de paris est mis à votre disposition :

Pariez sur l'équipe qui remportera le tournoi et remportez gros !!

Pour cela envoyer un courrier IG à Anrolif côté République ou AnroliFe coté Empire en indiquant votre pari et la mise. Une liste de tous les paris sera tenue dans un thread sur notre forum dans la partie ambassade.
A chaque MàJ des paris nous mettrons également à jour les cotes des différentes teams.

La mise minimum est de 50K crédit.
[HRP]

La guilde EluX est ravie de vous annoncer la tenue du 1er tournoi 4v4. Il s'agit avant tout d'un test et si cela se passe bien nous envisageons de reproduire ce type de tournoi régulièrement afin que tout le monde puisse participer.
Pour cette 1er édition nous avons invité directement certaines guildes à participer.
Évidemment tout le monde est convié à venir assister au tournoi et à encourager les différentes équipes. Un chan irc sera également mis à disposition.

Nous communiquerons prochainement les compositions des différentes équipes, pour les paris (même si vous pouvez des à présent pariez)

En espérant vous voir nombreux
[/HRP]
On aurai bien participer pour mesurer l'écart entre une team en phase d'équipement/entraînement (la nôtre) face à une team stuffée et entraînée (n'importe laquelle en face).

Mais 100 K par tête de pipe, ça fait un peu trop cher le training, on repassera plus tard
Ayant un perso de chaque côté je ferrais la transaction pour l'équipe sanguinaire.

Dites moi quand et ou.

Chez nous aussi les joueurs inscrits sont loin d'être full stuff mais je crois juste qu'ils ont trop de fric!
Belle initiative !

La Guilde Ash Hefer (Empire) va essayer de proposer un tournoi d'un autre genre, plus basé sur le fun, Un tournoi de duels de partenaire.

Affaire à suivre Et bon tournoi !
@ sharaliz, pour les frais d'inscription on voit ça très vite, il serait plus simple de centraliser tous les frais d'inscription coté Empire puis effectuer l'échange via l'ah à nar shaddaa.
La côte a 1.12, tu as mis 200k sur ta pomme en plus mon Grouikos, vous êtes bien sûrs de vous


C'est possible que les participants se présentent un peu ?
Surtout leur Stuff/Grade, histoire de motiver les paris.

Pour info Nihone est imbutable et les deux ptis malin de Grouik/Psike vont stun d'entrée le tank, vont utiliser leur dopant au même moment pour violer le premier Healer à vue.

Je souhaite bien du courage à l'équipe d'en face
Citation :
Publié par Rhoshe
La côte a 1.12, tu as mis 200k sur ta pomme en plus mon Grouikos, vous êtes bien sûrs de vous


C'est possible que les participants se présentent un peu ?
Surtout leur Stuff/Grade, histoire de motiver les paris.

Pour info Nihone est imbutable et les deux ptis malin de Grouik/Psike vont stun d'entrée le tank, vont utiliser leur dopant au même moment pour violer le premier Healer à vue.

Je souhaite bien du courage à l'équipe d'en face
Bah faut bien se faire des sous

pis je me voyais mal parier sur une autre team xD et les sous ds swtor c’est useless

Mais go voter pour les autres que notre cote augmente

Pour les teams, certaines guildes ont été prévenu que ce we suite à des désistement, et du coup leur compo n'est pas encore fixe, mais des qu'on a les infos on modifiera le fichier en conséquence
Citation :
Publié par Rhoshe
La côte a 1.12, tu as mis 200k sur ta pomme en plus mon Grouikos, vous êtes bien sûrs de vous


C'est possible que les participants se présentent un peu ?
Surtout leur Stuff/Grade, histoire de motiver les paris.

Pour info Nihone est imbutable et les deux ptis malin de Grouik/Psike vont stun d'entrée le tank, vont utiliser leur dopant au même moment pour violer le premier Healer à vue.

Je souhaite bien du courage à l'équipe d'en face
C'est faux ! Ils violent aussi les dps !
Nous les Sanguinaires je pense que nous seront les petits poucets de ce tournoi.
Un peu comme La gacilly rencontrant l'OM (pour histoire l'OM a perdu...).

Klagh, Ravageur RR60 full Champion
Kad'rell, Marauder RR 55+ full Champomy
Hellyett, Chasseur RR40+ full Arlequin
Mikas, Inquisiteur RR "it's a secret"
Citation :
Publié par Kadd'rel
Vous auriez du laisser les paris anonymes

On sait jamais on pourrait avoir envie de ne pas parier pour son équipe...
Tu peux tjrs créer un reroll pour envoyer ton pari
Oh il faut juste une bonne stratégie, cependant certaines classes sont plus en adéquation avec ce type d'Event, le Malfrat/Agent pour ne pas la cité ^^

Je verrai bien une Team de 4 Agents Impériaux avec un stuff pas trop dégueulasse, je parierai gros pour le délire !

M'enfin les EluX ont une très bonne cohésion d'équipe, ensuite ils sont sournois perfide et chanceux.

Je parle par expérience ^^
4 agents impériaux ce ne serait pas possible, vu que l'on a fixé comme règle la suivante :
- pas plus de deux même classes avancées représentées (pour permettre d'avoir 1 personne de chaque spé par classe avancée si on le souhaite).


ceci dit ce serait une réelle boucherie !

et non on est pas chanceux, pour le reste je ne me prononce pas
__________________
Delf, Commando Heal
Directeur de la branche Sport d'EluX Entertainment
Ancienne Star de Huttball
Matricule - 003kZ
http://guilde-elux.fr/
Individuellement, vous etes plus fort que moi déjà.
J'ai du perdre 90% de mes duels... souvent serrés par contre.

Donc à voir en groupe, ça va être du challenge. Au moins pour moi déjà
Tain tu ns vends bien Roshe ^^ mais ca sert a rien de nous lécher le cul on te focusera trjs ne BG!!

Sinon perso je pense qu'il va y avoir du bon niveau durant le tournoi, ça risque d'être svt très tendu!
Waip rien n'est joué!

En team les rapport changent, on a fait un tournois 2v2 en interne Elux il y a 2 semaines et ce ne sont pas les favoris qui ont gagné.. ni les mieux stuff d'ailleurs

A noté que la diff entre le stuff champion et maitre de guerre est vraiment minime
Qu'est ce que vous ne diriez pas pour qu'on pari sur d'autres pour remporter plus de tunes de pari!!!

J'ai un reroll secret qui s'appelle Shara'lyz, je vais pouvoir parier sur qui je veux en toute discrétion.
Citation :
Publié par Laguerre Olivier
C'est faux ! Ils violent aussi les dps !
Ils ont plutot interet, parce qu'est-ce qu'ils croustillent. 3 baffes et ça bouffe le sol ces bêtes la. Comme tout les autre agents, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés