Situation ILUM

Répondre
Partager Rechercher
l'empire faction dominée ? oui, les repu bussent comme des chèvres

elle a l'air sympa la nouvelle guilde d'inambour
Citation :
Nous sommes tournés vers le roleplay mais gardons quand meme notre petit coté deconneur ;p
need.
J'avais l'impression d'être le seul mec aux couleur de l'empire sur Ilum.
Un petite coup de couteau par ci par là, je me fais zerg une ou deux fois et j'ai fini ma quête.
Ciao Ilum
Nous hier en aprem, on c'est fait insulter par la république car nous ne voulions pas fusionner avec le bus.

Cela dit en journée nous n'avions pas a nous plaindre, un tas d'imperiaux a taper,le peu de fois ou ils ne bussaient pas, apres trois wipe ils apellaient la masse qui venait nous zerguer.

Premiere journée assez positif du coup pour nous malgres le stuff qui fait mal au cul, omg


Sur la longueur pour l'instant on regrette pas du tout notre choix, on fait quasi jamais de huttball comparé a coté empire, etc...
Je profite du sujet pour squatter.

Vous conseillez quoi à un level 40, stuff Set 40 ?
Fuir Ilum et farm les BG, ou tenter quelques incursions sur Ilum ?
C'est jouable ?

/edit:

Vann,
J'ai bien écrit 40.
Bon, je me doutais un peu de la réponse, mais les BG.........j'ai comme un début de nausée.

PrX: c'est effectivement bien possible.

Inambour,
Je ne joue que les classes Cheat........donc, Malfrat dps CaC.
Je crois que j'irais voir ce que cela donne.
Je devrais pouvoir zoner autour d'un groupe de ma guilde.
Sinon, comme tu le dis....patience.

Dernière modification par Compte #316484 ; 31/01/2012 à 09h08.
Citation :
Publié par Dworg
Je profite du sujet pour squatter.

Vous conseillez quoi à un level 40, stuff Set 40 ?
Fuir Ilum et farm les BG, ou tenter quelques incursions sur Ilum ?
C'est jouable ?
lvl 40?
ou tu as miss click?

Car au 40 tu vas te faire fumer sur illum.
Je pense.
Au début si tu as le courage tu te fou dans un bus et tu fais tes journa à ilum + weekly, j'espère pour toi que tu es pas cac ou que tu une spé heal dispo histoire de la finir en moins de 4h.

Après prends ton mal en patience en BG et joue les objectifs défensivement !
En bg ton manque de stuff vas etre bien plus representatif vu le peu d'espace et le combat permanent.Mais ca peut occuper si t'es solo.

En grp, illum reste tres bien etant donné que bcp de joueurs sont amorphes, endormis a l'idée de faire leur quete de classe, sur place pour ronger un nonos.Tu peux, si t'as un ptit grp ou meme un duo /trio, faire de l'intercept.De l'attaque eclair de dos ou d'coté, ou simplement leech la masse.Tu t'y amusera bcp plus avec un gameplay et grp adapté, meme full unstuff, mais ce sera plus difficile.

Apres si ton amour propre est proche de zero, farm les bg's, sa reste la soluce la plus rapide pour te stuff, et faut dire c'qui est: un mec full stuff te fera ultra mal et encaissera bcp, certe, mais si c'est une quiche, son stuff ne changera rien : le resumé de cette histoire c'est que tu trouveras tjs moyen de tuer des gens et de t'amuser, saches que tu n'est pas l'seul a pop en bg sans stuff.Reperes vite ceux qui croustillent et acharnes toi dessus
Pour en revenir au sujet, on a tourné à 2 FG hier, taclant et re taclant et re re taclant le bus par derrière, par les côtés, etc... on s'est bien poilés malgré le faible FPS.

Et il y avait plusieurs structures république qui faisaient ça.

Du coup, les impériaux, à force de jouer en Zerg désorganisé ont fini par switch d'Ilum/déco.D éjà que y'en avait pas beaucoup :°)

WTB moar Impériaux !!!
Citation :
Publié par ARTEM
Moi j'attend toujours les pseudos team JOL @roamingstarmappro qui s'etait annoncé sur le fofo... pour le moment je les vois au loin dans les bus
Bah sur notre balade hier , quand on sfaisait rush par le bus, on a ete surpris de voir enormement de joueurs de teams (parfois a 4 + donc sans excuses) a etre les premiers a leech comme des singuouins.

J'ai ete décut par certaines etant meme passé sur notre mumble a l'epoque d'mon recensement pour me vanter leurs merites du p'tit com's et du roam, evitant le bus bla bla...Ou pas hein.

Ou alors ceux fuyant vers ...le bus, et voyant l'add monumentale, faisant demi tour en te rushant en mode suicide, arrivant quand meme a perdre un joueur ou deux dans la foulée crise de rire hier avec ca!

Apres l'pire restera le republiquain qui me send :
"pk vs faites un deuxieme grp go vnir avec ns"
"Non, pas envi de busser comme des péons"
"vtff gro kon qui sai pa jouai"


-_-
Même un vulgaire 8v8 ça lag comme pas possible à mon avis sur cette zone.
c'est un peu comme proposer un match de foot dans un marécage.

edit :
byou Silver , foutu tank qui a posé sa guard rapidement sur le healer je le maudis ! lol
Bah tant que le système PvP sur Illum sera tel quel, je pense pas qu'on verra de pvp sain en groupe. Tout est fait pour amener à busser, leecher, etc ...

Les point de pop sont assez mal foutu, et poussent les gens souvent dominer en nombre à rester le plus prés possible de la tourelle pour récupérer les points au lieu de changer de camp (y a même des mecs qui reste afk toute la journée et qui font masse rp comme ça ...). Tu gagnes autant à sauter à 25 sur un type, qu'à gagner un duel et suffit de donner 1 coup blanc pour gagner des rp.

Les gens sont pas masos, ils font avec le système de jeu et vont au plus rapide. Et ça visiblement Bioware l'a pas encore imprimé

PS : P'tite dédicace à Mazi, non je te duellerais pas ! Non j'ai dis, tu piques trop et j'ai pas envie d’atterrir sur ta prochaine vidéo
Citation :
Publié par Silver de Valis
PS : P'tite dédicace à Mazi, non je te duellerais pas ! Non j'ai dis, tu piques trop et j'ai pas envie d’atterrir sur ta prochaine vidéo
Bah il deal mou s'pas grave ;D

<3 mazy
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Vivement que les gens pressés soient full stuff et décident de roam parce que jouer Jedi sentinelle dans un bus, c'est tout sauf marrant quand on pas la spé AOE :

Pop -> charge -> AOE -> Mort -> Rez -> Pop -> Charge -> AOE -> Mort -> Rez

Et puis malgré ca, quand t'as touché 20 types, ca t'en valide 2.

J'ai bien essayé de parcourir en solo, puis de roam a 2/3 mais je crois que le truc vraiment marrant c'est quand tu chopes un mec voir 3/4 a 2, et qu'avant de les avoir dépop tu vois les 15 autres qui étaient derriere la colline te foncer dessus.

C'est clairement pas agréable, ni fun.

La solution, imo, c'est d'avoir des zones pvp 50 a objecifs sur TOUTES les planètes. Diviser pour mieux règner.

Le souci d'Illum c'est certe un game design de merde, mais c'est aussi que c'est la seule zone PVP 50 de tout le jeu pour tout le serveur... alors qu'avec 15/20 zones différentes, ca diviserait le bus... Mais je crois que j'en demande trop en fait.
Citation :
Publié par Chouwanga
La solution, imo, c'est d'avoir des zones pvp 50 a objecifs sur TOUTES les planètes. Diviser pour mieux règner.
Tu met combien de temps de la flotte a ilum ?

T'imagine tu changes de zone toute les 5 min ? C'est pas possible
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Une solution, pour moi, serait :

-optimiser les ips de la zone.

-distribuer les points en part égal ds les groupes, au lieu de donner les points des cibles healées ou protégées -> spam AoE heal qui sert à rien ds le tas des dps.

-donner plus de pnts pr les kills solos que pr les kills de raid (c'est une hérésie de voir que solo tu mets 10 mins à trouver un autre solo sans qu'un mini bus te tombe dessus en plein duel ou sans que le mec fuit le plus rapidement avec ses X speeds vanish vers ses copains; alors qu'en raid, ils en ont tué 50 pendant ce temps en spam grap-AoE).

En gros, que chaque mec vaille tant de points, et que ce nombre soit divisé par le nombre de gens l'ayant tué (tout en étant proportionnel au dps fourni par chaque team). Ca évitera les rushs où t'essayes comme un débile de tagger le plus d'ennemis possibles avec ton attaque auto.

-que les mecs qui viennent d'être tué donnent quand même des pnts. Ca part d'une bonne intention (pr empêcher le farm de rez) mais au final, ces solos/petits groupes qui farment donneraient une certaine dynamique/mouvement au jeu alors, qu'en l'éta,t ça favorise encore une fois le busvbus.

-revoir leur système de buffs d'effort de guerre complètement à la masse.

-revoir la répartition des instances d'Ilum. C'est bien beau d'avoir 3 ilum différents, mais si c'est pour que, sur chacun, ce soit du 40v80, ça sert à rien.

Enfin, je pars du principe que le PvP auquel on assiste en ce moment n'offre strictement aucun amusement pour personne, mais p-e me trompai-je.
On dira ce qu'on voudra mais le système de war était niquel. Une vrai zone pvp sur chaque planète, pas trop grande pour que tout le monde puisse se trouver, des bg adaptés au stuff/lvl et un brin d'objectif plus intelligents pourraient redonner un peu de vie à ce rvr plutôt pâlot.
Citation :
Publié par Brk
On dira ce qu'on voudra mais le système de war était niquel. Une vrai zone pvp sur chaque planète, pas trop grande pour que tout le monde puisse se trouver, des bg adaptés au stuff/lvl et un brin d'objectif plus intelligents pourraient redonner un peu de vie à ce rvr plutôt pâlot.
Go pex need vous foutre sur la tronche la, p'tain de NL du coté obscure!
Citation :
Publié par vann-zachary
Go pex need vous foutre sur la tronche la, p'tain de NL du coté obscure!


Hier mon zin a chopper un petit lvl en train de pex (genre il avait 20 lvl de +), il le poursuit, il le défonce et après il me dit: "p'tain merde, c'était un NL"

Notre guilde coté moche c'est DADV (les puristes comprendront). Y'a wothan, diskar, ulfh, emy, bloodcroupier (pour parler que des anciens de war)et deux trois potes en sus. Mais on est pas HL pour l'instant, t'as encore un peu le temps imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés