[Stream] Challenger AD Carry ~ Ño More Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evidence44
J'aime pas trop le smartcast sur Lol :/

Up duoQ 1600~
Ton pote Magic weeds passe son temps à flame sur le canal d'équipe c'est pas super agréable à suivre
Quand ali fail son combo, rush le kog... Quand t'up 2 et qu'ils encore lvl 1 avec leona trist, rush le kog.


EDIT : et stop fear, il te jette sur le kog l'ali, tu combo et t'as un kill. Avec des ballz tu te serais uber feed sur eux. C'est dommage la leona a vraiment pas mal géré.


EDIT : lol la rage sur la brand qui a fait une bonne game alors que c'est vous qui avez ruiné

Dernière modification par Toastamere ; 22/03/2012 à 20h09.
Mauvaise foi powaa

EDIT : Quand j'avais (à chaque fois) 300 hp parceque la leona avait pas réagi en moins de 3s, et elle fonce sur le kog, elle le met a 100 hp, si je follow le move, je meurs dans tous les cas. Alors je reste à distance pour la protect et qu'on s'en sorte sans mourrir.

A propos du brand, on avait déjà joué la dernière game avec lui, il avait fait nimp, et cette game il a refait nimp, il s'est fait totalement outfarm en CS par un fizz, Synsiik a pas pu gank car le brand était perma oom bas level. Et il n'a jamais follow le fizz quand il gankait ou essayer de décal. Donc dire que c'est de notre faute, nice troll bro =)

Dernière modification par Evidence44 ; 22/03/2012 à 20h18.
grosse trist malgré un feed du mid tu fais presque la diff. Udyr qui counter complètement la jungle du noc et met une grosse grosse pression sur les lanes, de gros calls sur le dragon.. mais les solo suivent pas, dommage :s


vous préférez?



ça m'apporte rien de vous dire que vous avez mal joué, tout le monde a de mauvaises games, mais blame toute sa team ça a a pas trop d'intérêt ^^
Citation :
Publié par Evidence44
J'avais oublié que Jol était rempli de Trolls, c'est pourquoi je ne perdrait pas une seconde de plus avec toi =)

Au plaisir,

Evidence
J'ai pas regardé le match mais faut aussi accepter la critique :/

Surtout sur JoL

Dernière modification par Badol ; 22/03/2012 à 20h49.
Citation :
Publié par Evidence44
J'avais oublié que Jol était rempli de Trolls, c'est pourquoi je ne perdrait pas une seconde de plus avec toi =)

Au plaisir,

Evidence
Cette susceptibilité à fleur de peau
Citation :
Publié par Badol
J'ai pas regardé le match mais faut aussi accepter la critique :/

Surtout sur JoL
Yep, je trouve les critiques constructives et elles permettent de progresser, mais quand c'est du troll, c'est lourd :/
Je viens de regarder, pas ta faute mais les prises de tête (avec le panth qui prend le bleu) c'est vraiment pas mon truc déjà IG j'aime pas du tout les gars qui /all report machin !!!
Bon courage ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés