Formule 1 saison 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lionel90
Marre aussi de ces GP dans des pays exotiques avec des tribunes vides .........................vides .....................................vides.
Ce que je ne comprends pas pour le coup, c'est que étant en Chine actuellement, je voulais aller voir le GP sur place. Seulement, quand j'ai été voir, ça m'affichait toutes les places "pas cher" comme étant vendues, du coup j'ai abandonné l'idée. Mais à la vue du Grand Prix, ce n'était nettement pas le cas, ou alors une grosse partie des places est achetées par des entreprises/l'état, et n'est pas distribué ou est distribué à des gens qui n'y vont pas.



Pour ce qui est de Button, il n'est absolument pas certain qu'il aurai gagné, parce que bon, Rosberg a tout de même fini avec 25' d'avance alors qu'il économisait ses pneus. Toutefois, sans l'erreur au stand, Button aurai au moins put mettre un peu de pression sur Rosberg et peut être provoquer une faute de celui ci.
Citation :
Publié par M0re
Ce qui est vraiment fascinant a voir, c'est que les 14 premiers sont en ... 1 minute !! . ça fait bien longtemps qu'une course n'avait pas été si disputée. La pôle était un réel avantage, ceux qui étaient plus loin perdaient 10 places a chaque arrêt.

Il manque a ce message une petite gueulante habituelle :Marre des pubs, des Top positions, des teasers pour d'autres programmes ensuite.... Vivement que TF1 lâche les droits pour une vrai chaîne de sport.
+10000, vivement qu'ils lâchent les droits, je paierai avec joie un abo sur Al-Jazeera Sport si je peux avoir du commentaire de qualité, et pas de pub ni jeu à la con.

Sinon la version BBC est excellente aussi, si on reçoit la chaîne, mais en fin de vie, bientôt seul Sky Sports (payant) diffusera les GP en intégralité.
Citation :
Publié par Von
+10000, vivement qu'ils lâchent les droits, je paierai avec joie un abo sur Al-Jazeera Sport si je peux avoir du commentaire de qualité, et pas de pub ni jeu à la con.
Soit dit en passant, le GP retransmis l'an passé sur Eurosport (je ne sais plus lequel) l'avait été sans aucune coupure pub ni jeu stupide. C'était plutôt sympa et l'absence de pilote français évitait le chauvinisme actuel. D'ailleurs, je suis tombé sur Dimanche F1 après le GP de Malaisie et l'ai regardé à nouveau aujourd'hui, c'est plutôt sympa .

Citation :
Publié par Von
Sinon la version BBC est excellente aussi, si on reçoit la chaîne, mais en fin de vie, bientôt seul Sky Sports (payant) diffusera les GP en intégralité.
Han, il ne faut pas que je m'y habitue so . M'enfin me concernant, ce ne sont pas les chaînes qui manquent, il faudrait que je teste ce que propose la Rai un jour (les chaînes allemandes diffusent aussi, mais je ne comprends pas cette langue).
Citation :
Publié par Von
Sinon la version BBC est excellente aussi, si on reçoit la chaîne, mais en fin de vie, bientôt seul Sky Sports (payant) diffusera les GP en intégralité.

Hmm ce n'est pas tout à fait le cas - la BBC et Sky se partagent les droits jusqu'en 2018, avec la moitié des GP (les plus intéressants) en live sur la chaîne publique. En effet la FIA exige dans ses contrats que la saison de F1 soit retransmise sur chaînes hertziennes.

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/moto...ne/9550930.stm
Je suis content pour Rosberg, il le mérite largement, pour moi un des meilleurs pilotes du plateau sauf qu'il avait jamais pu le monter au grand jour.

Pour Mercedes verdict sur une course avec de fortes températures.

Edit: oh mon Dieu ding Alpha & Oméga !
Citation :
Publié par Oulanbator
Vous faites comment pour avoir les chaines Anglaises sans pub ?
Personnellememt, j'ai la télé par ADSL (Bluewin TV, en Suisse) et j'ai plus de 250 chaînes. Bon, une tonne sont inutiles, mais j'ai les chaînes publiques d'une grande partie des pays (et certaines chaînes payantes, genre Eurosport 1, 2 et version allemande).
C'est quoi ce circuit de m**** où les noobs passent devant car le circuit "évolue". L'asphalte elle fond ou quoi?

En tout cas c'est une grosse erreur de la team mercedes, et ça commence a faire beaucoup pour shumacher les événements extérieur. Même Button 4ème l'avait dit a la radio que c'était pas safe...
Citation :
Publié par mamaf
Pour l'instant la course est vraiment sympa à suivre en tout cas.

De l'action et tout, les Lotus qui semblent bien performantes, avec du beau travail de la part de Grosjean et Raikko.
Évidemment, la seule course que je ne peux pas suivre (je regarde Liège-Bastogne-Liège depuis 14h25, donc j'ai vu le début du GP) est la plus intéressante .
Raikko !!


bonne course, bien animée, un peu déçus de Rosberg qui fou les gens "hors piste" . J'ai vue la course de GP2 hier et y'a eu la même situation sauf qu'ils étaient trois de front mais là Rosberg bof bof
Citation :
Publié par KIWO
Raikko !!
bonne course, bien animée, un peu déçus de Rosberg qui fou les gens "hors piste" . J'ai vue la course de GP2 hier et y'a eu la même situation sauf qu'ils étaient trois de front mais là Rosberg bof bof
C'est compliqué car il est en règle selon le nouveau règlement, mais on voit bien que ce point du règlement semble plus difficile a appliquer sur les Tilke's gp avec 300m de dégagement autour de la piste....
Cela n'empeche que je trouve (comme toi) que c'est un peu limite de la part de Rosberg, mais qui ne le ferait pas à sa place.
Enfin voir Alonzo rager dans sa voiture et dans son micro ça n'a pas de prix lol

Mais au dela de ça, ce que je trouve encore plus gerbant c'est surtout le :"Bon on sanctionne aprés le grand prix", traduction : On sanctionne selon le résultat de la course ...

Sinon une trés belle course du revenant Raiko, finalement le rallye ca a du bon !!!
J'ai vu sur Autohebdo qu'Alonso a dit :

" Il aurait du laisser la largeur d'une voiture, au lieu de ça, je me suis retrouvé coincé. Il venait de faire la même chose à Hamilton... Bon, puisqu'il croit qu'on peut se défendre encore mieux en dehors de la piste, je crois que l'on va bien s'amuser au prochain GP "

et comme c'est chez lui...
Cette grille .

Hamilton, tout a fait normal, mais maldonado OMG !!!

Ce qui me choque le plus sur les pneus et on l'a vu dans les qualifs, un petit coup de nuage et hop, 5 dixième de mieux.

Avec les gros dans le milieu du peloton, cela devrai donner un bonne course.
Effectivement, Maldonado s'est bien débrouillé en q2 et q3.
En tout cas, les qualifications sont vraiment pleines de suspenses cette année, avec beaucoup de voiture très proche.
Ferrari a l'air d'avoir fait un bon pas en avant, même si Massa s'est encore foiré, Alonso réussit une belle 3ieme place sur la grille.

Vivement la course de demain, les courses sont vraiment agréable cette année, rien à voir avec les courses de l'année dernière.
Gros fail de Red Bull, qui a perdu Webber en Q2 et a dilapidé les pneus de Vettel durant les deux premières séances. Bon, je vais être honnête : j'ai cru presque jusqu'au bout qu'ils avaient raison de ne pas faire repartir Webber, je me suis donc autant planté qu'eux... Ils n'empêche, que la seule équipe qui ai pu se qualifier en Q1 en durs soit Sauber demeure absurde, tout comme le fait de tenter deux rushs en tendre en Q2.
Hamilton partira en pôle c'est coooooooool. Mais en partant de la fin faute d'essence dans sa voiture à l'issue des qualifs.....
Décidément chez Mc Laren, ils aiment perdre des points bêtement cette année

(Et m .... j'ai oublié mon prono .....................)
Faut pas crier au complot non plus

Mais je trouve aussi, d'après ce que je lis dur l'équipe, que c'est un peu léger :/ M'enfin s'il a pas mis suffisamment d'essence, ça fait gagner un peu de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés