JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 580 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Les Actualités de la Semaine #42

Cette actualité a été publiée le 11/2/2012 à 11:59 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation:
Actualité 42, réponse exigée, alors allons-y : ce sera la dernière actualité de ce format. Étant donné le développement post-release de Minecraft, depuis que Notch a passé les rênes à Jeb, le jeu n'a plus la même actualité, (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
maril
Dieu / Déesse souverain(e)

ça fait plaisir de voir qu'un jeu indé comme minecraft ait si bien réussit, comme quoi quand on a de l'idée.

Faudrait qu'ils donnent un coup de main à l'équipe de Xsyon
gunchetifs
Dieu / Déesse créateur/trice

minecraft plagiat d'infinimer légerement modifié dans sont gameplay mais sinon ouep en general il se font bouffé par les grande boite, sa change de dab
SamousaFR
Alpha & Oméga

C'est sympa Minicraft
Harest
Alpha & Oméga

Faut arrêter avec le terme plagiat et tous les synonymes. Bande de pro-copyrights.

Sinon j'avais testé Minitale mais c'était un peu le bordel pour switch d'outil, etc. On verra bien ce que ça va donner. S'il arrive a démarqué ça de Minecraft un peu parce que sinon j'aurais du mal à voir l'intérêt. Peut-être plus basé sur l'action.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite