Le Xélor Multi-éléments (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113373
@SamousaFR : A distance non je n'ai pas que gelure mais Aiguille chercheuse aussi, sa peut paraître bizarre mais je joue ce sort depuis longtemps et pour moi son efficacité n'est plus a prouver même en PvP car pour le moment je rencontre peu de résistances fixe, j'ai aussi mon mode a l'arc, gelure, et Flétrissement qui a une PO pas si petite. Jouer Feu, sa m'ennuie et puis pour le sort de zone Poussière est très bon 1/2 mais en dehors je l'aime pas trop, il tape pas si fort que sa hors CC et coûte 5 PA tout de même. Quand je jouais Feu ou Multi je ne l'ai jamais utilisée énormément au final.
Hello guys,

J'ai envie de changer un peu avec ma Xelor, et du coup, j'aimerai passer Eau avec un Arc, ou Eau/Feu en Full Sorts (donc CàC à bonus). J'ai fait ça : http://dofusbook.net/perso/Cyplane/Cypie-1.html, mais je trouve que c'est pas terrible, alors j'aurai besoin d'aide. Je suis parchotté 101 Feu/Sa, 50 Age/Cha, et 25 Fo, et je ne fait pas de PvM ou presque, mon activité se résume au Kolizéum.
Eau à ton niveau c'est Horloge à 5Pa (sauf si j'ai raté une MàJ ), tout comme ton Arc du coup je ne pense pas que ce soit super pratique niveau jouabilité, surtout si tu Koli et qu'en face tu as encore un Xélor tu as plus rien pour jouer.
Tu devrais partir sur Eau/feu selon moi.
Citation :
Publié par Waldoo
@SamousaFR : A distance non je n'ai pas que gelure mais Aiguille chercheuse aussi, sa peut paraître bizarre mais je joue ce sort depuis longtemps et pour moi son efficacité n'est plus a prouver même en PvP car pour le moment je rencontre peu de résistances fixe, j'ai aussi mon mode a l'arc, gelure, et Flétrissement qui a une PO pas si petite. Jouer Feu, sa m'ennuie et puis pour le sort de zone Poussière est très bon 1/2 mais en dehors je l'aime pas trop, il tape pas si fort que sa hors CC et coûte 5 PA tout de même. Quand je jouais Feu ou Multi je ne l'ai jamais utilisée énormément au final.
Aiguille chercheuse est un très bon sort c'est vrai, ça permet de tacler n'importe qui ou de l'obliger à tuer l'aiguille, donc souvent au moins 3 PA de gâcher pour lui.
Avec les sorts agi tu tapes qu'une fois ou en ligne uniquement, vraiment pas top comme contrainte en pvp.

Attends peut être d'être 1/2 mais poussière c'est une tuerie en pvp en faisant de lourd dégâts de loin et en retirant 2PA à chaque ennemi.


@Helheim tu vas avoir du mal à trouver mieux en jeu/eau sur les niveaux 150 à 180. Et après ça serait l'ougah.
J'ai déjà testé en 1/2 en étant multi et Feu, soit avec les bottes de classse soit avec un tutu qu'on m'a prêter ce qui me gène c'est le coût 5PA c'est trop élevé quand on voit flêche ralentissante a côté y'a de quoi se poser des questions ... Maintenant j'avais pour habitude d'enfiler quand c'était necessaire d'enfiler la cape de classe pour Gelure*2 mais maintenant a mon level c'est quand même se priver d'une bonne cape. Bref je sais que j'ai certaines contrainte a jouer Eau/Air mais honnêtement sa va actuellement je m'en sort bien (Koli ou PvM) c'est surtout sur le stuff que je me demande si il y'a autre chose a amélirorer.
J'arrive a acceder a ton lien mais honnêtement ta ps assez de Chance ou de dommage% pour jouer horloge enfin les dégât ne seront pas assez intéressants, quels sont tes moyen/exo possible?
Dans ce cas vu tes moyen peu elever le mieux serait peut etre une pano' royalmouth avec cape fulgu gelano pa/po dinde prune em' et en cac un hubohu est pas mal surtout en pvm tu depensera peu dans tes equipement et economisera pour les alentours du 180 qui va arriver tres vite et ou il va te falloir quand meme pas mal de kamas pour t'equiper.
Bonjour chères et chers joliens.

Je viens demander votre aide, n'ayant pas touché a dofus depuis ... longtemps, je fait aujourd'hui un retour parmi vous.

Petit problème, depuis mon départ bien des choses on changé notamment les items frigosts. Alors comment stufer mon xelor 184 sachant que je n'ai pas envie d'xp comme un taré pour arriver au 19X.

J'ai envie d'allier force de frappe, mobilité et sagesse tout de même histoire d'avoir accès aux items 19X assez rapidement.

J'ai de bon moyen +20, et PM, je suis full parcho a 101. Par contre pas trop chaud pour des exo.

Je suis attiré pour le moment vers un jeu feu/air avec une base de 300 en intel et le reste en sagesse.

Voici ce que j'ai concocter http://dofusbook.net/perso/Kuroitaka/Olympe-1.html
Ca me parait pas mal, je suis 1/2 sur tout mes sort et CAC, un mode 10PA 7PM 4PO, une vita faiblarde par contre.

Mon hésitation se situe surtout au niveau du CAC, pour pvm le marteau m'est obligatoire, pour le pvp, là, je suis ouvert a toute suggestions.

Alors pour le pvm je pense à air, feu et air/feu

Pour le pvp je suis paumé entre , , {HACHE HÉLÈME}, {PELLE VÉTIK} elle j'aime bien mais dure d'aller cherche le 1/2.

Bref vous m'aurez compris je suis un peu à la ramasse, merci de votre future aide.Sachant que je suis ouvert a un changement radical même si j'aurez du mal à me passer du feu


Edit du coup j'ai sorti un nouveau truc : http://dofusbook.net/perso/Kuroitaka/Olympe-3.html
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 19/02/2012 à 17h35.
Bonjour bonjour!

Mon xel ayant bien up , il arrive au niveau 189 ( je ne compte pas vraiment l'up plus haut , ca devient lassant ). Ayant gouté au joie du full rall , j'ai envie de changer un peu .

Je pensais donc a : Full gladia + racine hueuse + acantes fm feu + gelano pm + une cape 4 cc tot ? Beurk un peu.. Sinon korriandre / voile plus tard.

J'investirai 300 en intel , 150 sagesse et l'reste en vita avec trophée ralento + savant / joueur majeur.

Vous voyez des améliorations ? J'ai un budget normal , pas d'exo ni tutu :/.

J'pensais Om la toré d'1 cc pour etre tranquillou mais vu qu'avec l'arrivée du mgrox dans 5 lvl , autant trouver une alternative cheap . Merci bien
Voulant taper un peu , j'm'orienterais vers du feu/eau ( feu en priorité ) ( vu les stats , 300 intel ) et je suis parcho sag/int/eau/agi .

Les acantes ont l'avantage d'etre 3 pa , donc 4 coups si devou , kick pa , vol de vie , mais si vous avez d'autres cac / combinaisons 10 1/2 cc pour elles , j'veux bien les avoir foutu casse tete sans tutu..
Le gerse m'à été déconseillé , et j'le trouve pas transcendant , pas de kick pa , pas de vdv , 1/2 dur a choper en eau/feu , .. :/

Sinon , pour le build que j'ai pensé , ca donnerais :

Gladia ( 13 cc ) + Racine hueuse / tot ( 4-5 cc ) / acantes ( 3cc ) / cape tengu / korri ( 4-5 cc ) ensuite voile ( 3cc ).

Ca donne le 1/2 mais niveau res s'bof.
Si tu PvM les rés tu peux t'en passer. Après pour le CàC je ne suis pas fan des dagues car c'est un peu du tout rien (surtout le xélor tu n'as pas de sort de boosts), après c'est sûr que le retrait Pa c'cool pour toi. Même si elles enlèvent des retraits Pa.

Pour la cape je serais tenté par la Korriandre, pour les retraits pa, les stats chances pour le vol de vie. Puis si tu as monté tes stats en Intell ça pourrait équilibrer un peu.
Pour revenir au problème des dagues ou du rod gerse.

À la limite je dirais aucun des deux.

Dague on se retrouve avec une arme aléatoire et monocase.
Rod gerse on se retrouve avec un cac sans VdV, et le VdV est tout sauf négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés