Vos sorts de nécromancie preferer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Alors voila, today j'ai up level 3, magicien pure avec l’archétype Pale master

-quelle connerie de choisir un personnage pré-fabriquer, les stats sont pas bonne, moi qui voulais prendre 2 level en guerrier pour porté une belle arme, mais 11 force bof ... et 1 level en voleur, mais 8 en dex... autant ne pas y penser, d'ailleur maintenant j'ai 20int, je devrais avoir 21... c'est cappé?C'est grace à un deux items et un bonus d'int de mage-

Bref j'utilise 3 sorts de nécromancie, un pour repoussé les zombies, un sort de touché qui DD (et je me sert aussi du sort de level 1 de feu pour contré les groupes de mobs, de l'armure de mage et de convocation de monstre niv1)et une sorte d'aura qui fait des petits dégâts par secondes aux ennemis franchissant le périmètre..

mais je voudrais savoir quels sorts vous préfèrer utiliser, et pourquoi. Biensur mon but est de devenir un pale master

Autre question qui n'a rien à voir, ma robe de départ est bien meilleur que celles que je loot ailleur, je perds pas mal de dégats en enlevant cette robe, je crois que c'est grace au bonus de 1 level sur les sorts level 1. Ou est-ce que je peux avoir une robe un peu plus ... avancée qui ne baisse pas mes dégats?

Voila voila, mercisme.

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 05/02/2012 à 03h19.
Deja les archetypes preconçut sont extremement mauvais, je deconseil leur utilisation, surtout que pour magicien, la faire soit même n'est pas bien compliqué (max int/const).

Ensuite, les objets ne se cumule pas, seule le plus haut compte (cad avoir un +2 et un +1 ne sert a rien, seule le +2 compteras). Il n'y a aucun cap (a part sur les skills ... 36 en saut, c'est la seule si je me souviens bien). Si tu veux faire un battlemage, il est tres important d'avoir debloqué les 32points (achat ou 1750 de faveur), et de preference d'etre de race warforged (heal par reparation). En 32points, tu peux faire 16 force, 16 constit, 18 int (sur un warforged ou un nain). Il est extremement important d'avoir une grosse constitution sur un caster, 14 me semble le minimum (si a bas niveau tu peux toujours evité le combat, ce n'est pas le cas a haut niveau, il y'a des dommages "obligatoire" que tu vas te prendre, et si tu ne survis pas au 1er coup, tu ne sers pas a grand chose).

Même pour un necromancien, il est important d'avoir des sorts de toute les ecoles, pour s'adapter a toute les situations, d'ailleurs de maniere generale, les sorts de necromancie de bas niveau sont tres moyen. Pour ce qui est de la liste de sort ... Generalement a bas niveau, je joue mon mage/sorcier comme un buffer/cc (jump, blur, haste, rage, web, resists elements etc...) , jusqu'au moment ou je commence a avoir des sorts vraiment interessant en terme de dps (cad niveau 7/8 avec le firewall). Le ratio dps/cout en mana est vraiment tres mauvais sur les sorts bas niveau, a a la limite y'a que le projectile magique qui est vraiment interessant (aucune immunité ou presque).

La robe de depart est en effet pas mal du tout ... Tu trouveras une robe meilleure dans les catacombes au marché.
Arf donc je dois delet? car mon perso à up 3 et j'ai bel et bien pris un archetype, bon c'est pas bien haut alors autant recommencer avant que ça me prenne la tête

j'ai pas les moyens pour un 32pts.

Merci pour les sorts et ton avis
Citation :
Publié par Niflheimr
Voila, si ca peut t'aidé, voici la liste de sorts de mon mage 20 (y'a pas enormement de sort level 8/9 d'interessant, si bien que je les ai même pas tous apprit )
erh ...
niveau 9 : power word kill : instadeath, no save : un sort incontournable

niveau 8 : Horrid Wilting a été modifié pour l'update 13
Mass charm monster est un très bon sort.
Black dragon bolt : sort moyen, mais l'un des rares qui fonctionne contre le Black Abbot.
Summon Monster VIII => Air elemental, la créature la plus abusée du jeu.

Pour l'OP : oui tu peux reroll, niveau 3 de la première vie, tu ne perds rien.
Merci, voila qui redonne envie de faire un pale master et sinon les invocations de squelettes sont pas trop mauvaise?

Encore que sur le fofo officiel j'ai vue un type avec un templat genre ... 12 necro, 6 warrior, 2 rogue, c'est bien ou pas?

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 07/02/2012 à 22h20.
Les templates de ce genre en premier perso, je deconseil vraiment ... pour farmer en solo, quand tu connais bien le jeu, oui ca peu valoir le coup (bien que pour ca, je prefere 100 fois un sorcier 16 / pal 2 / moine 2), mais sur un premier perso, tu passes vraiment a coté de beaucoup de chose.
Typiquement ce genre de build, c'est les trucs qui se font jamais groupé, donc pour raid / epique c'est mort, faut tout faire solo ... Faut aussi voir, que generalement ce genre de build coute tres cher en point ... faut au minimum un build 32 points, 34 pour etre confortable et 36 pour etre vraiment efficace, donc en 28 points oublie directement.

Pour ce qui est des invocations squelettes, j'ai dut m'en servir une fois, a mon gout elle ne serve a rien, maintenant peut etre que certaine personne leur trouve une utilité.
34-36?! moi qui croyais que le max etait 32 ...

Ok , donc je vais refaire un pale master level 17 (car y'a pas de sort ensuite) , 2 war 1 voleur encore que ca peut vraiment suffire pour detecter/desactiver les pieges et crocheter? Car si ca suffis pas à la place je peux mettre 1 en barbare, histoire de courir plus vite, c'est pas mal pour un type qui tank pas non?. Merci beaucoup, ca me dérange pas d'avoir une classe difficile à prendre en main, le seul truc que je demande, c'est du fun

petite question en rapport avec le lancement de sort et le port de bouclier, on vois souvent (au début du jeux) des cultistes qui porte un bouclier + une arme 1h tout en lancant des sorts... est-ce donc possible de pouvoir se la joué comme ca ? c'est a dire robe de mage, bouclier (le plus petit à la limite) et arme 1h, sinon ca sera une simple 2H....

Derniere question qui n'a aucun rapport mais qui me turlupine, comment on affiche le casque qu'ont porte? moi ils ne s'affiche jamais ...hors je sais que c'est possible.

Dernière modification par Imposteur Anonyme ; 08/02/2012 à 02h09.
Si tu veux faire les pieges, 2 level de voleurs au moins, sinon sans evasion tu vas pas allez loin (et prendre absolument le don reflexe instinctif).
Et il vaut mieux etre 18/2, que 17/2/1 (pale master 3 / archimage 5 se debloque au niveau 18).

Sinon, oui le max c'est 36, voir plus si on considere le feat completionnist (48 point un completionnist, en gros 36pts, mais +2 a toute les stats, et pour etre completionnist, il faut avoir un past life de chaque classe existante ...). En gros 28 points compte de base, 32 points = 1 perso au moins a 1750 de faveur, 34 point premiere reincarnation, 36 point seconde reincarnation (on peu reincarner autant de fois qu'on veut, mais on ne gagne plus que la pastlife, plus de point supplementaire)

(Completionist

Usage: Passive
Prerequisite: All Past Life Feats of all current classes
Description
You win DDO! You've leveled to 20 in every class, and for your effort you can take this feat to get a +2 bonus to all skills and ability scores. When more classes are added, this feat will deactivate and you will need to gain those past lives before this benefit reactivates.)
__________________
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr2.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr.png

Dernière modification par Niflheimr ; 08/02/2012 à 12h29.
Pour info,
ce don de completionist nécessite un slot de don, comme les past life de degré 2.
A savoir aussi que le +2 rajouté à toute les stat, à l'inverse des tomes, ne doit pas être comptabilisé pour les stats en prérequis pour certains don.
Exemple : power attack (prérequis : 13 force). Mettre 11 en force et ajouté +2 via le don completionist ne déverrouille pas power attack.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés